Alors voici mon compte rendu!
Hier soir, j'en ai marre du taff, la semaine a été rude et chiante... je sors tôt et je rentre m'équiper. Je sors la Superduke qui n'attends que ça depuis que je lui ai fait une beauté de stockage d'hiver le week end dernier.
Je passe chez Norauto mettre la bonne pression dans mes Dragons qui sont bien bas (1.8 et 2.0). OK, direction la nouvelle concess BMW d'agen, tout heureux, je n'ai pas arrêté de penser à cette Nuda R de la journée!
Au passage, je passe devant la concess KTM où un comité d’accueil m'entend arriver de loin (Akra Evo sans chicanes ça cause), ils seront tout déçus de me voir tracer chez les voisins... Ils ont qu'à rentrer des routières et pas que des cross... Vite 690 SMCR et RC8 R!
J'arrive chez BM et elle m'attend déjà...
Vous remarquez le soin du détail apporté aux photos avec la SD en fond pour établir la comparaison esthétique. Je ne m'attarde pas, je fonce demander les clefs au vendeur qui avait été au top hier!
Je lui fais donc part de ma requête, mais il semble géné, va chercher le manager et les deux me disent qu'ils n'ont pas encore les immatriculations de la Nuda comme de la Nuda R, qu'il faut attendre une semaine de plus et qu'il ne restera surement que la Nuda car la R a déjà trouvé preneur...
Bon ben salut les mecs, merci d'avoir mytoné hier... Mais j'aurais du m'en rendre compte, un vendeur moto aussi sympa, c'était la première fois... Ah non, je mens, j'en connais un de cool, il est à Lectoure et fait des Ducates. Le jour où les vendeurs comprendront que raconter de la merde ça ne leur fai qu'un mauvaise image...
Aller tant pis, ce n'est que partie remise, pour le coup, j'ai enchainé sur 80 bornes au guidon de ma SD, toujours un régal! Vivement les beaux jours qu'on retrouve les pyrénées et la piste ensemble (car pour le moment c'est piste dans les pyrénées mais en Ski
)