Merci c'est sympas, moi Perso j'ai toujours été fan du vert, c'est ma deuxième moto verte d'ailleurs! Après pour les jentes c'est sûre c'est spéciale mais moi j'aime beaucoup ça change un peu des jentes unis. Je pense mettre un peu plus tard une bulle double courbure aeromax ( je vais attendre le salon de la moto a porte de Versailles dans deux mois il y aura surement moyen de la toucher moins chère! ) car avec celle d'origine pas vraiment a l'abris du vent! Je pense que ça doit quand même pas mal jouer! Par contre a la base je voulais mettre une ligne complète arrow mais le concessionnaire m'a dit qu'il fallait une licence pour pouvoir la commander car pas homologuée! En même temps vu le bruit du arrow sans chicane j'ose pas immaginer ce que ce doit être, niveau sonorité, la ligne complète! J'ai rendez vous samedi pour la révision des 1000km, après plus que 600km et rodage terminé! Trop pressé car avoir les yeux rivé sur le compte tour en permanence pour ne pas dépasser le régime moteur c'est bien casse-coui...!