je peux pas voir sur le forum que tu as mis Julien (faut s'inscrire), ça dit quoi ?
En gros, les mecs galère pour trouver des réglages, les réglages de base trouvés sur un circuit sont limite dangereux dès que tu changes de piste, la fourche de la standard semble mal vieillir et très vite, elle a en plus besoin d'une prépa car d'origine les réglages offerts semblent bof, il semble qu'il y ait ressorts progressifs et que lorsqu'on ouvre la fourche, on n'ait pas accès à l'huile qui est dans une sorte de cartouche, les machines arrivent jamais sur un réglage similaire (pas que les clics, mais également les hauteurs de fourche dans les T),etc. Je t'écris ce dont je me souviens, mais si tu veux, je peux te faire un copier coller en MP pour que tu te fasse ton avis... En tout cas, c'est vraiment très intéressant de lire ça.
Un mec a eu des 10aines de sportives et n'a jamais été aussi mécontent de sa brêle. Les conclusions arrivent vite qu'il faut préparer pour avoir un truc de convenable sur piste, pour des mecs qui ont un rythme (là les gars qui parlent roulent en confirmé). Sereme (l'ancien proprio de ma R6) n'arrive pas à rouler plus vite avec sa Panigale qu'avec le R6 à Pau.