Auteur Sujet: Impossible d'essayer une street quand on vient d'avoir son permis ...  (Lu 36459 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Ouais, ben faut croire que British Racing c'est plus ce que c'était... en tout cas c'est fini pour moi  [vtff]

@Harold : Ouais, mais donc ptet que tu te serais plus épanoui avec une Er6, voire une Hornet ?... Si ca se trouve t'es passé à côté de quelque chose et c'est pas la brêle qui te convient le mieux ... C'est d'ailleurs ptet pour ça que tu te traines sur la route, non ?...
Enfin moi c'est ce que j'ai entendu dire ...  [sifflote]  (lan)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Ouais, ben faut croire que British Racing c'est plus ce que c'était... en tout cas c'est fini pour moi  [vtff]

@Harold : Ouais, mais donc ptet que tu te serais plus épanoui avec une Er6, voire une Hornet ?... Si ca se trouve t'es passé à côté de quelque chose et c'est pas la brêle qui te convient le mieux ... C'est d'ailleurs ptet pour ça que tu te traines sur la route, non ?...
Enfin moi c'est ce que j'ai entendu dire ...  [sifflote]  (lan)
et toi tu es très bien placer pour comparer hein ;D, vu que tu depasser rarement les 100km/h et qu'il te faut 3 km pour y arriver [ninjas]








Si on me chercher je suis déjà trop loin ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
C'est clair, très bien vu Jazz !  (mdr)

Mais bon en même temps, ca me fait un bon 100km/h de moyenne ... en ligne droite, en courbe ... en marche arrière ...
Le plus long c'est le démarrage, pour arriver jusqu'aux 100 km/h, après je mets du scotch sur la poignée et j'y touche plus !  :D


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
C'est clair, très bien vu Jazz !  (mdr)

Mais bon en même temps, ca me fait un bon 100km/h de moyenne ... en ligne droite, en courbe ... en marche arrière ...
Le plus long c'est le démarrage, pour arriver jusqu'aux 100 km/h, après je mets du scotch sur la poignée et j'y touche plus !  :D
(mdr)

T'as raison, je me souvient de mon passage en 125 et encore j'était en 2t avec des moteur de 25-32cv  [ninjas], et je me souvient aussi des 4T du permis,  [yeah] un vrai 110 a fond avec le vent dans le dos  (mdr)...
Mais bon a part les grandes ligne droite, et bien c'était ultra suffisant pour ce faire plaisir dans les virolos (quoi que maintenant je n'y retournerai plus pour tout l'or du monde ;D )

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
C'est clair, très bien vu Jazz !  (mdr)

Mais bon en même temps, ca me fait un bon 100km/h de moyenne ... en ligne droite, en courbe ... en marche arrière ...
Le plus long c'est le démarrage, pour arriver jusqu'aux 100 km/h, après je mets du scotch sur la poignée et j'y touche plus:D

Et Ceydric inventa le regulateur de vitesse pour moto  (mdr)

125 2T , nostalgie , quand tu nous tiens  (croutons) [vieux]
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Et Ceydric inventa le regulateur de vitesse pour moto  (mdr)

125 2T , nostalgie , quand tu nous tiens  (croutons) [vieux]

 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Ouais, mais donc ptet que tu te serais plus épanoui avec une Er6, voire une Hornet ?

Nan pas possible !! Aujourd'hui j'ai juste la confirmation de ce que je pensais ... il me fallait un truc qui parte bas dans les tours, pas une brèle de moto-école  :D Mon père ayant déjà une Triumph, je savais que je ne serais pas déçu par le 3 cylindres ... et cette gueule  [bave2]

... Si ca se trouve t'es passé à côté de quelque chose et c'est pas la brêle qui te convient le mieux ... C'est d'ailleurs ptet pour ça que tu te traines sur la route, non ?...
Enfin moi c'est ce que j'ai entendu dire ...  [sifflote]  (lan)

Nan ca c'est à cause du rodage  [sifflote]  (mdr)
Mais d'ailleurs en restant sérieux, le gros plus du Street c'est qu'on peut très bien prendre du plaisir sans tirer dedans grâce au couple qui reste assez bas comparé à la concurrence  ;)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Mais d'ailleurs en restant sérieux, le gros plus du Street c'est qu'on peut très bien prendre du plaisir sans tirer dedans grâce au couple qui reste assez bas comparé à la concurrence  ;)

C'est vrai, qu'c'est un sacré atout ça !!!   [applaudi] Sont forts chez Triumph ...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Nan pas possible !! Aujourd'hui j'ai juste la confirmation de ce que je pensais ... il me fallait un truc qui parte bas dans les tours, pas une brèle de moto-école  :D Mon père ayant déjà une Triumph, je savais que je ne serais pas déçu par le 3 cylindres ... et cette gueule  [bave2]

Nan ca c'est à cause du rodage  [sifflote]  (mdr)
Mais d'ailleurs en restant sérieux, le gros plus du Street c'est qu'on peut très bien prendre du plaisir sans tirer dedans grâce au couple qui reste assez bas comparé à la concurrence  ;)
Oui enfin je sais pas comment tu fais pour rouler aussi doucement [ninjas]. car c'est quand même un pousse au crime cet bécane, car autant tu peux rouler en bas au couple en ayant déjà suffisament de gnac pour que cela soit plaisant, autant elle demande qu'a partir dans les tours [ninjas]. Pour moi une Monster par exemple est beaucoup mieux pour rouler coule et ce faire bien plaisir.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Le rodage, le rodage .... 6000tr sa monte vite et on est à 110km/h maxi  :-\
Je sais que tu profites de ma faiblesse pour le moment  ;D, après tu seras looiiinnnnnnnnnnnnnn ... derrière une Phantom Black  ;D [tirelalangue]
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Le rodage, le rodage .... 6000tr sa monte vite et on est à 110km/h maxi  :-\
Je sais que tu profites de ma faiblesse pour le moment  ;D, après tu seras looiiinnnnnnnnnnnnnn ... derrière une Phantom Black  ;D [tirelalangue]
(mdr)... t'as raison, faut toujours être loin d'un mec qui va se gauffrer  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
(mdr)... t'as raison, faut toujours être loin d'un mec qui va se gauffrer  [vtff]

Mais quel enfoiré ce Jazz  ;D (mdr)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Mais quel enfoiré ce Jazz  ;D (mdr)
;D des mois d'entrainnement sur le fofo ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Oué ça taquine sec !  (mdr)
C'est marrant j'avais dit qu'Harold se trainait, pour rire moi, mais il semblerait qu'ce soit vrai en plus !!!  (mdr) (lan)
'tain chuis bien tombé alors  [tirelalangue]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Oué ça taquine sec !  (mdr)
C'est marrant j'avais dit qu'Harold se trainait, pour rire moi, mais il semblerait qu'ce soit vrai en plus !!!  (mdr) (lan)
'tain chuis bien tombé alors  [tirelalangue]
attends de devoir faire ton rodage et on poura te traquer aussi (quoi que aprés aussi vu l'expérience en gros cube que tu as [ninjas] )

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Le rodage c'est tabou ... mais on en viendra tous à bout  (lan)  :D
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
 
Le rodage c'est tabou ... mais on en viendra tous à bout  (lan)  :D
(mdr)
c

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!

Hors ligne Mystik1

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Roule un jour, roule toujours !!
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Street triple R 2011 Phantom Black
Salut à tous, j'ai essayé la street chez british apres moins d un an de permis et aucun pb, 1h d essai sans souci. Venant d une Er6-N, j'ai trouvé la position hyper sur l avant , j'avais meme quelque douleur aux poignets à la fin de l essai, mais aujourd hui sur street r plus aucun problemes.

A++
Elle est là ---> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=45823.0

Sur la route --->




Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
J'ai eu aussi ces douleurs après plusieurs ballades. Après 500km de conduite je ne les ressens plus ;)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !