Auteur Sujet: Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale  (Lu 519206 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #960 le: 02/08/12 à 16:22:37 »
Ducati recommanderait aux pistards en 1199 de faire les coussinets de vilo (ceux des queus de vilo) tous les ... 800km  :o










Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #961 le: 02/08/12 à 16:24:50 »
mon dieu qu'elle est sublime,
y a rien a dire, ducat a toujours fait des SBK comme des oeuvres d'art  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #962 le: 02/08/12 à 19:38:04 »
Ducati recommanderait aux pistards en 1199 de faire les coussinets de vilo (ceux des queus de vilo) tous les ... 800km  :o



OUUUUUUUUUUUUUCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :o :o
c'est deconner quand meme  :o
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #963 le: 02/08/12 à 23:05:48 »
OUUUUUUUUUUUUUCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :o :o
c'est deconner quand meme  :o

apres avoir mis 25000 boules dans une brele, il faut en plus mettre 10 h de main d'oeuvre toutes les 2 journées de roulage,,,,  [louche] [louche] :o :o :o

et apres on dit qu'apple c'est de la pignole, et que ca coute un bras,,,,,,,, [sifflote] ;D

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #964 le: 02/08/12 à 23:44:59 »
pour moi cette meule est juste cree pour le sbk et autres championnats et les versions route sont justr la  pour l'homologation

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #965 le: 02/08/12 à 23:54:58 »
pour moi cette meule est juste cree pour le sbk et autres championnats et les versions route sont justr la  pour l'homologation

Toutes les sportives en générales qui sortent maintenant sont bien plus orientées piste que route...franchement même une "petite" 600 comme la Dayto 675R n'a aps grande utilité sur route, tu passe ton temps hors la loi!  :D
Alors les 1000 j'en parle même pas...
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #966 le: 02/08/12 à 23:59:26 »
Toutes les sportives en générales qui sortent maintenant sont bien plus orientées piste que route...franchement même une "petite" 600 comme la Dayto 675R n'a aps grande utilité sur route, tu passe ton temps hors la loi!  :D
Alors les 1000 j'en parle même pas...
oui ok ;)                        mais la c'est le ponpon [yeah] la timbale  [applaudi]la ligne rouge est franchie ;D

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #967 le: 03/08/12 à 00:14:15 »
Toutes les sportives en générales qui sortent maintenant sont bien plus orientées piste que route...franchement même une "petite" 600 comme la Dayto 675R n'a aps grande utilité sur route, tu passe ton temps hors la loi!  :D
Alors les 1000 j'en parle même pas...
ouai mais la on ne parle pas de ça , car entre une orientation piste d'un chassis mais qui reste utilisable au quotidien (meme en lui tordant la gueule ) et une machine dont le moteur en cas d'utilisation sportive (car ya des mecs sur routes ils tirent aussi dans le moteur (j'dirai meme que les pdld sont bons pour ça )) doit etre refait tous les 800 km pour eviter tout pb ... ya un monde surtout dans l'esprit

(en plus je suis sur que cette preco servira au service apres vente/garantie de refuge ... [ninjas] )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #968 le: 03/08/12 à 00:31:18 »
ducati vehic(enc)uleur de reves    [ninjas]







                                                                                                      ;D

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #969 le: 03/08/12 à 11:41:44 »
De toute façon, quand tu fais de la piste: 2 solutions, la première c'est être blindé et à ce moment t'as les sous pour acheter une panigale, tout l'équipement qui va avec et c'est pas les heures de mains d'oeuvre qui vont te mettre à la rue.
La deuxième, t'es pas blindé et tu mets les mains dans la merde et tu apprends à faire les choses.

Maintenant, il faut dire que quand tu vois la puissance des moteurs de séries, faut pas se leurrer, les entretiens se rapprochent quand tu  tires dedans.

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Bike bike and bike

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #971 le: 03/08/12 à 11:57:06 »
juste une lecture d'article sur ducati
http://www.moto-station.com/article14401-strategie-ducati-rachete-par-lamborghini.html
Trop fort, les ducati vont être encore plus belle, plus monstrueuse, mais aussi plus au garage  (mdr)...

C'est simple c'est les 2 marques que j'acheterai a donf si j'avais les 176milllion de l'euro bifton de ce jour.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #972 le: 03/08/12 à 12:15:18 »
Trop fort, les ducati vont être encore plus belle, plus monstrueuse, mais aussi plus au garage  (mdr)...

C'est simple c'est les 2 marques que j'acheterai a donf si j'avais les 176milllion de l'euro bifton de ce jour.

Bah moi je prendrai une Ferrari...ça c'est de la voiture qui à une âme! Les lambo ressemblent à des jouets HotWheels...!  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #973 le: 03/08/12 à 12:22:08 »
Bah moi je prendrai une Ferrari...ça c'est de la voiture qui à une âme! Les lambo ressemblent à des jouets HotWheels...!  ;D
Ouep, les gout et les couleurs  (mdr). j'ai toujours aimé le design lambo (toujours en avance et toujours proche de l'aviation  (spamafote).
d'ailleurs c'est HotWheels qui a tout simplement récupérer le design de lamb pour mieux vendre ses jouet et pas l'inverse  (mdr). après tout dépend de ton relationnel, moi je compare rien a de jouet, mais plutot des jouet a des très gros jouet d'adulte  ;D ...
après a choisir ferrari, je prendrai plutot des anciennes. et pour la piste une Porsche GT3  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #974 le: 03/08/12 à 12:24:19 »
Ouep, les gout et les couleurs  (mdr). j'ai toujours aimé le design lambo (toujours en avance et toujours proche de l'aviation  (spamafote).
d'ailleurs c'est HotWheels qui a tout simplement récupérer le design de lamb pour mieux vendre ses jouet et pas l'inverse  (mdr). après tout dépend de ton relationnel, moi je compare rien a de jouet, mais plutot des jouet a des très gros jouet d'adulte  ;D ...
après a choisir ferrari, je prendrai plutot des anciennes. et pour la piste une Porsche GT3  [coeur]

J'avoue que le design des Lambo est impressionnant! Olala Jazz on parlait de voiture Italienne et voilà que tu nous pose un Porsche...je quiite ce HS...!  [vtff]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
J'avoue que le design des Lambo est impressionnant! Olala Jazz on parlait de voiture Italienne et voilà que tu nous pose un Porsche...je quiite ce HS...!  [vtff]
Ben en plus en lisant 800km sur piste avant 10h de travail. En bar la gt3 à moins de frai  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #976 le: 04/08/12 à 09:33:25 »
Ouep, les gout et les couleurs  (mdr). j'ai toujours aimé le design lambo (toujours en avance et toujours proche de l'aviation  (spamafote).
d'ailleurs c'est HotWheels qui a tout simplement récupérer le design de lamb pour mieux vendre ses jouet et pas l'inverse  (mdr). après tout dépend de ton relationnel, moi je compare rien a de jouet, mais plutot des jouet a des très gros jouet d'adulte  ;D ...
après a choisir ferrari, je prendrai plutot des anciennes. et pour la piste une Porsche GT3 [coeur]

+ 10000000000000000  [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] incroyable sur piste cette voiture! surement une des meilleurs sportive du monde!  [bave2]


pardon, fin du HS  [ninjas]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #977 le: 04/08/12 à 19:49:23 »
Enfin la tout de suite la panigale  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #978 le: 08/08/12 à 23:12:53 »
C'est la plus jolie, elle est bourrée de technologies, la plus cher, mais pas la plus efficaces face à la BM et à la RSV 4 Factory et les écarts de prix sont énormes.


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Nouvelle Ducati SBK 2012 - 1199 Panigale
« Réponse #979 le: 09/08/12 à 08:49:31 »
C'est la plus jolie, elle est bourrée de technologies, la plus cher, mais pas la plus efficaces face à la BM et à la RSV 4 Factory et les écarts de prix sont énormes.
C'est ça  ;D et perso si j'avais les sous je me fouterai des autres et je prendrai quand même la ducat  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process