Ouais mais là je crois que ça passerait pas le premier contrôle de police.
Et apparemment il semblerait qu'ils cherchent un peu plus les motards ces derniers temps ... J'en ai vu quelques uns d'arrêtés par la police motarde, ça doit pas faire du bien de se prendre une amende pour pots non réglementaires.
Quoique j'ai entendu sur le forum que certains se sont faits verbalisés pour des Arrows classiques, non déchicanés vendus par Triumph ...
Tiens aujourd'hui le concess de AD Moto m'a rappelé pour savoir où j'en étais de mon choix.
Après avoir discuté avec lui de mes différents essais de jap's, pour comparer, et m'aider à me décider, et lui avoir dit que j'attendais d'avoir l'argent sur mon compte pour payer comptant, vers Novembre, il m'a encouragé à venir essayer de nouveau la Street quand je voulais, même si je ne me décide sur la moto que dans 3 mois ... toujours très sympa quoi ...
Certains diront qu'il fait simplement son taf', mais il le fait bien et ça fait plaisir...
Donc ADMoto +1, encore un bon point.
Et dire qu'à Marseille ils voulaient même pas que j'en essaie une ... à Avignon, ils me proposent de revenir ...