Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
autant pour moi alors donc tous les 120 bornes
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
D'après le concess de chez moi qui est allé a une reunion chez Ducat' west europe ! Fourche : Olhins TTXAmorto arriere : Olhins TTXAmorto direction : Ohlins TTXJante alu ForgéReservoir 16LShifter189 Poneys magiques en fullPoids : 159kg a sec !!! (1kg de moins que la monster 696)Prix estimé : entre 24 000€ et 26 000€
Réservoir 16l !!? On va devoir passer à la pompe tout les 90 km
Vu que vous êtes pas capables de faire des kilomètres pour venir nous voir dans le Nord, à quoi vous servirait une autonomie supérieure ?
bin chez nous , entre deux localitées , c'est des virages et pas des lignes droites , donc ça fait plus de bornes
Effectivement pour le pot, à voir en vrai, et surtout à voir les options disponibles, termi etc...Sinon ça sent très bon tout ça !Et comme Jazz, j’attends surtout la 849(?) qui en découlera !
S'ils sont pas trop lent a la sortir et que le design soit a la hauteur des sportives de ducati cela pourrait bien être ma futur
Oua tu serais peut être le premier!!!
nouveau photo montage que je trouve pas dégueu :