Salut à tous !
Pas de chance, j'ai commencé à faire le tour des concess, car je suis très tenté par une street, mais je voudrais quand même tester avant, et tester d'autres bécances, histoire de comparer et d'être sûr de ce qui me va le mieux.
Bref, je vais chez le concess Triumph, pas de soucis, bien reçu, possible d'essayer ?...
Bien sûr, on prend rendez-vous !
Hop, il prend son calepin ... et me dit "vous avez le permis depuis plus de 2 ans ?"
La question qui tue.
Ben non, je conduis une 125 depuis 2 ans, mais le permis il a 2 mois .
"Alors on s'arrête là" me dit-il.
"Pas possible, il faut 2 ans de permis".
Donc si j'ai bien compris, j'attends 2 ans sans conduire, puis je reviens les voir et c'est bon, je peux tester ?... y'a pas comme un pb là ?...
Oui mais je fais comment moi maintenant, c'est pas dans 2 ans que je vais m'acheter une meule ...
Donc soit je fais confiance à tous ceux qui disent "ouais la street tu peux pas te tromper, c'est trop d'la balle, fonce"
ou alors, ben c'est mort et je prendrais une de celle que j'aurais pu tester (Hornet, Z750, GSR 750) enfin, si ceux-là veulent bien faire essayer aux nouveaux permis ...
Comment vous avez fait vous ? Y'a des cas comme le mien ? Ca dépend des concess' ?...
Dégouté ...