COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Dovizioso est venu se montrer aussi, ainsi que d'autres pilotes mais je n'étais pas là pour les autres. Il est monté 5 secondes sur 3 motos, a fait une photo et s'est barré ... (Pas très abordable comme mec, contrairement à RdP qui lui a joué le jeu en prenant la pose pour 2 photos avec nous )
Je sais Val mais si tu prends l'exemple d'Aprilia, ça restait "raisonnable" (même si personne ne croyait qu'il était possible de sortir une sportive de série avec ce niveau d'équipement) à savoir que l'entretien ne se fait pas aussi souvent que l'impose des bielles en titane...
d'accord avec toi, je comprends pas trop les chiffres annoncés Habituellement un constructeur se vante toujours d'avoir tout plein de puissance, là c'est pas logique
A côté c'est déjà pas suffisant ? Car a priori tous ceux qui font des retour sur cette moto disent qu'elle est un peu trop bestial
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Il y avait de la Panigale partout, j'ai une centaine de photos prises à l'EICMA (mais principalement Ducati), mais peut être il serait plus judicieux de créer un nouveau topic
elle est trop belle cette moto, c'est pas possible!
Tu peux faire un topic EICMA 2012
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Allez hop je remets une pièce : Pfff déjà qu'avec la 848 tu passes tout juste la 2 pour aller au boulot, ça va te servir à rien une panigale ...