Ouais super un assureur sur lequel on peut se défouler
!!! Je plaisante bien sur et merci pour l'initiative.
Alors moi aussi j'ai une petite question... plusieurs en faite
Mon amie a eu un petit soucis avec son assurance (voir topic litige avec assureur). Pour faire court après un sinistre fort heureusement sans gravité le dossier n'a pas était traité de la façon la plus correcte par son assurance. Après avoir eu gain de cause nous souhaiterions qu'elle quitte cette assurance, non pas que je remette cette société en cause en générale mais surtout les interlocuteurs que nous avons eu et notamment l'agence et le service sinistre.
Alors voilà le topo ! Lorsque mon amie a choisi cette assurance, la société lui faisait une offre intéressante (-25%) sur le contrat moto si elle ramenait sa voiture à échéance de son contrat. Jusque là ça va, sauf qu'avec cette histoire, nous ne voulons plus rester chez eux (
). Donc j'ai deux questions :
- 1) "Techniquement" est-il encore possible d'annuler le transfert d'assurance vers la nouvelle ? oui l'échéance est au 31 juillet.
- 2) Sachant que l'offre actuelle pour la moto est minoré de 25%, si on n’amène plus la voiture sont-ils en droit de nous réclamer les 25% que mon amie aurait dû "normalement" payer ?
Pour le contrat moto on le stoppera à échéance (en décembre) si on trouve une assurance qui accepte mon amie avec un sinistre dans l'année...
Merci à toi,