Personnellement, je me suis fais controles plusisuers en BAR et en moto et ca c'est toujours bien passé ... C'est sur qu'arrivé devant le barrage de police ( ou de gendarmerie) tu as des petits picotements au ventre et tu te demande si tu es bien en regle pour pas te faire verbaliser (permis OK, CG OK....) !
Moi je pars du principe qu'a partir du moment ou une personne est agressive c'est qu'elle a qqch a se reprocher !!!! enfin c'est mon point de vue quoi
Dernièrement j'ai pris une prune parce que je faisait trop de bruit avec ma moto... Je comprends que sur le coup je me suis dis :"putain j'ai pas de cul faut que ca tombe sur moi!!!
" mais en meme temps je restais en 1ère entre 2feux rapprochés ( PARDON MAIS C'EST TROP BON !!!!!
)... Mais après coup je me suis dis que c'tait normal et que si j'avais pris la prune c'est parce que je restais pas dans les clous (ouais mais en meme temps j'en avais marre de crever ca reviens cher en pneu a force (
)
....)
A partir du moment ou on change un élément sur sa bécane on commence a jouer au chat et a la souris avec les MIb et il faut pas s'étonner d'etre pris !!!!
Voila un petit post qui sert a rien mais j'ai vider mon sac
V et bonne route a tous !!!