« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
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Alors comme ça tu t'en payes une en? Serais-ce le retour dans la team des fiottes du sud est?
Haha, c'est mon projet oui! Pour le moment j'ai la moitie d'une S!
C'est un bon début Perso je prendrais pas une S mais une classique... Avec prépa
Crazy fucking fisting head
Quel genre de prepa? Car la S pour pister c'est quand meme le top, t'as rien a retoucher...!
Ah ouai, j'ai tout donner la! J'etais a fond de 6!!! Et il y avait genre 50 ricains autour qui on du me prendre pour un gros mongole!
Prépa sur origine ou Ohlins, je choisis le Ohlins quand même. La base du Ohlins est nickel, avant de sentir que ça va pas faut sacrément taquiner, et si vraiment on a le niveau pour, un changement de ressort et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
De ce qui ressort sur le fofo ducati-mania (par des mecs qui tâtent un peu), quand on touche bien sa bille sur piste, mieux vaut prendre une standard et lui coller du Öhlins avec la différence de prix que prendre une S
C'est clair, mais là on parlait soit de prendre une S, soit de faire prendre une origine et de faire préparer les suspat' avec la différence de prix.Entre les 2 choix, je préfère une S Et au vu de la différence de prix entre les 2, c'est encore mieux de prendre une origine et de s'acheter du beau Ohlins tout neuf pour le circuit
Sauf que le mec qui veut faire de la piste, les feux à led, OSEF,,,,
Cet objectif de ouf à 45' !!!!!!! ... bon, j'aime aussi les bécanes...