J'ai eu une 205 (hélas non GTI mais bon le moteur tout de suite en dessous) remonté limite voiture de rally (il manquait plus que l'arceau). et c'était la voiture qui m'a donné le plus de sensation... j'arrivais même a faire déjaugé le carbu dans les virages
....
Pour la dayto je suis totalement d'accord avec vous sur tous les derniers commentaires.
Mais bon chacun a son utilisation de la moto qui différe... perso je la prend tous les jours
et je fais quelques ballades le weekend quand je le peux et pas de piste (trop peur de monter trop vite mon niveau et d'aller plus vite sur route, je me connais).
Donc avec tout cela je réagis différement de quelqu'un qui prendra la dayto pour un peu de route et beaucoup de circuit
.
Sinon harold non elle n'a pas testé la street, pour une petite raison qu'elle connait mais bon faudra peut être se faire un petit tour quand même entre midi et 2 dans un coins sans képis
.
Pour finir avec la course a l'armement, c'est une autre histoire... perso je m'habitue vite a la puissance (comme beaucoup je pense). donc j'aime bien avoir plus velu dans une moto ou bar quand je change (et si le porte monnaie l'autorise
).
Rien avoir avec du run en ligne droite (j'aime pas ça, car on est vite a des vitesses où on en prend plein la kiche, et en plus c'est le meilleur moyen de perdre son permis)... mais de la grosse accélération pour doublé ça j'aime, j'aime bien en avoir toujours un peu plus
.
Bref la prochaine sera plus velu dans la sensation (pour la perf pure je m'en tappe, comme dit plus haut dans ce topic, j'ai voulu efficace j'ai eu et vu mon utilisation c'est pas ce qu'il y a de plus sympa pour moi). Un moment j'ai cru que la dayto en full était une option sympa pour moi (je rappelle qu'une moto tappe cul j'aime
) mais c'est trop proche de la street et j'ai peur de vite me lasser... donc une 1000 en triumph sur une sportive me dirait bien mais pas pour faire du temps ou croire que d'avoir plus gros me donne une image plus valorisante que d'avoir un 600 sport
...
D'ailleurs pour ceux qui ont lu le motmot de l'été, allucinant la Dayto R est limite devant des 1000sport full
, preuve qu'une dayto (et de surcroix R) bien ménenée peut défoncer quasi toutes la prod de moto.