faut comparer ce qui est comparable
(au passage la 12 n'est pas faite pour la piste )
et le matos pour le chassis est quand meme plus performant qu'une ligne carto etc , et en plus sans faire mon taliban , mais ils ont bien modifier le moteur quand meme
(j'ai hate d'avoir les données technique de ma f3 )
pour les retros peints , c'est une question de finition et de standing (sur le f3 ils ne le seront pas ... ) , et puis sur piste , les retro tu les enleves .... et le coup de l'entourage carbone , si c'est vraiment pour gagner du poids , autant ne pas en mettre (et baptiste en temoignera avec ses jantes allegée , il vaut mieux gagner sur les masses non suspendues )
L'intérêt n'est pas de se demander s'il faut mettre l'entourage carbone ou pas mais de constater que un power pure et ça jante, ça vaut déjà : 3-400€.
Le contour carbo, e kit dynojet, la ligne complète : 3-400€
Bilan : Tu peux te faire extêmement plaise avec une moto qui lève même en 4 pour 2000€.
Non je rigole pas.
Une 1198R ça coute 38 000€ contre 18 000€ pour pour une 1198 classique. Et niveau modif entre une 1198 et une 1198R, c'est pareil qu'entre une F4 et une F4RR.
Rien que la fourche et l'amortisseur arrière yen a pour plus de 3000€. Les modifs moteur j'en parle même pas, les jantes allégées pareil.
Et puis comparer une ZX12R et une F4RR je vois vraiment pas le rapport
On va dire que ton language est extrême alors je m'adapte.
Si tu dis que c'est pas cher par rapport à ce qui se fait de plus cher en la matière (ducati desmo ou 1198R), je te parle de ce qui se fait de moins cher.
En tout cas, ça reste cher par rapport aux nippones, c'est indéniable.
Et, pour connaitre mon pote (qui est mécano moto au passage), il faut le voir tourner.
Pour sa première session avec cette bécane, il en a pourri des sportives. Ils étaient pas fier chez ducati.
Mais c'est un autre monde, celui des aficianodos des anciennes moto air-huile (1100 GSXR de 92 addicted !), j'oublie parfois que sur ce forum, on est chez les geeks de la moto !
Faite vous plaisir !