COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
putin l'inter que tu m'as fait mon kyky
les mecs , il te donnent le baton,,,,,,
non non, je voulais simplement faire comprendre à Ju que j'avais pensé pareil Et puis je savais que ça te ferait plaisir que tu me fasses l'inter sur internet plutot que sur un circuit
tu peux te les carrer au fion tes bisous
Pardon ?! () () () () () () () ()
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
désolé frangin, mais il a pas tort la fiotte sur ce coupil en a perdu tellement des boulons que dorénavant s'il perd quelque chose, c'est des morceaux complets
j'ai compris pas mal de choses pdt mon WE de course (Tu sais le truc, que tu voulais faire , mais que tu n'a pas fait ) je vais te fumer !!!!
putain les cons sinon pour en revenir a la tof , comme ça sous cet angle de prise de vue alors que j'aime bien le cul de la pani , j'lui prefere la mamie (ça aurait ete pris de plus haut , ça aurait été different , mais la ça souligne bien le charme de l'ancienne )
Ça ça devrait vous intéresser bande de tarlouzes http://www.asphaltandrubber.com/banter/photos-ducati-1199-panigale-moto-corsa-seducative-manigale/
je vois que tu n'as regarder que les photo de droite, cependant si tu avais regarder celle de gauche tu aurais vue une jolie demoiselle
toi tu t'es reconu dans le mot tarlouze pour deduire ceci d'ailleurs jazzz , tu regarde aussi les filles ??
un panigale seule me fait me
nan mais j'ai pas été attirer par le coté obscure de la force A coté, j'ai toujours trouver cela mega moche de mettre une nana a moitier nue sur une belle moto ou une belle voiture. C'est 2 choses séparer, tu montes sur les 2 mais jamais en même temps. bon après je sais que les règles de communications interviennent pour faire ce genre de tof, mais perso j'aime pas. un panigale seule me fait tout chose
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto