Auteur Sujet: Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto  (Lu 59437 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #40 le: 28/06/11 à 19:49:43 »
content pour toi et ta femme  [applaudi]

Hors ligne garf69

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: street R
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #41 le: 29/06/11 à 00:28:42 »
merci les gars c'est sympa!!!

Ma chérie sera donc contraint et forcé de posé la question à son médecin au plus vite :-\
pour tout vous dire elle est cadre infirmière de métier et ne semble pas plus inquiète que ça......bah change de métier poulette  ;D ;D
bref, je suis plutôt de votre avis et le hornet ce sera l'an prochain et cette été c'est moi qui m occupe du rodage  :-\ :-\ :-\  [louche]
et mon street je le garde pour la piste

bon,maintenant parlons moto et de l origine de ce sujet

nous sommes donc allez a la concess récupérer cette H6 ,content ravi et tout et tout.....je passe chez triumph pour amener ma street en révision, et pour le retour elle viens me chercher avec son frelon et je prend le guidon............................................................
ok moto neuve, frein ,pneu et molo sur les gaz.Et bah je comprend qu a son guidon ma femme se sente mieux qu en Xj même en rodage on se sent bien dessus.
 
Entre en jeu la comparaison(qui n engage que moi):
-z750 ,trop vu ,trop m a tu vu et trop........ de lascar en casque jet et T shirt qui casse les c***** en conduisant ça comme des scoot et qui se prennent pour des pilotes!!( [vtff] du coup les Z j'aime plus.
-gsxr 750: presque les même sympthome du gars en Z mais en prime il se balade en tongue!!!!! (p**** de gars de la ville!!!)
sans rire cette gex est presque parfaite sur tout les points ,en prime le confort par rapport à toutes les autres supersport.
-hornet: réputation qui n est plus à faire mais qui reste pour moi une moto de transition
-fz8 connait pas et m'atire pas 
-street triple:en toute objectivité???? LA MEILLEURE. Tout est déjà dit à son sujet mais aucune autre brelle ne m a procuré autant de plaisir de conduite que se soit au quotidien, en balade tranquille ou en mode arsouille. La prochaine??? speed? NON!!!!! STREET!!!!.............................................................................ou SMR ..............




Hors ligne street magique

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
  • Moto: street triple 2012 impérial!!!!
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #42 le: 29/06/11 à 06:34:27 »
+1 la Z c'est une moto de kéké et du peuple aussi  [vtff] [vtff] [vtff]

et pr ceux qui roule en tongue c'est juste des inconscients  [pascontent2] [pascontent2] et dc kéké  [applaudi]
gilet jaune pour les vélos et les scoots...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #43 le: 29/06/11 à 08:06:45 »
FZ8 sans aucune ame, j'ai vraiment pas aimer l'essai :/

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne bendor

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • gazzzzzzz
  • Localisation: suisse
  • Moto: street triple r
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #44 le: 29/06/11 à 12:29:28 »
hello,
tout d'abord félicitations @garf69

ce matin j' ai essayé la hornet 2010 avec l' abs.
mes raisons de cet essai sont les suivantes,je suis jeune papa aussi  :D et mon budjet est
revu à la baisse...il faut aussi savoir que je me sers de ma moto tous les les jours pour aller bosser,
et ya pas photo, triumph  est quant meme plus chère à l'entretien que honda en tout cas chez moi
( pris de l'exclusivitée  [vtff] )


l'essai:
d’apparence la moto est bien fini, soignée comme la street, pas de cable qui dépasse , les plastics
bien ajusté etc.
par contre les pneus usés au carré  ;D va faloir faire gaffe lol ( bon c'étais une moto école)
j'allume la moto, le bruit est sympa  mais peu bruyant, départ vers une petite route a virolo pour
voire ce qu'elle a dans le ventre cette hornet.
Bon première impression  c'est le couple, plus creux que la street, mais suffisant pour enrouler tranquil et le moteur un peu avare en sensations.
je chauffe un peu les pneus histoire de pas avoir de surprises(pilot sport beurkk) et j'attack un peu
les virages,question moteur faut être dans les tours pour arsouiller mais sa me dérange pas trop
,question d'habitude.
question chassi je l'ai trouvé très très bien, les suspensions de bonne qualité aussi ,j'ai trouvé la hornet plus facile à piloter que la street, plus accesible pour les débutants.
niveau freinage la hornet freine bien, mais elle à moins de mordant que la street r
bon fin de l'essai je retourne chez le concessionnaire car il va pleuvoir.

alors pour conclure la hornet est une chouette moto à un tarif très compétitif, facile à piloter avec un chassi très sain qui a mon avis n'a pas trop a rougir de la street R (si si  ;)  mais reste un cran en dessous de la street quant même.
par contre niveau moteur bien que celui de la hornet est plutot rageur dans les tours, celui de la street est beaucoup plus démonstratif...
voila je me résonne un peu parce que j'aime ma street mais je dois choisir entre raison ou passion...

à plus  [yeah2]










 

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #45 le: 29/06/11 à 12:57:15 »
il est bon ce topic  ;D

alors c'est quoi le mieux, street ou hornet, faudrait savoir hein ?

Hors ligne bendor

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • gazzzzzzz
  • Localisation: suisse
  • Moto: street triple r
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #46 le: 29/06/11 à 13:08:27 »
c'est la z la meilleur  (lan)

Hors ligne st62500

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • ST675 Red 2010 - Café racer
  • Localisation: Saint-Omer
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #47 le: 29/06/11 à 15:35:32 »
alors c'est quoi le mieux, street ou hornet, faudrait savoir hein ?

Le street au prix de la Hornet   ;D
"Heïsteï-six-deux-cinq cent" - J'avoue y'a mieux comme pseudo ;D on a qu'à dire Anthony ;)

Hors ligne garf69

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: street R
Le street au prix de la Hornet   ;D
c est exactement ça

Hors ligne street magique

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
  • Moto: street triple 2012 impérial!!!!
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #49 le: 30/06/11 à 10:31:36 »
l'entretien de la street n'est pas si chère [vtff]
gilet jaune pour les vélos et les scoots...

Hors ligne st62500

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • ST675 Red 2010 - Café racer
  • Localisation: Saint-Omer
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #50 le: 30/06/11 à 11:06:03 »
sans parler forcement de l'entretien (faut pas croire que chez Honda ça soit donné non plus....  ;) )

une moto qui coute à peu près 6500€ à laquelle on te donne 99% du temps une remise et des access (pour assurer les chiffres de ventes, c'est déjà pas mal  ;D
"Heïsteï-six-deux-cinq cent" - J'avoue y'a mieux comme pseudo ;D on a qu'à dire Anthony ;)

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #51 le: 05/07/11 à 17:30:57 »
ma femme roule en xj6 depuis l'obtention de son permis(1 an et demi)
un matin nous allons faire un tour et je lui prète mon street R...... [ninjas] fait gaffe quand même chérie!!
elle à adoré mais la trouve un peu nerveuse pour elle. Bon ok ton xj c est un tako et très difficile pour un débutant de l'emmener sur l'angle....c'est une moto de permis et c est tout! et de plus c'est une enclume(210kg tout de même)
on a 2h devant nous avant de rentrer donc passons chez honda et essaye un hornet.
Arrivé à la concess"salut possible d'essayer un H6??" et là le mec nous sort la moto ,met de l'essence et go(même pas un chèque de caution.....rien) "revenez dans 45 min y a pas de souci tu va voir ça va te plaire(en comparant du regard avec le xj)
premier rond point passé, ma chérie me lève le pousse en l'air (c'est bon,ça lui plait déjà)
de retour a la concession, elle descent je lui demande :comment tu la trouve??
elle me répond :
"j'achète, c est le pied  [sauteamour] [sauteamour]une position idéale ,un moteur plus que confortable ,40 kg de moins que l'xj ,voilà ce qu il me faut et elle est magnifique en plus de ça!!!" [bave] [bave]
ok mais ma chérie c'était juste un essai !!! on a d'autre projet tu le sais non??
" !!! je gère ,je la veux!!!!" fait son calcul vite fait...... "regarde c'est coule je peux l'acheter"
entre temps le concess lui propose 4500 pour la reprise de son xj (côtant 3700) (une telle offre car il possède également une concess yam...)le hornet est tjs en prix de lancement à 6500 euros, ça te fait une brelle neuve pour 2000 euros!!!!!
aller fonce ma chérie fait toi plaisir.
nous la récupéront demain soir et depuis 2 jour c'est ;D  [yeah] [applaudi] [yeah2] [bave2] [sauteamour]

ce récit est un peu long mais je tenais à vous faire partagé cette expérience tellement sa joie était communicative, à tel point que les client sont sortis la voir pour lui dire: votre joie entousiasme fait plaisir à voir !!!

ce hornet est fabuleux, de part son prix premièrement et tout ce qui à déjà été dit.

et puis vous savez quoi???
ce soir j'apprend que je vais être papa!!!!!

ma doudou ,tu te rend compte? on va cherché ta brelle le jour ou tu apprend qu on attend un bébé!! ;D
"et bah c'est de la bombe!!! je roule jusqu a la fin de l'été, et je reprend l'été prochain!!! je vous aime toi et déjà le futur bébé et ma hornet!!!"

voilà mes amis streeteux c'était notre petite histoire, désolé de raconter ma vie mais c'est un tel moment de bonheur que je tenais à vous le faire partager.

 [yeah2]

C'est bon ça !!! félicitations pour tous les deux. Perso, j'ai jamais roulé en moto sachant mes grossesses, c'est psycho, certes mais la moindre chute peut etre catastrophique, donc bon, à éviter quand meme... m'enfin, elle fait ce qu'elle veut ! ;)

Hors ligne garf69

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Moto: street R
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #52 le: 09/07/11 à 11:40:26 »
et bien les avis des médecin et gynéco me laissent sur le c**
les 2 ont dit qu'évidemment une chute aurait des concéquences catastrophique ,en revanche si vous êtes prudente il n'y a pas de soucis ,vous pouvez faire de la moto sans problème!!!
et même mon beau père n est pas plus inquiet que ça...(lui aussi motard, mais futur papy)
 (spamafote)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #53 le: 09/07/11 à 13:57:02 »
Ben une moto sa vibre (chose que l'on commence a regarder dans le monde professionnel pour les carnages que cela fait) donc c'est dangereux pour le foetus :/
ils sont cons les doc quand même.
Après pour y être passer... 1/10 d'arrêt de couche ou fausse couche. Cela pourrai ce comprendre avec des conseilles de se genre :/. C'est simple pour nous Madame n'est jamais monter sur la moto du moment ou elle fut enceinte. C'est que 9mois dans une vie.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #54 le: 12/07/11 à 11:17:27 »
Suis d'accord avec Jazz, mais tant mieux pour vous

retour au sujet: Sur le dernier Mot'Mot il classe la GSR750 avant la Street, puis le reste. Comme quoi c'est une question de gout
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #55 le: 12/07/11 à 11:32:43 »
Suis d'accord avec Jazz, mais tant mieux pour vous

retour au sujet: Sur le dernier Mot'Mot il classe la GSR750 avant la Street, puis le reste. Comme quoi c'est une question de gout

Oui mais il parlent pas de la street R... ;D ou peu en disant que cette dernier surclasse tout le monde. y compris la GSR qui n'a que ses suspension meilleur en rapport a la street normale...

Mais bon faut être franc, la street normale n'a pas beaucoup de défaut mais elle en a :
- Chauffe le cul comme jamais
- Suspatte moins bonnes qu'une partie des concurrentes (GSR750, Hornet et M796)

mais voila la R qui est souvent classé comme le meilleur roadster mid size est aussi la plus chère... donc on a rien sans rien ;D, mais au moins le prix de revente ne s'éffondre pas comme les autres [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Under_Cover

  • Motard
  • ***
  • Messages: 492
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: un avion de chasse !
Oui mais il parlent pas de la street R... ;D ou peu en disant que cette dernier surclasse tout le monde. y compris la GSR qui n'a que ses suspension meilleur en rapport a la street normale...

Mais bon faut être franc, la street normale n'a pas beaucoup de défaut mais elle en a :
- Chauffe le cul comme jamais
- Suspatte moins bonnes qu'une partie des concurrentes (GSR750, Hornet et M796)

mais voila la R qui est souvent classé comme le meilleur roadster mid size est aussi la plus chère... donc on a rien sans rien ;D, mais au moins le prix de revente ne s'éffondre pas comme les autres [ninjas]

+675  [yeah] [yeah]

Tout est dit !!!
"Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle"

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #57 le: 12/07/11 à 11:48:11 »
c est clair mais ils comparent les véhicules de bases (z750, fz8 et street) sans leur version R.

Aprés avec la R c'est une autre bataille
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #58 le: 12/07/11 à 11:53:40 »
c est clair mais ils comparent les véhicules de bases (z750, fz8 et street) sans leur version R.

Aprés avec la R c'est une autre bataille
Mais la street normal est limite au même prix que les R des autres [ninjas], donc oui la street R est meilleurs mais bon après les journaleux mettent aussi le prix dans la balance.

Après perso je me fout d'avoir la meilleurs (et d'ailleur meilleur juste en mode joebarteam) ce qui compte c'est le plaisir de conduite et là la street R ou pas et largement supérieur au autres moto.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #59 le: 12/07/11 à 14:01:11 »
+ 675 avec toi JAzz
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU