Auteur Sujet: Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto  (Lu 59487 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #60 le: 12/07/11 à 15:19:27 »
Niveau moteur le trois cylindre c'est de l'or en barre... Même quand tu vas chercher le pain tu as le sourire!!! Rien à voir avec les 4 en ligne (que j'adorais avant...)

Hors ligne triton

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: correze
  • Moto: Triumph Street Triple R
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #61 le: 29/07/11 à 13:59:38 »
ce qui fait tout le charme de cette street, c'est son moteur et son look  ;D

je roulé avant avec un hornet de 2010 donc le même que 2011 mais pas relooké, ben c'était une super moto, trés vive, confortable, une très bonne rigueur de chassis et un moteur certes creux mais rageur dans les tours.

Mais la street quel caractère !!! puis si on a les moyen ben on prend une street R et la on enterre tout le monde lol  [sifflote]
avec des suspensions régler au poil c'est une moto hallucinante et d'une efficacité bluffante. la hornet se fait enterrée ...


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #62 le: 29/07/11 à 15:21:14 »
ce qui fait tout le charme de cette street, c'est son moteur et son look  ;D

je roulé avant avec un hornet de 2010 donc le même que 2011 mais pas relooké, ben c'était une super moto, trés vive, confortable, une très bonne rigueur de chassis et un moteur certes creux mais rageur dans les tours.

Mais la street quel caractère !!! puis si on a les moyen ben on prend une street R et la on enterre tout le monde lol  [sifflote]
avec des suspensions régler au poil c'est une moto hallucinante et d'une efficacité bluffante. la hornet se fait enterrée ...
Heureusement 3000€ mes séparer [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #63 le: 30/07/11 à 13:21:56 »
Tout d'abord félicitation à toi Garf, ainsi qu'à ta compagne!! [applaudi] Je rejoins les autres, gaffe avec la moto. :)

Sinon pour revenir à nos moutons, la nouvelle hornet me plaît bien de gueule. J'ai l'impression que c'est une CB1000R en 600. Et le restylage lui va super bien! (surtout pour le cul). Elle m'a même attiré il fut un temps. Pour son prix, parce qu'elle était bien apprécié lors des essais et que c'était une valeur sûre. Mais pour moi, la street aussi est une valeur sûre étant donné que mon père en a une... Et après plus de 20 ans de permis, autant de moto, du bi au 4 cylindres en passant par le 3 pattes avec la street, à chaque fois qu'on va rouler, il me dit : "Je me régale avec cette moto, je me suis jamais autant régalé avec une bécane qu'avec la street". Et j'ai même eu l'occasion de rouler avec sa street. Donc je savais où j'allais. La hornet, je suis juste monté dessus. Et le constat a été sans appel, "wahhh non! Ca sera street!" J'ai même pas voulu l'essayer. C'était pas la peine, le sort était jeté. Même si la hornet est jolie, je préfère de loin la street.
C'est sûrement subjectif, mais pour moi, les motos européennes ont un petit quelque chose que les japonaises n'ont pas. Surement au niveau des finitions (durite avia de série, etc... Le design aussi, car les japonaises ont un peu trop tendance à ressembler à des robots ou des trucs bizarres tout droit sortis de mangas alors que les européennes ressemble encore à des motos...)
Après Honda, ça reste le top des japonaises pour moi. Finition, fiabilité, look.

Sinon dans moto revue il y avait eu un comparatif Z750 R vs Street Triple R. Donc combat à armes égales. Et bien la Street était au-dessus sans soucis, même si les gars de MR notaient une amélioration de la Z en version R. La street était bien mieux... Le seul tout petit avantage était le prix de la Z car elle est un peu moins chère. Mais pour la maigre différence (400 euros) ça valait pas le coup, fallait même pas chercher à comprendre : Street!.

Tout façon Z --->  [vtff]
« Modifié: 30/07/11 à 13:25:47 par Bolo »

Hors ligne garf69

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: street R
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #64 le: 04/09/11 à 22:14:54 »
merci pour vos félicitations les amis!!!
donc fini le hornet pour ma chéwie, car ça fait déjà 4 mois 1/2..... tout c est bien passé quand elle roulait mais là ,stop ,ne plus tenter le diable maintenant.

donc très très prochainement 600 hornet à vendre........ si ça interesse qq'un ,moto à peine rodée (600 km) achetée le 25/06/11
mais je passerais une annonce de toute façon.


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #65 le: 05/09/11 à 07:30:18 »
Vous la gardez pas ??

Bon a coter cela sera plus difficile de rouler (même pour toi mais toi cela sera dans 4mois et demi ;) )
a moins que vous ayez les futures grands parents qui peuvent garder le future loupio ou loupiotte.

Sinon bon courage pour les mois qui viennent (surtout les derniers ;) )

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #66 le: 05/09/11 à 08:29:41 »
Héhé félicitation garf!!
C'est dur de faire entendre à ses dames qu'elles doivent arrêter leurs activités préférés! (On a le beau rôle nous aussi)
Je viens de finir ma bataille avec la mienne, ce week end s'était dernière sortie à cheval elle en est à 8 semaine mais bon faut être prudent. Par contre je pense pas qu'elle veuille le vendre son cheval ..... ;D

Fin du HS

Pour avoir tester le Z, puis la street alors j'ai été bleuffé par le côté facile mais j'ai aussi eu peur du côté mise en confiance très rapide que procure la street.
Concernant la Z j'avais pas envie de batailler à chaque virage et le côté pato m'a permis de faire un choix très rapide.

Pour avoir rouler ce samedi sur une fz6 s2 typé sport, stage de pilotage a magny cours oblige, ça été le pied mais dans les relances mes 3 cylindres me manquaient je dois avouer.
Bike bike and bike

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #67 le: 05/09/11 à 10:50:01 »
Héhé félicitation garf!!
C'est dur de faire entendre à ses dames qu'elles doivent arrêter leurs activités préférés! (On a le beau rôle nous aussi)
Je viens de finir ma bataille avec la mienne, ce week end s'était dernière sortie à cheval elle en est à 8 semaine mais bon faut être prudent. Par contre je pense pas qu'elle veuille le vendre son cheval ..... ;D

Fin du HS

Pour avoir tester le Z, puis la street alors j'ai été bleuffé par le côté facile mais j'ai aussi eu peur du côté mise en confiance très rapide que procure la street.
Concernant la Z j'avais pas envie de batailler à chaque virage et le côté pato m'a permis de faire un choix très rapide.

Pour avoir rouler ce samedi sur une fz6 s2 typé sport, stage de pilotage a magny cours oblige, ça été le pied mais dans les relances mes 3 cylindres me manquaient je dois avouer.
Féloche a toi aussi  ;D ;D ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #68 le: 05/09/11 à 12:46:38 »
Merki ^^
Bike bike and bike

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #69 le: 05/09/11 à 12:56:02 »
dans le dernier moto mag il compare, la fz8, le nouveau z, la street et le gsr 750

pour eux gsr750 premier juste devant la street

je peux pas vous en dire plus mon père m'a taxer le magazine lol

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #70 le: 05/09/11 à 15:41:45 »
dans le dernier moto mag il compare, la fz8, le nouveau z, la street et le gsr 750

pour eux gsr750 premier juste devant la street

je peux pas vous en dire plus mon père m'a taxer le magazine lol
Grace au prix et car ils ont comparer la Street et pas la Street R. donc voilou

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Grace au prix et car ils ont comparer la Street et pas la Street R. donc voilou
la gsr 750 ya un modèle dit "r" ??

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
la gsr 750 ya un modèle dit "r" ??
Non, y a pas pour tenir les prix, ce qui ne manquera pas de sortir marketing oblige.  [sifflote]

Mais là il compare juste ce qu'ils ont sous la main, donc la gsr750, qui est un chouilla mieux suspendu qu'une street normale  ;D. mais mets lui une R en face et on reparlera de la GSR mais pas en 1ère place  (mdr). d'ailleurs je crois qu'ils en parlent dans le canard  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne garf69

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: street R
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #73 le: 05/09/11 à 17:28:23 »
héhé féloche grimjow!! ;D
on va ouvrir un topic: kiki c est qui va avoir un bébé!!

pour ce qui est de la 750 gsr ........(vomito)
cela n'engage que moi mais c'est une moto en plastique (esthétiquement)
d'un autre coté le moteur doit être tout de même sympa


Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #74 le: 05/09/11 à 19:11:46 »
héhé merci garf ! ca va t être une bonne cuvée cette année  ^^ t en penses koi ^^
Bike bike and bike

Hors ligne garf69

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: street R
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #75 le: 05/09/11 à 19:16:30 »
je pense qu il vont sortir avec les doigt crochu et des slider à la place des genoux  [applaudi]

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #76 le: 05/09/11 à 20:20:21 »
je pense qu il vont sortir avec les doigt crochu et des slider à la place des genoux  [applaudi]

 (mdr)  (mdr)  (mdr)
Bike bike and bike

Hors ligne garf69

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: street R
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #77 le: 19/09/11 à 19:41:53 »
bon et bien voilà, 600 hornet 2011 (700km) noir à vendre
rendez vous dans la rubrique à proprié quand j aurai les photos

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #78 le: 19/09/11 à 21:40:50 »
Dommage mais c'est plutôt logique :/
pour moi j'ai 80% de malchance de vendre la street en février :/
pour quasi les memes raisons... Wait and see.

Sinon profitez bien des derniers mois a 2... Car après vous allez morfler sévère en physique pour suivre le petit ;). Conseille d'un papa heureux mais plus que creuver et dont les départ en mission sont des vacances ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2242
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Non, y a pas pour tenir les prix, ce qui ne manquera pas de sortir marketing oblige.  [sifflote]

Mais là il compare juste ce qu'ils ont sous la main, donc la gsr750, qui est un chouilla mieux suspendu qu'une street normale  ;D. mais mets lui une R en face et on reparlera de la GSR mais pas en 1ère place  (mdr). d'ailleurs je crois qu'ils en parlent dans le canard  (spamafote)

Par contre ça les a pas gênés de prendre un Z750 R et un FZ8-SP-R.
Qui du coup se retrouve au prix du street R.
Pas très réglo de leur part.

Soit ils prenaient tout en "base" soit tout en R.

Mais le street aurait encore gagné, donc aucun intérêt pour leur article.