j'ai un projet road trip en corse ce printemps et j'aiemrais descendre en bagnole et mettre ma moto dans mon coffre lol.
j'ai un peugeot partner berline, quand j'enleve les sieges arrere je dispose donc de max de place. en longueur ca passe facile. mais en hauteur
certain d'entre vous l'ont deja tenté? ce serait le top!!!!
Félicitations pour ce déterrage de plus de deux ans
En revanche l'idée de la mettre dans le coffre, moyen, même plutôt insensé. Sur une courte distance avec ta brêle en panne, admettons, mais pour un road trip ( sauf erreur tu es des environs de limoges et tu veux aller jusque la corse puis rouler en corse ) c'est à la limite de l'inconscience au niveau sécurité. Je suis en général compréhensif lors de mes contrôles mais si je croise un cas comme le tien,
. Imagines toi les conséquences corporelles en cas de carton. Si tu tombes sur des MIB tu risques de devoir débarquer la machine de suite. Perso c'est que je ferais, après une discussion
( pas la leçon de morale à deux balles, non une discussion entre motards ) visant à te faire prendre conscience des risques, je t'inviterais à descendre la machine du coffre et soit à repartir en bécane derrière la BAR soit à te faire rapatrier une remorque. Avec un utilitaire doté d'une paroi de séparation je serais compréhensif, avec un partner berline sièges rabattus pour moi c'est no way.
Donc pour répondre à ta question, loues toi un utilitaire avec paroi de séparation qui pourras aussi te faire camping car la nuit ou une remorque, profites des belles routes corses et n'oublies pas de nous poster les photos sur le forum