Auteur Sujet: Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale  (Lu 518238 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1220 le: 19/11/12 à 19:09:22 »
Tout à fait de l'avis de Miniken et du Doc !

Parce que dans ce cas, quel est l'intérêt même d'homologuer des sportives ? Très honnêtement même une simple "ZX-6R" de base n'est absolument pas fait pour le quotidien, je m'en suis vite rendu compte...

Alors oui, c'est là qu'intervient le plaisir et la passion des belles choses.

Là où on te comprend moins Rossi, c'est quelque soit le modèle de Panigale, si c'est un usage route, c'est un usage passion ;)

Oui...olala les gars vous lisez ce que Ju a ecrit????????!!!!

Non, que ça soit moi ou Mr Bieber, ça ne nous dérange pas qu'un mec achète le joujou ultime pour faire de la route. Là on est sur un produit qui ne change pas de manière visible mais seulement pour profiter des règles du SBK niveau moteur.

En gros tu as une Panigale S avec démontage moteur tous les 1500km : est ce que tu as ça sur une Veron ?
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne rod

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 207
  • Sexe: Homme
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Localisation: Le Luc
  • Moto: MV F3
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1221 le: 19/11/12 à 19:09:36 »
Ce que j'ai appris en discutant avec mon mécano Ducati, c'est que ces fameuses bielles doivent être changées tous les 1500km sur les 1198R  [sifflote]
Va falloir faire gaffe à la distance avec son garagiste ou soit la balader sur remorque !

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1222 le: 19/11/12 à 19:10:39 »
Et si vous voulez savoir, OUI JE KIFFERAI AVOIR UNE PANIGALE POUR ROULER JUSQU'A MON BOULOT 30 MIN PAR JOUR AUSSI DEBILE QUE CA SOIT!!! Mais je le ferai en S pas en R....  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11635
  • Sexe: Homme
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1223 le: 19/11/12 à 19:15:22 »
Oui...olala les gars vous lisez ce que Ju a ecrit????????!!!!

Oui oui, mais nos commentaires restent d'actualité ???

Ok tu ne dois pas te rendre chez le garagiste pour faire vérifier ta Veyron tous les 1500km (vu comment elles sont testés sous toutes les coutures et des climats extrêmes ça ferait mal) mais on reste dans la même optique : j'ai un objet de rêve, elle est à moi, qu'importe le prix ou les désagréments.

Encore désolé pour le HS...
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1224 le: 19/11/12 à 20:04:01 »
Houla, sur ce forum tu dis un truc bientôt ça va sortir dans le journal de 20h "attention la panigale R doit passer au garage tous les 1500km".  (mdr)
Alors pour remettre les choses dans leur contexte : il ne s'agit pas de la Panigale R mais de la 1198R, et ceux sont les dire d'un mécano (très compétent au passage) mais je n'ai jamais vérifié cette info chez Ducati.

Sinon moi ça me pose pas de problème, le mec il a envie de se pêter une Panigale R pour le plaisir, libre à lui, si il a l'argent pour en assumer l'entretien, pourquoi se priver ? C'est juste que là il a la machine ultime, c'est tout.

Cela dit moi si on pouvait juste me donner une Panigale normal accidentée pour que je la remonte piste, je dis pas non  ;D

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6190
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1225 le: 19/11/12 à 20:09:36 »
Voila, chacun fini par s'entendre ;D
....de plus, là peinture de la R doit être différente, la déco etc...ce qui la differenciera de la s, et pas seulement par les bielles...

Pif Team '07 #3

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1226 le: 19/11/12 à 20:20:23 »
Voila, chacun fini par s'entendre ;D
....de plus, là peinture de la R doit être différente, la déco etc...ce qui la differenciera de la s, et pas seulement par les bielles...
de toutes façon meme s'il ne s'agissait que des bielles , en soit rien que de le savoir ça justifirai le truc , le mec se dira j'ai le truc ultime ... chacun vis sa passion comme il le ressens
et perso , si j'avais le budget pour et meme si la moto devait passer a la case concess tous les 1000 bornes , j'investirais
j'irai meme plus loin car je voudrais une machine unique en prime (et limite je lui ferais une jumelle pour l'exposer dans le salon  :D )
(mais pour ça faut qu'j'gagne a l'euromillion  :D)

et pour autant je trouve quand meme dommage qu'une moto sportive ne se cantone qu'a la ville  :D (mais ça c'ets parceque je fais de la piste )

sinon qu'est ce qu'elle est haute la bulle , celle d'origine est quand meme bien minimaliste  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1227 le: 19/11/12 à 20:26:17 »
Ouep chacun fait comme il veut avec son argent.  (spamafote)
Perso j'en aurai trop que j'aurai plein d'enfin en 2 ou 4 roues neuf ou ancien puissant comme sous motoriser. Pourquoi ? Juste pour mon plaisir personnel  ;D
Même pas pour avoir la meilleur. De toute manière sans maîtrise  [ninjas]

Bref j'aurai un garage énorme   (mdr) et sûrement un bon mécano pour entretenir le tout (et m'aidant a le faire).

Mais bon comme beaucoup, cela n'arrivera jamais %) donc on rêve  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1228 le: 19/11/12 à 20:32:08 »
Bon, maintenant plus qu'a attendre que les 6000 autres membres du forum nous disent ce qu'ils feraient s'ils etaient riche avec cette Panigale R qui a fait debat et on pourra reprendre une discussion normale!  ;D  [vtff]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1229 le: 20/11/12 à 07:54:01 »
Bon, maintenant plus qu'a attendre que les 6000 autres membres du forum nous disent ce qu'ils feraient s'ils etaient riche avec cette Panigale R qui a fait debat et on pourra reprendre une discussion normale!  ;D  [vtff]
Ouep c'est pas faux mais voilà c'est aussi une moto quasi inaccessible a cause de son tarif  (spamafote)
Tu trouveras plein de message de ce genre ^^
C'est pas notre faute si elle est trop belle  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1230 le: 20/11/12 à 08:51:06 »
Oula, le débat est lancé! [popcorn]

Je suis en fait d'accord avec tous. Ça me pique de savoir que ce type de machine n'est utilisée à 20% de ses capacités sur route (je lance 20 au pif, pour avoir un chiffre...), mais ça m'insupporte encore plus qu'on critique les choix de chacun!

En exemple, un mec (un vrai con!) qui un jour (c'était en 2009, quand les première R1 cross plane venaient de sortir) est allé chopper un gars qui descendait de son super R1 flambant neuf, avec ligne akra et tout le bordel qui va bien pour la rendre  [coeur], pour lui dire que c'était une merde car il avait 1cm de bande de peur sur ses gommards.  %)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1231 le: 20/11/12 à 11:00:27 »
Mouais laissez tomber vous ne lisez que ce qui vous intéresse alors qu'on a répété plusieurs fois que ça nous posait aucun problème de savoir si elle va être exploité ou pas et encore moins SI LES GENS DOIVENT SE JUSTIFIER SUR LEURS ACHATS  [pascontent2]


Non mais oh ! On a quand même le droit de se poser la question de l'intérêt de se modèle sachant qu'il n'a pour seul but de gruger les règles du superbike (sachant que Ducati faisait déjà la pluie et le beau temps... bref), non ?
« Modifié: 20/11/12 à 11:03:10 par jujufantasy: La hyène au Cul plein - Terminaterre »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1232 le: 20/11/12 à 11:02:58 »
Aigri en ce moment le Juju ? ;D'



 :-*

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1233 le: 20/11/12 à 11:04:25 »
Juju on t'aime  :-*

 [ymca]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1234 le: 20/11/12 à 11:06:06 »
Non mais entre les mecs qui invente les règlements FFM/FIM et qui détiennent le savoir sur tous les sujets et le fait de devoir se justifier (ce dont j'ai horreur)...

Rajoute à ça une situation de merde et tu as le jackpot ! Donc oui désolé mais un peu sur les nerfs le juju  ;)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1235 le: 20/11/12 à 11:13:47 »
Donc oui désolé mais un peu sur les nerfs le juju  ;)

oublie pas que lâcher une caisse de temps en temps, ça détend, et en plus ça peut même résoudre quelques soucis des fois

[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1236 le: 20/11/12 à 11:18:37 »
 (mdr) (mdr) (mdr) Merci Ak  :-*

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1237 le: 20/11/12 à 12:24:03 »
Mouais laissez tomber vous ne lisez que ce qui vous intéresse alors qu'on a répété plusieurs fois que ça nous posait aucun problème de savoir si elle va être exploité ou pas et encore moins SI LES GENS DOIVENT SE JUSTIFIER SUR LEURS ACHATS  [pascontent2]


Non mais oh ! On a quand même le droit de se poser la question de l'intérêt de se modèle sachant qu'il n'a pour seul but de gruger les règles du superbike (sachant que Ducati faisait déjà la pluie et le beau temps... bref), non ?
C'est vrai que l’intérêt de la R est plus orienté piste, d'ailleurs je pense que c'est mon message qui a déclencher la polémique,  (spamafote)... cependant c'était pas sur la R en particulier. mais plus tot que cette moto étant juste une oeuvre d'art (sans parler de ses capacités) j'aimerai bien l'avoir dans mon garage, en normal, S ou R peu importe  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1238 le: 20/11/12 à 12:29:49 »
Petite intervention, je comprend pas la phrase en dessous, google traduction n'a pas reconnu la langue d'origine  (spamafote) Traduction SVP  ;D

Perso j'en aurai trop que j'aurai plein d'enfin en 2 ou 4 roues neuf ou ancien puissant comme sous motoriser.

Sinon S ou pas S, R ou pas R, tant qu'il y a mastercard je vois pas ou est le problème  [sifflote]

Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #1239 le: 20/11/12 à 12:40:36 »
Petite intervention, je comprend pas la phrase en dessous, google traduction n'a pas reconnu la langue d'origine  (spamafote) Traduction SVP  ;D
Perso j'en aurai trop que j'aurai plein d'enfin en 2 ou 4 roues neuf ou ancien puissant comme sous motoriser. Pourquoi ? Juste pour mon plaisir personnel  ;D
Personnellement si j'en avais trop (d'argent), j'aurais plein d'engins, qu'ils aient 2 ou 4 roues, qu'ils soient neufs ou anciens, puissants comme moins puissants.

 [salut] [salut] [salut]