Berlingo, Kango etc.. On peut y rentrer la plupart des motos, à part les gros monstres comme un Vmax, une diavel ou une goldwind.
Le truc c'est de connaitre la manip d'un déplacement latéral de la moto à l'aide de la béquillle: on rentre la moto droite, on pose la bequille sur une petite planche de bois pour ne pas endommager le sol et on pivote la moto pour la mettre en diagonale. Seuls deux sangles sont nécessaires pour la maintenir fixe.
Aucun souci à envisager pour les sportives, les roadsters eux se montreront récalcitrant au niveau des rétros qu'il faudra donc déposer au préalable.
Personellement j'ai rentrer jusqu'ici dans mon berlingo (tout en gardant la place passager): un CB 500, une GS 500, une Street, une 848 et enfin une Daytona 675.
Ps: faire attention lors de la fermeture des portes extérieures que la moto ne dépasse pas, il y a toujours le risque de briser la vitre.
Voila, j'espère que ca aidera