Auteur Sujet: Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !  (Lu 14729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Le jour ou un Street fera plus de bruit qu'une Ducat avec des Termi les curés tiendront des maisons clauses .........

Non mais clairement on s'en tape hein  (mdr)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Le jour ou un Street fera plus de bruit qu'une Ducat avec des Termi les curés tiendront des maisons clauses .........
ou pas, le mec de steph avait une 796 termi déchicanée, cela fesait du barouf mais la street en arrows déchicanées en fait au moins autant, alors avec des léo déchicané j'imagine même pas la différence...

Franche une Ducat, tu lui enlève les roues et le rouge Ferrari et tu te retrouves avec une grosse limace  [vtff] et puis tu sais, le coup de pied au cul de ducati, c'est comme le yéti ou le monstre du loch ness, on en entend beaucoup parler, mais ya pas grand monde qui l'a vu...

bref une ducati c'est tout pourri  (lan)....







Nan péche qu'une petite 848 evo serait pas mal dans mon garage  [sifflote]  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Hildr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
  • Moto: Kawasaki ER-5
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #22 le: 18/07/11 à 18:17:40 »
Donc vous êtes tous d'avis qu'entre l'anglaise, l'autrichienne et l'italienne, je choisisse la petite anglaise ?  ;D

Hors ligne lezius

  • Motard
  • ***
  • Messages: 618
  • Moto: Street Triple
Donc vous êtes tous d'avis qu'entre l'anglaise, l'autrichienne et l'italienne, je choisisse la petite anglaise ?  ;D

D'un autre coté sur streetriple.fr tu t'attendais à quoi?

Hors ligne Hildr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
  • Moto: Kawasaki ER-5
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #24 le: 18/07/11 à 21:05:02 »
ça aurait été gentil d'être d'avantage indulgent avec moi ... Ce n'est pas parce-que je vais à Macdo que je n'aime pas pour autant Quick ...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #25 le: 18/07/11 à 21:15:40 »
Alors pour être un peu plus pointu :
m796 tu l'as vendra moins d'un ans après l'avoir acheter. Elle est plus proche de la m696 anémique que de la m1100 brutale a souhait. Très bon chassi et freinage mais si tu roules avec des 100cv tu la gardera pas. Pour dire cela accélère comme la street et doit passer le rapport supperieur quand nous on arrive a 9000tr [bave2]

la ktm je connais pas mais cela parait fun (la mécanique autour aussi  [ninjas])

la street te permettra tout le reste. Tinquietes pour les amusements débile tel que les wheeling (cela lève tout seul en premier a 5000tr. Et en 2 avec un coup de gâchette (perso je sais pas faire).
Et les stoppie se font aussi très bien (même sans le désirer Joe te le dira lui même  (mdr)

donc point de vu accrobacie de keke cela sera bien meilleur que la monster et un peu moin que la ktm.

Pour le cote duo c'est surement la moins pire des 3 becanes (j'ai dit moins pire  [ninjas] ou airs faudra régler les suspattes en mode ultra mega tendre ;D)

le mieux reste quand même d'aller tout tester.

A oui une street c'est asses efficace et vu comme t'es chaud bouillant dis toi que la chutes sera a des vitesse bien plus importante et donc bien plus dangereux pour ta constitution ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #26 le: 19/07/11 à 01:05:28 »
c'est aprés l'essai que j'ai prit ma décision pour ma street R

Hors ligne lezius

  • Motard
  • ***
  • Messages: 618
  • Moto: Street Triple
ça aurait été gentil d'être d'avantage indulgent avec moi ... Ce n'est pas parce-que je vais à Macdo que je n'aime pas pour autant Quick ...
Oui, mais ils te conseillerons rarement le Quick chez Macdo

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #28 le: 19/07/11 à 11:33:58 »
Le truc c'est que les 3 choix que tu propose sont complétements différents.

Moi sans hésitation si j'avais le budget, c'est Ktm. La street est une super bécane mais avec un SD c'est un autre monde ;)
So addict

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Le truc c'est que les 3 choix que tu propose sont complétements différents.

Moi sans hésitation si j'avais le budget, c'est Ktm. La street est une super bécane mais avec un SD c'est un autre monde ;)
Surtout le 990 qui n'est pas a mettre dans les main d'un débutant [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Hildr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
  • Moto: Kawasaki ER-5
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #30 le: 24/07/11 à 08:45:19 »
Bonjour, je remonte un peu ce topic pour discuter de deux/trois choses.

Ayant parler samedi dernier avec mon moniteur, il m'a dit qu'avec ma conduite de débile ( il trouve pas pas normal de tourné en 15sec+ sur le parcours allure normal ! ) , il m'a dit que je m'amuserais surment beaucoup plus avec une autrichienne, à savoir KTM.
Que je devrais peut-être visé les 690/990 SM ou le SuperDuke 990. Il m'a conseiller aussi les Duke, mais esthétiquement je n'aime vraiment pas du tout, sauf peut-être le Duke III qui avait quelque modification qui pourrait lui donné un peu une gueule de SM " de compète "ça pourrait passer.

Je vais donc m'inscrire également sur les forums respectifs de ses motos pour en apprendre d'avantage.

Pour l'instant, c'est vraiment le trou noir du néant distordu de la fin du monde de la mort qui tue. Je ne sais vraiment pas que choisir ! Tout les motos me font envie mais toute les motos son à des prix relativement TRÈS cher pour mes ma pauvre petite bourse.

Toute les machines occasion ou neuf tourne autour des 8000€ .

De plus, certain on émis l’hypothèse que j'aurais du mal à assuré un Street Triple, alors, un Superduke ...

Bref, je vous tiens au courant  ;D

ThunderAssHole

  • Invité
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #31 le: 24/07/11 à 14:42:07 »
...et il n'y a personne pour lui dire que parti comme ça, il va vite fait se mettre au tas avec n'importe laquelle des trois ?

désolé de faire le rabat-joie, mais à lire ta présentation et tes commentaires, je ne te conseillerai aucune de ces trois motos sur route ouverte;

par contre si tu veux te faire plaisir et faire le plein de sensations, ce que je peux aisément comprendre, pourquoi pas une moto de piste et un truc plus roulant pour tous les jours?

oui oui je sais, je suis un vieux con..

Hors ligne Hildr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
  • Moto: Kawasaki ER-5
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #32 le: 24/07/11 à 16:02:34 »
 :)

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. En même temps, l'âge ne ma pas encore donné la vertu de rouler tranquillement. Cela fait depuis des années que j'attend avec impatience d'avoir une moto, conduire, etc. Je trouve ça normal d'être un peu plus exité que les autres et que cela puisse gêner quelques personnes. Cependant, je pense qu'on est tous passer par là, l'envie d'avoir une machine qui va vite.
Après j'ai fais deux séjours à l'hopital, et manque de chance, je n'étais jamais en tord. Alors bien évidement je sais que je suis très loin d'être parfait et d'être également le meilleur pilote du monde, mais tout ceci me calme, malgré tout ce que je peut dire :) .

Autrement je pratique le stunt sur des routes fermer à la circulation , pour me " défouler " :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #33 le: 24/07/11 à 16:07:42 »
Nan tes pas con ThunderAssHole

c'est allucinant comme tout les nouveaux permis veulent absolument du 106cv en 1ère moto :/

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Hildr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
  • Moto: Kawasaki ER-5
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #34 le: 24/07/11 à 18:21:18 »
C'est fou d'être de mauvais fois comme ça !

J'ai quand même pas mal de gamelle à mon actif mais j'ai très certainement beaucoup plus d'expérience de la moto, la pratiquant depuis le plus jeune âge et ayant déjà 2 ans de permis en 34 cv, que le premier mec de 25 ans qui passerait son permis.

Parce-que je suis jeune, je dois me prendre des vieux tacots ? Des 125/250/500 ?

Si je me plante, en quoi cela pourrait-il vous concerné ? Je ne suis pas là pour qu'on me rabâche les leçons de moralité , mais pour choisir ma futur moto !

Il est beau l'esprit motard .

ThunderAssHole

  • Invité
C'est fou d'être de mauvais fois comme ça !

J'ai quand même pas mal de gamelle à mon actif mais j'ai très certainement beaucoup plus d'expérience de la moto, la pratiquant depuis le plus jeune âge et ayant déjà 2 ans de permis en 34 cv, que le premier mec de 25 ans qui passerait son permis.

Parce-que je suis jeune, je dois me prendre des vieux tacots ? Des 125/250/500 ?

Si je me plante, en quoi cela pourrait-il vous concerné ? Je ne suis pas là pour qu'on me rabâche les leçons de moralité , mais pour choisir ma futur moto !

Il est beau l'esprit motard .

En fait, tu as beaucoup plus d'expérience en moto que beaucoup de personnes qui ont commencé directement avec une street, et qui, lorsqu'elles ont demandé si la elle était adapté en première moto, je ne l'ai jamais déconseillée; j'ai été moi-même dans ce cas !

34 ou 106 chvx, la puissance n'est pas le propos;

en fait, j'ai l'impression que tu as une trop grande confiance en toi ,de par ton expérience, et c'est de ce point là que j'essayais de te faire prendre conscience;

Tu remarqueras que je n'ai pas voulu créer de polémique en assénant des leçons de morale d'un ton abrupt, mais qu'au contraire je t'ai proposé une solution alternative, piste pour la vitesse, et pour la ballade un truc plus roulant;

Et l'esprit motard en région Parisienne, c'est à Sasie quand les vendeurs essayent de te fourguer leurs came, à Carole aux heures de pointe, et toujours et plus que jamais sur le forum, même quand on s'engueule!  :D

ThunderAssHole

  • Invité
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #36 le: 24/07/11 à 18:55:03 »
pis merde hein c'est toi qui voulais un gros coup de pied au cul, j'me trompes ?!  :D

PS: tiens j'tai trouvé une meule de "débutant"  [vtff]:




et apparemment on peut même faire de la piste avec !

http://www.fol.infini.fr/spip.php?article2631
« Modifié: 24/07/11 à 19:03:50 par ThunderAssHole »

Hors ligne Hildr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
  • Moto: Kawasaki ER-5
pis merde hein c'est toi qui voulais un gros coup de pied au cul, j'me trompes ?!  :D


C'est pas faux  :D

ThunderAssHole

  • Invité
Re : Un petit coup de pouce et un gros coup de pied au cul !
« Réponse #38 le: 24/07/11 à 19:14:18 »
(croutons) aller Jazz, on a fait ce qu'il faillait, on s'en va, c'est l'heure de la tisane.

(PS: le dernier à l'hospice, c'est une lopette ! )

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
(croutons) aller Jazz, on a fait ce qu'il faillait, on s'en va, c'est l'heure de la tisane.

(PS: le dernier à l'hospice, c'est une lopette ! )
pas faux tu as une vervene  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process