COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
en tout cas ta connerie elle est profonde
CANONESSE le sha
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
bref t'es brut de décoffrage
y a pas a tortiller du cul pour chier droit
a moi?
tiens c'est par chez moi une tuerie cette route
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Sinon, utilisé uniquement sur un essai routier... donc pas vraiment représentatif, en plus je n'ai pas le niveau d'un pilote de 24H, donc roulé gentiment.Modèle essayée S avec DTC, ABS et suspensions pilotées : Moto très fine, très vive (mais juste ce qu'il faut).. Niveau technologique très élévé avec l'ensemble des réglages facile d'accès au tableau de bord, dont les suspensions en compressions et détente; enregistables en fonction des circuits.. Niveau de finition exceptionnelle, ainsi que l'ergonomie.... Par exemple pour avoir préparé une ZX10 2011.. c'est clairement honteux la finition, la qualité et la conception des fonderie et soudures en comparaison..aux autres jap et à la Ducati en particulier..... Sinon côté freinage.. c'est pas sur la route que l'on arrive à se faire une idée.. mais elle ne se fige pas lors de cette phase.... Le moteur est un vraiment creux sous les 7000tr pour un bi de 1200cc.... et en haut ca prend des tours comme un 4 cylindres.. Point très faible : Niveau sonore.. fabuleux.. mais comment rouler sur nos circuits français ??!!!! avec la ligne d'origine ca affiche déjà..... 102 dB à 4800tr.. avec la ligne termi.. je n'ose imaginer.. mais parfois les lignes sont plus silencieuses que les origines... Sinon côté remise.... ben ca depend des concess.. mais la demande est plus importante que la production donc pour un client lambda.. ca sera 2 à 3% pour faire un effort et 13% maxi si le concess joue le jeu de la course....Pour courrir mise à part la ligne, avec la version S tu mets un poly et basta.... sinon il y a un Kit Superstock à 28K€ en plus de la machine.... mais j'ai pas pu obtenir le détail.....
Merci pour le retour pif ! Tu diras a ton pote que je peux avoir bien mieux que 3% si il prend la machine pour la route MP si tu veux plus de detail !