Auteur Sujet: Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto  (Lu 59478 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Quelqu'un a lu le dernier maxi moto ? comparo roadster

Etrange pérsonne n'en parle : )

Celui qui la en sa posséssion peut il nous faire un résumé ?

Hors ligne BeaTniK

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 39
  • Moto: Street Triple
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #1 le: 21/06/11 à 01:17:53 »
De mémoire:
1 - hornet
2 - Street
3 - GSR 750
4 - FZ8
5 - Z750

Il reproche a la street son confort/suspensions, le rayon de braquage, le manque de certains équipement comme ABS/Clé codée.

C'est pas une R pour une fois dans le comparatif.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #2 le: 21/06/11 à 08:26:33 »
la hornet gagne aussi et surtout grace a son tarif imbattable  ;D sans pour autant démérité sur le chassis suspatte moteur, mais c'est pas une street R non plus (m'enfin quasi 3000€ de deférence entre les 2 on comprend mieux la première place de la Hornet  (spamafote)

Comme d'hab sinon,
Hornet qualité prix moteur un chouilla creux
Street sensation moteur chassi pas d'angle de braquage
Gsr finition, éléments pas sexy mais chassis qui fonctionne bien et moteur bon pour un 4pattes
FZ8 puufffff
Z50 Pufffff aussi  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #3 le: 23/06/11 à 21:30:15 »
Lorsqu'Honda sortira une Hornet "R" on pourra comparer avec la Street R mais pas avant... ne serait ce que pour le freinage !

Pour le tarif, super moto en tout cas, comme d'hab' chez Honda, une valeur sure.

Hors ligne Nelad

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ger

Pour le tarif, super moto en tout cas, comme d'hab' chez Honda, une valeur sure.

Complètement d'accord. La hornet est un bon rapport qualité/prix, mais peut-on la comparer à la Street R? pour moi clairement non.
« Modifié: 12/07/11 à 17:40:26 par Nelad »

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #5 le: 24/06/11 à 11:06:31 »
Elle est sortie un mois après l'achat de ma street R... Pour l'avoir essayer je trouve que c'est une bonne machine seul le moteur est en retrait par rapport à la street. Et franchement pour le prix elle est vraiment top

Hors ligne r1

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Bientot
  • Localisation: lyon
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #6 le: 24/06/11 à 14:40:37 »
c'est une honda..

elle manque de vie de peche etc

par contre c'est super confortable, pas cher un moteur increvable une position de conduite super agréable un duo vraiment sympa .

une hornet avec un moteur de street serait surement l'une des meilleures becanes au monde
Bientot à 3 pattes

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
c'est une honda..

elle manque de vie de peche etc

par contre c'est super confortable, pas cher un moteur increvable une position de conduite super agréable un duo vraiment sympa .

une hornet avec un moteur de street serait surement l'une des meilleures becanes au monde

Entièrement d accord. Juste un truc elle manque de vivacité par rapport à là street ou alors c est là monte pneumatique...

Hors ligne Lapurée

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: MT09 Tracer 2015
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #8 le: 24/06/11 à 15:26:42 »
J'avais hésité au départ entre la Hornet et la Street, pas mal pour une question de budget aussi.
Par contre, le phare faut aimer
[/url]

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
J'avais hésité au départ entre la Hornet et la Street, pas mal pour une question de budget aussi.
Par contre, le phare faut aimer
[/url]

Idem pour la street...

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Idem pour la street...

Oui mais au moins elle sort du lot ... et pas en étant moche  (lan)  ;D
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #11 le: 24/06/11 à 18:42:27 »
Roooo la nouvelle hornet est pas moche... L'ancienne je veux bien. Disons qu'elle est commune comme le Z, les FZ8 et autres

Hors ligne lil

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1429
  • Sexe: Homme
  • Moto: tiger 800 tueuse de fourgons
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #12 le: 24/06/11 à 19:13:15 »
j'ai eu les deux, la hornet tant que t'es pas a 7000 tours, c'est un gros 500 cb!
donc la street part devant, et la hornet peut pas la ratrapper ( a pilote egal)
en plus la partie cycle n'a rien a voir!
la street largement devant!
c'est pas du chauvinisme,mais pour moi ,y'a pas photo!
ce qui m'a decidé a choisir la street, c'est un essai(je crois sur moto journal, c'hui pas sur)
y' avait 10 motos ,la street,le hornet, la hayabusa,le z 750,R6etc... et 4 pilotes,1 mec qui cours en gp,un mec pilote lambda
une motarde debutante, une motarde confirmée
la route des corniches a nice, j'imagine viroleuse a souhaits!,route fermée,tout le monde fait le parcours au chrono avec 
chaque moto!
tout le monde fait son meilleur temps avec la street!           que dire de plus!
etre populaire sur facebook c'est comme etre riche au monopoly

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #13 le: 24/06/11 à 20:10:56 »
Et bien elle déchire la passion ce comparo.

Moi ce qui ma fait choisir la hornet

1  c"est deja que la street avait déjà 4 ans, je me disais qu'une nouvelle street allé arrivé sous peu et bien bingo 1 semaine après la réception de ma hornet la nouvelle street a débarqué.

2 La street est moins confortable sur les long trajets  je suis plutot a faire (20 000 km/ans)

3 une street qui doit avoir un bon moteur mais pas de suspension réglables ? Donc en soit la hornet devrai avoir un meilleur comportement grâce au réglage  et la street un moteur plus rond.

4 impossible de faire ni l'essaie de la hornet ni la street , or Honda est une valeur sure un 3 cylindre j'ai jamais essayé.

j'atten de voir une street totalement refondu ou pourquoi pas un hornet 750 avec un chassis qui tue comme toujours chez honda , voir aussi la 675 brutale.

Suffit de voir que c'est pas de la daube coté châssis et partie cycle (modèle 2007 sans suspat réglable, réglable en tout sens depuis les 2008) :

    à 7 min 45 énorme



les mecs en sportive doivent pas y croire  (mdr)

j'avoue que sous 6500 tr sur les 13 000 d'origine rien .... apres c'est la grosse féssé  une fois décatlysé c'est bien mieux les reprises sont plus franche a partir de 3500 tr, min mais moins de coup de pied au..l
« Modifié: 24/06/11 à 20:40:44 par Motard-62150 »

Hors ligne street magique

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
  • Moto: street triple 2012 impérial!!!!
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #14 le: 24/06/11 à 20:23:29 »
 [vtff] [vtff] [vtff]street street street [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
gilet jaune pour les vélos et les scoots...

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #15 le: 25/06/11 à 00:49:45 »
Et bien elle déchire la passion ce comparo.

Moi ce qui ma fait choisir la hornet

1  c"est deja que la street avait déjà 4 ans, je me disais qu'une nouvelle street allé arrivé sous peu et bien bingo 1 semaine après la réception de ma hornet la nouvelle street a débarqué.

2 La street est moins confortable sur les long trajets  je suis plutot a faire (20 000 km/ans)

3 une street qui doit avoir un bon moteur mais pas de suspension réglables ? Donc en soit la hornet devrai avoir un meilleur comportement grâce au réglage  et la street un moteur plus rond.

4 impossible de faire ni l'essaie de la hornet ni la street , or Honda est une valeur sure un 3 cylindre j'ai jamais essayé.

j'atten de voir une street totalement refondu ou pourquoi pas un hornet 750 avec un chassis qui tue comme toujours chez honda , voir aussi la 675 brutale.

Suffit de voir que c'est pas de la daube coté châssis et partie cycle (modèle 2007 sans suspat réglable, réglable en tout sens depuis les 2008) :

    à 7 min 45 énorme



les mecs en sportive doivent pas y croire  (mdr)

j'avoue que sous 6500 tr sur les 13 000 d'origine rien .... apres c'est la grosse féssé  une fois décatlysé c'est bien mieux les reprises sont plus franche a partir de 3500 tr, min mais moins de coup de pied au..l

tu parle de la brutale une moto qui n'est pas encore sortie, et une phrase avant tu dis que n'a pas pu essayer la street ni la honda   ??? ??? ???
comment t'as fait ton choix ?

Moi chez Honda, ils ne m'ont même pas adressé la parole donc adieu, chez Triumph j'ai essayé la street sans que je le demande et j'ai adopté le 3 cylindre de suite.

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #16 le: 25/06/11 à 08:43:20 »
4 impossible de faire ni l'essaie de la hornet ni la street , or Honda est une valeur sure un 3 cylindre j'ai jamais essayé.

Perso je n'acheterai jamais une moto sans l'essayer [louche]

Apres je ne sais pas ou tu es allé, mais a lille, essai du hornet juste en laissant mon permis et chez Triumph, essai du street contre un chèque de caution.
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #17 le: 25/06/11 à 11:45:03 »
Oui mais vous ne devez pas être en 34 vous  :'(    (même si dans le fond..)

Honda Annezin (62) on ne peut plus sympa juste 500 euros d’accessoires offert.  C'est deja cool ça.

Et puis bon la street a sa réputation mais le 3 cylindre j'avais aucune idée de ce que c'est or un 4 cylindre je sais grâce à mon bandit.   

Mais encore, pour le passagé la street est vraiment pas top (je suis deja monté en passagé) insoutenable.

Et surtout 2000 euros d'écart j'ai de quoi acheté un kit turbo pour tous vous fumé avec vos street  [vtff]

Hors ligne street magique

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
  • Moto: street triple 2012 impérial!!!!
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #18 le: 25/06/11 à 14:49:59 »
avant de mettre un kit turbo commence par arrêté les 34 cv ;D

tu dis connaitre le 4 cylindre grace à une bandit...je te rappel que c'est une moto ou t'attend que ça décolle mais ça n'arrive jamais... [sifflote]

met un 4 cylindre contre un 3...pas besoin de dessin!!! [vtff] [vtff]

le 4 reste derrière [yeah] [yeah]
gilet jaune pour les vélos et les scoots...

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2242
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto
« Réponse #19 le: 25/06/11 à 18:36:23 »
Certains parlent de chauvinisme ... je dirais plutôt mauvaise foi.

Au catalogue le H6 vaut 1500 € moins cher qu'un street base et donc 2500€ moins cher qu'une R.
Quand on sait en plus que chez Triumph quasi aucune négoce possible alors qu'on peut négocier le H6 pour 5990€ ...

Comparons donc ce qui est comparable : le H6 et le street base.
On arrive à quasi 2000€ d'écart.
Le chassis : seul un païlote (donc 3% maximum d'entre nous) pourront faire la différence.
Le moteur : restez au dessus de 7000 tr sur les 2 motos et le H6 ne se fait jamais larguer.
Le freinage : aussi bien voire meilleur (avec le CBS-ABS, au passage inexistant sur street) sur le H6.

Rajoutez le prix des révisions chez Honda (plus nombreuses mais tellement moins chères) le prix de l'assurance ...
Au renouvellement de moto je penserai très sérieusement au H6.
Peut-être qu'avec l'âge on (je) devient plus pragmatique et qu'on arrive à faire la part entre le paraître et l'être.