Auteur Sujet: Impossible d'essayer une street quand on vient d'avoir son permis ...  (Lu 36412 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Feloche pour l'essai
maintenant courage pour l'attente et le montage du pécule.

Regarde bien en octobre ou il y aurra sûrement des offres triumph.
 ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
T'inquiètes, la Street R va remplacer la Z750 niveau kéké, j'ai déja vu des mecs en short et tshirt avec dessus ... D'ailleurs je me suis dit que les motards dans cette tenue, je leur dirai plus bonjour vu que c'est pas des motards  (spamafote)

C'est la popularité de la moto qui engendre ce phénomène, et la Street est bien partie pour, surtout avec le nouveau désign + agressif des optiques qui plaira + au Z'istes ...

C'pas faux ... et c'est dommage ...

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Regarde bien en octobre ou il y aurra sûrement des offres triumph.
 ;)
Bouais ... du coup si ca commence en Octobre, ça fait que 2 mois ... ca va aller vite ...
enfin plus ou moins ...
Bon le pb est que j'espère que ce sera pas qu'une question de pack 707roros car perso je trouve que la Street est bien plus belle nue. J'aime pas du tout la tête de fourche, et le sabot... ça fait bout de plastique qui arrive de nulle part.
Un roadster c'est naked pour moi. Brut de décofrage.
Bon après chacun son truc, mais voilà, pas pour moi. Ce sera plutot des bocaux anodisés, poignes passager, feux led, support de plaque plus court, peut-être poignées courtes (quelqu'un a essayé déjà ? C'est bien ou pas ca des demis poignées pour embrayage et frein ?)


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Cela sera soit le pack 707 soit les arrows mais comptes pas trop a tes options qui interresse moyennement le prospect a l'achat ;)

pour les leviers court oui cela existe. Tu trouveras aussi des topic sur le fofo pour bien équiper ta future sans que cela te coûte très très chère ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Ouais donc j'ai l'impression que le mieux c'est encore de l'acheter telle quelle (sans options, sauf les bocaux anodisés qui doivent être coton à changer ...) et pour le reste, de s'acheter les pièces et de se le faire tranquille dans son garage ... sympas les tutos sur le forum  [applaudi]
Comme ça, ça devrait baisser le prix d'achat de la belle à condition d'avoir un rabais sur la moto même sans options ...

Pour le prospect ... pas trop compris ? tu parles de la revente c'est ça ?... perso je pense pas la revendre de si tôt ... d'ailleurs je pense l'user jusqu'à la corde ... j'aurais pas vraiment de budget pour acheter une nouvelle dans quelques années, mais bon ptet que je changerais d'avis un jour ...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Nan le prospect c'est toi et les autres qui iront acheter une moto en hivers.
Pour vous appâter en masse cela sera sur des options qui se voient. Donc pot ou plastique voyant mais pas les petits truc en métal a 70€ ou des feux a Led non plus.

Et oui tu as compris le mieux c'est de l'avoir pas trop chère et la monter au fur et a mesure avec les bon plan (dont ceux du fofo). 

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
D'accord avec toi pour le sabot! Un roadster, c'est dépouillé! Puisqu'il semble que je m'oriente aussi, finalement vers une street R, ce sera juste le saut de vent (pour protéger le bloc compteur.... et un peu ma quiche tant qu'à faire!), le lèche-roue (pour ménager le combiné amorto des projections... je roule toute l'année quelque soit le temps) et les protections genre top block (avec une fixation par 2 points).
Pour ce qui est de la négociation, si tu optes pour des access en stock et moins vendus, la ristourne sera plus facile à obtenir.
Ne me demande pas lesquelles, je ne connais pas encore Triumph.
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Un concess fait sa marge essentiellement sur les accessoires ... si tu compte l'équiper par la suite je doute très fortement qu'il fasse un effort sur le prix de la moto. Tu verras par toi même au moment de l'achat, mais même si tu ne veux pas certains access qui sont offerts lors de ton achat, ne craches pas dessus tu pourras les revendre ou même voir avec le concess pour qu'il te les échanges contre d'autres access ;) (ce que j'ai fais avec la TDF de Street dans mon pack 707 contre une TDF de Speed)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
le lèche-roue (pour ménager le combiné amorto des projections... je roule toute l'année quelque soit le temps) et les protections genre top block (avec une fixation par 2 points).

Oui, j'avais pensé à ça aussi, lèche-roue et top-block, options utiles quoi, plus que déco...

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Un concess fait sa marge essentiellement sur les accessoires ... si tu compte l'équiper par la suite je doute très fortement qu'il fasse un effort sur le prix de la moto. Tu verras par toi même au moment de l'achat, mais même si tu ne veux pas certains access qui sont offerts lors de ton achat, ne craches pas dessus tu pourras les revendre ou même voir avec le concess pour qu'il te les échanges contre d'autres access ;) (ce que j'ai fais avec la TDF de Street dans mon pack 707 contre une TDF de Speed)

Pas faux ... cela dit, si ils se décident à faire le pot Arrow à 1roro comme l'année dernière en Octobre, je pense que je ne cracherai pas dessus du tout ... :)
Et pour le reste, effectivement, on verra ce qui sera possible de faire (échange, revente...)

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
C'était pas 1€, mais 300€ de mémoire... ;)

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Oups, ouais c'est pas pareil ... mais ca vaut quand même le coup.

Hors ligne Xation

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 299
Si tu n'aimes pas le sifflement de la street, essaie avec des arrows PH ou LB. Tu verras c'est plus la même moto (pour le low boy).

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Ouais c'est pour ça que ça me tenterait bien des pots Arrows PH ... en plus elle est plus jolie avec :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Et un son en dechicaner ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Ouais mais là je crois que ça passerait pas le premier contrôle de police.
Et apparemment il semblerait qu'ils cherchent un peu plus les motards ces derniers temps ... J'en ai vu quelques uns d'arrêtés par la police motarde, ça doit pas faire du bien de se prendre une amende pour pots non réglementaires.
Quoique j'ai entendu sur le forum que certains se sont faits verbalisés pour des Arrows classiques, non déchicanés vendus par Triumph ...

Tiens aujourd'hui le concess de AD Moto m'a rappelé pour savoir où j'en étais de mon choix.
Après avoir discuté avec lui de mes différents essais de jap's, pour comparer, et m'aider à me décider, et lui avoir dit que j'attendais d'avoir l'argent sur mon compte pour payer comptant, vers Novembre, il m'a encouragé à venir essayer de nouveau la Street quand je voulais, même si je ne me décide sur la moto que dans 3 mois ... toujours très sympa quoi ... :)
Certains diront qu'il fait simplement son taf', mais il le fait bien et ça fait plaisir...
Donc ADMoto +1, encore un bon point.  [applaudi]

Et dire qu'à Marseille ils voulaient même pas que j'en essaie une ... à Avignon, ils me proposent de revenir ...  ;D
« Modifié: 10/08/11 à 14:57:07 par Ceydric »

Hors ligne ced

  • Motard
  • ***
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pélissanne
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Ouais... ;D Un vendeur quoi.....

C'est toujours agréable de se sentir désiré.... ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
C'est clair qu'ils sont mega mieux que ceux de Marseille ;)

pour les pots te fait pas trop de bile ;D ici les kepi on d'autres chat a fouetter que des pots sur des moto ;). J'ai fais 4000km sans même avoir droits être arrêter ;)
et quasi a chaque trajet au taf je remonte la voie en surfil et les gendarme ce décalent toujours pour me laisser passer.

Bref ici c'est pas Paris  [ninjas] ou lyon  (mdr)

donc t'inquietes pas pour les pots mais bien plus pour ton portmonnaie ;)
car bon une street + arrow + les petites options qui te plaisent = chère  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
C'est clair qu'ils sont mega mieux que ceux de Marseille ;)

pour les pots te fait pas trop de bile ;D ici les kepi on d'autres chat a fouetter que des pots sur des moto ;). J'ai fais 4000km sans même avoir droits être arrêter ;)
et quasi a chaque trajet au taf je remonte la voie en surfil et les gendarme ce décalent toujours pour me laisser passer.

Bref ici c'est pas Paris  [ninjas] ou lyon  (mdr)

donc t'inquietes pas pour les pots mais bien plus pour ton portmonnaie ;)
car bon une street + arrow + les petites options qui te plaisent = chère  ;D

Put*** Jazzz, faut pas que tu commences à dire des trucs pareils, ils vont tous vouloir se ramener ici après.  [ninjas]

 [sivousmecherchez]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Ils le veulent déjà  [ninjas] y a qua les voir sur l'autoroute ce weekends  ;D
heureusement qu'ils ont pas leur taf ici  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process