ma femme roule en xj6 depuis l'obtention de son permis(1 an et demi)
un matin nous allons faire un tour et je lui prète mon street R......
fait gaffe quand même chérie!!
elle à adoré mais la trouve un peu nerveuse pour elle. Bon ok ton xj c est un tako et très difficile pour un débutant de l'emmener sur l'angle....c'est une moto de permis et c est tout! et de plus c'est une enclume(210kg tout de même)
on a 2h devant nous avant de rentrer donc passons chez honda et essaye un hornet.
Arrivé à la concess"salut possible d'essayer un H6??" et là le mec nous sort la moto ,met de l'essence et go(même pas un chèque de caution.....rien) "revenez dans 45 min y a pas de souci tu va voir ça va te plaire(en comparant du regard avec le xj)
premier rond point passé, ma chérie me lève le pousse en l'air (c'est bon,ça lui plait déjà)
de retour a la concession, elle descent je lui demande :comment tu la trouve??
elle me répond :
"j'achète, c est le pied
[sauteamour]une position idéale ,un moteur plus que confortable ,40 kg de moins que l'xj ,voilà ce qu il me faut et elle est magnifique en plus de ça!!!"
ok mais ma chérie c'était juste un essai !!! on a d'autre projet tu le sais non??
" !!! je gère ,je la veux!!!!" fait son calcul vite fait...... "regarde c'est coule je peux l'acheter"
entre temps le concess lui propose 4500 pour la reprise de son xj (côtant 3700) (une telle offre car il possède également une concess yam...)le hornet est tjs en prix de lancement à 6500 euros, ça te fait une brelle neuve pour 2000 euros!!!!!
aller fonce ma chérie fait toi plaisir.
nous la récupéront demain soir et depuis 2 jour c'est
ce récit est un peu long mais je tenais à vous faire partagé cette expérience tellement sa joie était communicative, à tel point que les client sont sortis la voir pour lui dire: votre joie entousiasme fait plaisir à voir !!!
ce hornet est fabuleux, de part son prix premièrement et tout ce qui à déjà été dit.
et puis vous savez quoi???
ce soir j'apprend que je vais être papa!!!!!
ma doudou ,tu te rend compte? on va cherché ta brelle le jour ou tu apprend qu on attend un bébé!!
"et bah c'est de la bombe!!! je roule jusqu a la fin de l'été, et je reprend l'été prochain!!! je vous aime toi et déjà le futur bébé et ma hornet!!!"
voilà mes amis streeteux c'était notre petite histoire, désolé de raconter ma vie mais c'est un tel moment de bonheur que je tenais à vous le faire partager.