on aime ou on aime pas
toutes les motos ont un défaut...voir plus...
pour voir régulièrement la phase 1 et la mienne garé cote cote, j'arrive tjrs pas à faire le choix entre les 2 feux...
au bout d'un moment faut arrêter de faire une fixette sur les feux....
pour le moment je suis le seul à l'avoir dans mon coin de cette couleur et quand je m'arrêtes je n'ai que des compliments
je kiffe ma moto
Y a aussi 90% de al population qui aiment la Z
....
Nan je suis totalement d'accord avec toi les bécanes ont toutes des defauts, et il faut faire un choix (d'ailleur en voiture aussi, j'ai une 207RC dont les retro alu brossé me débectent, comme tous les retro alu brossé kéké touch).
Après je suis surtout gaché de voire triumph partir sur du pas chère mal fini et mal designer.
La forme en elle même n'est pas dérangeante
d'ailleurs c'est bien le principe du design : faire de la belle pièce avec n'importe quelle forme. Par exemple nos callepieds sont de loin les plus beau dans cette gamme de roadster., le cadre et le bras oscillant aussi (là c'est une affaire de gout mais quand je vois le bras de la M696, z750R,ou pire la hornet ou la GSR 750
... bref
).
A mon avis MV va faire mal les années qui viennent avec la F3, la B3 et la 920... elles sont toutes dans des tarifs équivalent au marché premium (ducat, triumph, oui je met pas les jap dedans
)... mais avec une finition / design encore un peu plus travaillé