Auteur Sujet: MV Agusta F4RR  (Lu 32762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
MV Agusta F4RR
« le: 03/06/11 à 11:47:17 »
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6190
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #1 le: 03/06/11 à 11:58:06 »
c'est beau! [bave]....mais c'est cher! :'(

Pif Team '07 #3

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #2 le: 03/06/11 à 12:21:04 »
 :o :o :o :o

J'ai une erection !!!

Et c'est vrai qu'au vu de l'équipement embarqué c'est pas cher  :o

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #3 le: 03/06/11 à 12:47:47 »
oué j'avoue, qu'elle est jolie cette italienne, y a pas a dire ils sont doués ces ritals
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #4 le: 03/06/11 à 13:09:40 »
il y a pas à dire, ils savent faire des motos chez MV
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #5 le: 03/06/11 à 13:17:24 »
 [coeur]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne st62500

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • ST675 Red 2010 - Café racer
  • Localisation: Saint-Omer
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #6 le: 03/06/11 à 14:02:45 »
tout est super ! le matos de ouf  [bave2]

et toujours ce charme qui ne laisse pas indiférent [coeur] [coeur]


201  chevaux !! la course à l'armement lancée par BMW est bel et bien en marche.  :o
"Heïsteï-six-deux-cinq cent" - J'avoue y'a mieux comme pseudo ;D on a qu'à dire Anthony ;)

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #7 le: 03/06/11 à 16:42:32 »
:o :o :o :o

J'ai une erection !!!

Et c'est vrai qu'au vu de l'équipement embarqué c'est pas cher  :o

Tu rigoles où quoi..

Quand je vois un pote qui vient de s'acheter une ZX-12R avec le kit dynojet et tout ce qui va bien (filtre à air K&N et échappement libre). Passé au banc lors du Mans à 224ch. et sachant qu'il l'a racheté 2800€ avec un roue de rechange monté en power pure et un contour de compteur carbonne à monter. j'me dis que c'est extrêmement cher !

Pour moi, c'est beau mais c'est pas optimisé piste; En témoigne les rétros peint, etc.

Mais je la veux qd même c'est clair.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #8 le: 03/06/11 à 16:53:48 »
Tu rigoles où quoi..

Quand je vois un pote qui vient de s'acheter une ZX-12R avec le kit dynojet et tout ce qui va bien (filtre à air K&N et échappement libre). Passé au banc lors du Mans à 224ch. et sachant qu'il l'a racheté 2800€ avec un roue de rechange monté en power pure et un contour de compteur carbonne à monter. j'me dis que c'est extrêmement cher !

Pour moi, c'est beau mais c'est pas optimisé piste; En témoigne les rétros peint, etc.

Mais je la veux qd même c'est clair.
faut comparer ce qui est comparable  ;)
(au passage la 12 n'est pas faite pour la piste  [ninjas] )
et le matos pour le chassis est quand meme plus performant qu'une ligne carto etc , et en plus sans faire mon taliban , mais ils ont bien modifier le moteur quand meme  ;D
(j'ai hate d'avoir les données technique de ma f3  [coeur] [bave2] )

pour les retros peints , c'est une question de finition et de standing (sur le f3 ils ne le seront pas ... ) , et puis sur piste , les retro tu les enleves .... et le coup de l'entourage carbone , si c'est vraiment pour gagner du poids , autant ne pas en mettre  [ninjas] (et baptiste en temoignera avec ses jantes allegée , il vaut mieux gagner sur les masses non suspendues  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #9 le: 03/06/11 à 18:29:45 »
Tu rigoles où quoi..

Quand je vois un pote qui vient de s'acheter une ZX-12R avec le kit dynojet et tout ce qui va bien (filtre à air K&N et échappement libre). Passé au banc lors du Mans à 224ch. et sachant qu'il l'a racheté 2800€ avec un roue de rechange monté en power pure et un contour de compteur carbonne à monter. j'me dis que c'est extrêmement cher !

Pour moi, c'est beau mais c'est pas optimisé piste; En témoigne les rétros peint, etc.

Mais je la veux qd même c'est clair.

Non je rigole pas.

Une 1198R ça coute 38 000€ contre 18 000€ pour pour une 1198 classique. Et niveau modif entre une 1198 et une 1198R, c'est pareil qu'entre une F4 et une F4RR.

Rien que la fourche et l'amortisseur arrière yen a pour plus de 3000€. Les modifs moteur j'en parle même pas, les jantes allégées pareil.

Et puis comparer une ZX12R et une F4RR je vois vraiment pas le rapport  [louche]

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #10 le: 03/06/11 à 20:19:16 »
faut comparer ce qui est comparable  ;)
(au passage la 12 n'est pas faite pour la piste  [ninjas] )
et le matos pour le chassis est quand meme plus performant qu'une ligne carto etc , et en plus sans faire mon taliban , mais ils ont bien modifier le moteur quand meme  ;D
(j'ai hate d'avoir les données technique de ma f3  [coeur] [bave2] )

pour les retros peints , c'est une question de finition et de standing (sur le f3 ils ne le seront pas ... ) , et puis sur piste , les retro tu les enleves .... et le coup de l'entourage carbone , si c'est vraiment pour gagner du poids , autant ne pas en mettre  [ninjas] (et baptiste en temoignera avec ses jantes allegée , il vaut mieux gagner sur les masses non suspendues  ;D )

L'intérêt n'est pas de se demander s'il faut mettre l'entourage carbone ou pas mais de constater que un power pure et ça jante, ça vaut déjà : 3-400€.
Le contour carbo, e kit dynojet, la ligne complète : 3-400€
Bilan : Tu peux te faire extêmement plaise avec une moto qui lève même en 4 pour 2000€.


Non je rigole pas.

Une 1198R ça coute 38 000€ contre 18 000€ pour pour une 1198 classique. Et niveau modif entre une 1198 et une 1198R, c'est pareil qu'entre une F4 et une F4RR.

Rien que la fourche et l'amortisseur arrière yen a pour plus de 3000€. Les modifs moteur j'en parle même pas, les jantes allégées pareil.

Et puis comparer une ZX12R et une F4RR je vois vraiment pas le rapport  [louche]

On va dire que ton language est extrême alors je m'adapte.
Si tu dis que c'est pas cher par rapport à ce qui se fait de plus cher en la matière (ducati desmo ou 1198R), je te parle de ce qui se fait de moins cher.
En tout cas, ça reste cher par rapport aux nippones, c'est indéniable.

Et, pour connaitre mon pote (qui est mécano moto au passage), il faut le voir tourner.
Pour sa première session avec cette bécane, il en a pourri des sportives. Ils étaient pas fier chez ducati.
Mais c'est un autre monde, celui des aficianodos des anciennes moto air-huile (1100 GSXR de 92 addicted !), j'oublie parfois que sur ce forum, on est chez les geeks de la moto !

Faite vous plaisir !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #11 le: 03/06/11 à 20:50:07 »
Je comprends mieux ce que tu veux dire, on peut se faire plaisir pour beaucoup moins cher que 22 000€, je suis bien d'accord avec toi et heureusement.

Maintenant je sais que 22 000€ c'est une énorme somme que je ne pourrais surement jamais mettre dans une moto, mais pour le niveau de prestation de la moto et le niveau d'équipement, ça semble pas cher par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir chez les ritals ;) C'est tout.

Maintenant oui on trouvera des mecs en CB500 pour pourrir de la sportive, mais après chacun son plaisir, certain aiment se trainer en belle sportive, d'autre aiment tracer la route en CB500 et pourrir de la sportive et d'autre aime rouler très fort avec des machines exceptionnelles, et cette MV semble toute destiné pour la compétition ;)

Hors ligne sasha11.10

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 193
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #12 le: 03/06/11 à 22:40:32 »
jolie,mais 192kg a sec ???
c'est une machine de course,mais elle aurait pu perdre 10kg [sifflote]

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #13 le: 04/06/11 à 10:26:28 »
Tu rigoles où quoi..

Quand je vois un pote qui vient de s'acheter une ZX-12R avec le kit dynojet et tout ce qui va bien (filtre à air K&N et échappement libre). Passé au banc lors du Mans à 224ch. et sachant qu'il l'a racheté 2800€ avec un roue de rechange monté en power pure et un contour de compteur carbonne à monter. j'me dis que c'est extrêmement cher !

Pour moi, c'est beau mais c'est pas optimisé piste; En témoigne les rétros peint, etc.

Mais je la veux qd même c'est clair.

pas optimiser piste!!!! un f4 je parle meme pas du R, mets l'espece de veau qui sert de moto power ranger de ton pote sur piste avec le meme pilote et tu verras que t'es 230 cheveaux vapeur de sushi japonnais se fera exploser les roubignioles bien comme il faux [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

zx12r optimiser piste !!!! puf c'est juste une routier tres tres sportive point barre!!!

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #14 le: 06/06/11 à 09:28:30 »
Heu ZX12R c'est puissant et rapide mais c'est tout  [louche]
Car ça reste une routière très sportive mais une routière...

En tout cas cette F4RR est magnifique !!!!!!
Rah comme dit AK MV ils savent faire des motos  [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]
Tu vois Baptiste je ne crache pas sur les italiennes  (mdr)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #15 le: 06/06/11 à 09:47:12 »
PPppppfffff c'est un scooter cette bécane...F4RR...moi je la poutre avec ma Dayto.... [bouletetfil]

Ma che bella signorina!!!!  [coeur]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #16 le: 14/06/11 à 13:22:16 »
L'intérêt n'est pas de se demander s'il faut mettre l'entourage carbone ou pas mais de constater que un power pure et ça jante, ça vaut déjà : 3-400€.
Le contour carbo, e kit dynojet, la ligne complète : 3-400€
Bilan : Tu peux te faire extêmement plaise avec une moto qui lève même en 4 pour 2000€.


On va dire que ton language est extrême alors je m'adapte.
Si tu dis que c'est pas cher par rapport à ce qui se fait de plus cher en la matière (ducati desmo ou 1198R), je te parle de ce qui se fait de moins cher.
En tout cas, ça reste cher par rapport aux nippones, c'est indéniable.

Et, pour connaitre mon pote (qui est mécano moto au passage), il faut le voir tourner.
Pour sa première session avec cette bécane, il en a pourri des sportives. Ils étaient pas fier chez ducati.
Mais c'est un autre monde, celui des aficianodos des anciennes moto air-huile (1100 GSXR de 92 addicted !), j'oublie parfois que sur ce forum, on est chez les geeks de la moto !

Faite vous plaisir !

 (mdr) (mdr) (mdr)

tu sais j'ai un pote qui roulait en Z sur piste au debut et il en a pourri des sportives  %)
y a pas que des pailotes sur circuit  ;)

puis la c'est pas une nippone, c'est pas du tout la même chose  :o :o :o
« Modifié: 14/06/11 à 13:24:27 par shaoru: Gros Quadri Rital »
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #17 le: 15/06/11 à 12:32:54 »
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #18 le: 15/06/11 à 12:41:15 »
Je viens faire mon boulet encore mais une MV c'est Rouge et Gris et pis c'est tout!!!!  (lan)

Et pour revenir sur la joute entre Razorbak et Shaoru, moi par exemple je roule en sportive (675 Dayto) et je pense que sur circuit, même un mec en ER6n me douille étant donné que....j'ai jamais fait de circuit...!!! (Mais je suis un Païlote quand même hein....ne mettez pas ça en doute!!!!)  [yeah2]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : MV Agusta F4RR
« Réponse #19 le: 15/06/11 à 12:53:05 »
bon je suis aussi taliban de mv , mais il y a de tres belles series limitée a qui ça va tres bien de ne pas etre rouge et gris  ;)
les p'tites serie (souvent vendue tres tres cher ) c'est aussi mv (c'est sur ça date pas du temps ou mv etait en compet'  :D

et pour la joute clair que le pilote a une grande importance  ;)
mais de l'aveux meme des concepteur le zx12 n'est pas fait pour chasser le chrono sur circuit , mais la "faucon" sur autouroute dans la course a a v max  [ninjas]
apres ya plein d'autres sportive a petit prix pour se faire plaisir sur piste (et qui y seront plus adaptées )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/