Il n'y a rien d'étonnant qu'un mec venant d'une R6 tourne moins vite avec une panigale, surtout à Pau qui est un petit circuit...
Après faut pas se leurrer, n'importe quelle sportive de base, arrivé un certain niveau t'es obligé d'améliorer les suspensions pour progresser en sécurité...
Je prends ton exemple à toi François, avec ta RSV4 tu n'as jamais réussi à trouver un réglage qui te convienne pour l'arrière, à un niveau comme le tien faut mieux que de l'origine pour tourner vite avec des machines aussi puissantes...
Faut quand même réaliser que c'est un bi cylindre qui sort 200ch avec un couple de camion, donc rien d'étonnant que les suspensions d'origine soit un peu light en utilisation circuit avec un bon niveau.
Après c'est clair que leur nouveau système de moteur porteur doit vachement désorienter et ne pas aider à trouver des réglages, puisqu'il n'y a pas de base pour comparer avec d'autre machine
Mais de ce que moi j'ai vu, en Protwin, le mec qui a gagné roulé en panigale, et il avait l'air vraiment vraiment facile par rapport aux autres, il leur mettait plus d'une seconde au tour...
En tout cas pas de souci mécanique donc, juste des soucis pour la régler, pas étonnant pour une moto avec une technologie vraiment nouvelle !