Auteur Sujet: Moto neuve combien de kilomètres au départ de la concession ?  (Lu 8483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nivek33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 61
Bonjour,

Je vais enfin chercher ma street vendredi ou mardi  et j'aimerai savoir combien de kilomètre aura t- elle lors de mon départ ...?? Je dis ca car un ami avait 9 kms au compteur ca fait peur quand meme .... Ma question est peut etre débile mais jpréfère la poser ! ;D merci d'avance pour vos réponses !  [yeah2]

Hors ligne narno79

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région lyonnaise
  • Moto: Street Triple Crystal White
heureusement quelle a des Km au compteur quand tu la récupère.
La moto arrive dans une caisse, il faut finir de faire les serrages et remplissage (huile, ...), c'est ce qui s'appel les frais de mise à la route sur ta facture et ensuite bien HEUREUSEMENT que le mécano va allé faire un tour avec pour vérifié que tout est ok
PS: il n'y a pas de question débile  [yeah2]

Hors ligne xloicx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 62 conexion
euh moi elle avait 0,4km... donc ouais niveau essai, les gars de la concess se sont pas trop fait chier en y pensant... [louche]
POWA

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Pareil quand je suis allé chercher la mienne il devait il y avoir 6km au compteur. Le concess m'a expliqué que le mécano est allé l'essayer pour la mise en route, ce qui explique pourquoi elle a bien roulé et surtout si peu  :P

Donc pas d'inquiétude  ;)

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2551
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans les graviers, à la plage
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
je crois que la mienne avait quasi rien ... mais bon je comprend les mecanos de tester ... t'a vu la meule ? :P
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
0,0km pour la mienne ... et elle les a toujours !!  [yeah]
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne bartbru

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Picardie
2,4 km pour la mienne !!!

Hors ligne robp

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz
  • Moto: Street triple R 2011
1km pour la mienne  [sauteamour]

Hors ligne Gerald57

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz
  • Moto: Street Triple 675 White


 ;)

Hors ligne Spyke

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Vivre sa vie à fond
  • Localisation: Sélestat - ALSACE
  • Moto: Street triple R
1.9 KM pour la mienne !

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
de memoire 1

Hors ligne nivek33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 61
Merci pour vos reponses bon jviens de recevoir ma street !!!! Houra elle est trop belle !!!  [bave] donc pour moi 4.6 km me pilote essayeur de la concession est allé gentillement me faire les pneus un peu casse geule au depart il parrait donc je suis parti ac une moto bien chaude que du bonheur c'est trop bon d'etre sur cette moto un bruit envoutant et une tenue de route exeptionnelle je vous en direz plis a la fin du rodage en tout cas merci pour vos precieux conseil ! Jadore ce forum ! Bonne route a tous !  [yeah2]

Hors ligne toons62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 305
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lens
  • Moto: Triumph Street Triple Black 2010
1km moi

Hors ligne Jeremy675

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: 675 Daytona
800 métres !

Hors ligne Antjac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pagny Sur Moselle
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A
0 km

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Ouais, faut espérer que sur ces quelques kilomètres, il la pousse pas au-dessus des 5000 trs... bien que sur une courte période c'est ptet pas si important, mais quand même... surtout quand je vois le sérieux de certains mécanos dont je ne citerais pas le nom, qui font des vidanges sans reboucher le bouchon de vidange !!! Et donc me rendent ma bécane sans huile !!! Moi je me dis que selon sur qui tu tombe, le mécano peut se faire plaisir et faire n'importe quoi ... depuis les révisions c'et bibi qui les fait :) (plaquettes, vidanges et tout l'toutim!)
Bon cela dit pour l'instant je suis encore en 125 et je n'ai pas encore acheté ma future probable street ... c'est surement plus compliqué.
Mais les mécanos j'me méfie grandement maintenant... alors si certaines ont 6 kms ... ils ont fait quoi avec et comment ?...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Les 3/4 du temps c'est les essais de roulage dans la chaine de production ;) et rarement le mécano qui a fait mumuse, sans compter que 4km c'est a peine le temps de chauffer la moto [ninjas].

Par contre l'histoire du pneus :/, perso je rode mes pneus tous seul, c'est quand même pas glissant au point de devoir le faire faire (je ne dis pas que ce fut le cas ici)... car en rodage en général on va pas bien vite, on apprend a connaitre la moto et donc le pneu a le temps de se roder ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne karamel

  • Motard
  • ***
  • Messages: 679
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Charente Maritime
  • Moto: Street 765 RS
Mon concess m'a dit que Triumph obligait le mécano à faire 10 bornes avant de la livrer au client.

C'est ce que j'avais au compteur moi.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Mon concess m'a dit que Triumph obligait le mécano à faire 10 bornes avant de la livrer au client.

C'est ce que j'avais au compteur moi.
heu preuve que non ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
9 km pour moi.
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna