Auteur Sujet: Motards veinards  (Lu 37976 fois)

Mib78

• Invité
Re : Motards veinards
« Réponse #40 le: 26/05/11 à 13:24:38 »
@Med: je parle en connaissance de cause, on a pas attendu d'avoir cette propal de loi pour verbaliser les plaques mirages 2000 and co .. Donc tu n'as pas du comprendre le sens des mots ou je me suis mal exprimé  ;)
Après on peut pas dire faut faire si faut faire ça et se plaindre de faire l'encaisseur  .. %)
« Modifié: 26/05/11 à 13:26:29 par Mib78: Grand Dadais »

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #41 le: 26/05/11 à 14:11:04 »
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH je commençais à m'emmernuyer chez les rouges depuis qu'ils ont bouclés le dernier où ça bougeait un peu... 'ai bien fait de rester inscrit ici finalement  ;D

« Modifié: 26/05/11 à 14:16:42 par ThunderAssHole »

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Re : Re : Motards veinards
« Réponse #42 le: 26/05/11 à 14:53:30 »
Je reviendrai pas sur le dialogue entre olivierzx et Mib, je connais assez l'un des deux, et je pense que c'est juste une incompréhension, ou mib qui s'est pas très bien exprimé (faut lui pardonner, l'est mib après tout :D)
Franchement, on mon avis les gars vous êtes sur la même longueur d'onde ;)

En revanche quand je lis ça :

ca donne le boulard d'être MIB on croit tout savoir sur tout mdr !!! voila pourquoi j'aime pas trop cette famille le débat est a sens unique il n'y a pas de dialogue possible ! comment on peut faire évoluer une société dans ces condditions !! ^^  :p lol

le pire c'est que c'est ceux qui respectent le moins la loi !  qui roulent a 200 sous prétexte qu'ils connaisent la position des radars et des patrouilles ! avec un oncle motard a la gendarmerie et un autre dans la police j'ai de quoi m'occuper a la maison remarque si jloupe mes études mon chemin est tout tracé mdr !!!

:o :o :o :o :o
Excusez-moi, mais là, je bondis au plafond ! (et non, je ne grimpe pas aux rideaux ! :D)

Comment peux-tu tenir des propos aussi stéréotypés, extrémistes et absolument pas nuancés ? Pour moi, c'est quand je lis ce genre de post que je me dis qu'on est mal barrés pour défendre nos droits !

J'espère franchement que tu représentes une très faible part des motards

Je m'exprime pas souvent comme ça, mais quand j'ai lu tes deux posts coup sur coup, je dois t'avouer que j'ai été estomaqué... :o

Allez, peut-être que j'ai mal compris et que c'était ironique... enfin j'espère...  :-X
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #43 le: 26/05/11 à 18:08:29 »
un peu des deux mais saches que jme situe pas dans la minorité des "connards" juste que la seule fois en quatres années de conduite ou jme fais arrêté par des MIB je tombe sur deux gros "******" qui me filent deux points en moins sur mon petit permis probatoire sans rien savoir car j'ai déccroché a un feu rouge pour le travail et j'ai dit attends je te rappelle car je suis sur la route j'ai même pas eu le temps de redémarrer ou est l'infraction la dedant ?  je ne me suis même pas déplacé avec mon véhicule et jme prends deux points merci la france pour votre compréhension  !! du coup je suis un peu exténué de voir même sur le fofo qui en a qui s'affirment et croient tout savoir et ne prennent pas les avis des autres en considération sous prétexte d'être MIB  enfin bref c'est peut être une imcompréhension de ma part chacun son avis c'est la liberté de penser et de s'exprimer en tout cas ils nous restent au moins ca ! en ce qui me concerne aucune chute en moto aucun accident et 20 % de bonus du haut de mes 20 ans ! donc je pense être un bon motard malgrès les jugements de certains encore une fois !!du coup quand j'en vois faire les con et jamais se faire gauler et que nous on payent pour eux bé ca fait chier !!! a part ca peace ! au final on partage tous la même passion pour la moto et pour la street ! ne voyez rien de personnel je donne juste mon ressenti c'est tout ! les MIB ont parfois un sentiment de supériorité par rapport a nous pauvre citoyens francais m'attriste ! lol
Commentaire Super Modérateur par contre tu peux éviter les insultes, merci
« Modifié: 27/05/11 à 00:51:55 par Djinn: the Meat King »

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #44 le: 26/05/11 à 18:14:23 »
en tout cas je ne reviendrais pas sur ce poste j'ai autre chose a faire que de me prendre la tête sur ce forum instructif et qui me tien a coeur on est la pour apprendre des choses et passer du bon temps une fois que la motot est au garage ! merci a tous ! et bonne route soyez prudent ! et attention sur la route on nous surveille !  ;)

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #45 le: 26/05/11 à 18:22:09 »
ok ok ok ... tu donnes ton avis, ok, pas soucis, t'as le droit de t'exprimer, tout ça, alors tu peux peut-être renvoyer l'ascenseur à Mib qui a fait exactement la même chose que toi. C'est juste que vous avez pas le même point de vue

La seule chose sur laquelle j'ai réagi c'est celle-là :

un peu des deux mais saches que jme situe pas dans la minorité des "connards" juste que la seule fois en quatres années de conduite ou jme fais arrêté par des MIB je tombe sur deux gros "CONNARD" qui me filent deux points en moins sur mon petit permis probatoire sans rien savoir car j'ai déccroché a un feu rouge pour le travail et j'ai dit attends je te rappelle car je suis sur la route j'ai même pas eu le temps de redémarrer ou est l'infraction la dedant ?  je ne me suis même pas déplacé avec mon véhicule et jme prends deux points merci la france pour votre compréhension  !! du coup je suis un peu exténué de voir même sur le fofo qui en a qui s'affirment et croient tout savoir et ne prennent pas les avis des autres en considération sous prétexte d'être MIB  enfin bref c'est peut être une imcompréhension de ma part chacun son avis c'est la liberté de penser et de s'exprimer en tout cas ils nous restent au moins ca ! en ce qui me concerne aucune chute en moto aucun accident et 20 % de bonus du haut de mes 20 ans ! donc je pense être un bon motard malgrès les jugements de certains encore une fois !!du coup quand j'en vois faire les con et jamais se faire gauler et que nous on payent pour eux bé ca fait chier !!! a part ca peace ! au final on partage tous la même passion pour la moto et pour la street ! ne voyez rien de personnel je donne juste mon ressenti c'est tout ! les MIB ont parfois un sentiment de supériorité par rapport a nous pauvre citoyens francais m'attriste ! lol

Parce que tu ne l'as absolument pas exprimé de cette manière dans tes précédents posts. Relis-les, tu verras.

Ce forum permet de dire beaucoup de chose pour peu qu'on les dise en bonne intelligence et qu'on les formule correctement

Enfin j'ajouterai que avoir tous ses points ne signifie pas nécessairement que la personne conduit bien, ça peut aussi être qu'elle ne s'est pas faite choper. Tout simplement.

Enfin pour tes deux points, t'es sûr de pas comprendre pourquoi tu les as perdus ? Ou tu reproches simplement aux mib de pas avoir été coulants ?

PIF TEAM #07

Hors ligne General_Jab

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street 3 - Phantom Black
« Réponse #46 le: 26/05/11 à 18:33:49 »
un peu des deux mais saches que jme situe pas dans la minorité des "connards" juste que la seule fois en quatres années de conduite ou jme fais arrêté par des MIB je tombe sur deux gros "CONNARD" qui me filent deux points en moins sur mon petit permis probatoire sans rien savoir car j'ai déccroché a un feu rouge pour le travail et j'ai dit attends je te rappelle car je suis sur la route j'ai même pas eu le temps de redémarrer ou est l'infraction la dedant ?  je ne me suis même pas déplacé avec mon véhicule et jme prends deux points merci la france pour votre compréhension  !! du coup je suis un peu exténué de voir même sur le fofo qui en a qui s'affirment et croient tout savoir et ne prennent pas les avis des autres en considération sous prétexte d'être MIB  enfin bref c'est peut être une imcompréhension de ma part chacun son avis c'est la liberté de penser et de s'exprimer en tout cas ils nous restent au moins ca ! en ce qui me concerne aucune chute en moto aucun accident et 20 % de bonus du haut de mes 20 ans ! donc je pense être un bon motard malgrès les jugements de certains encore une fois !!du coup quand j'en vois faire les con et jamais se faire gauler et que nous on payent pour eux bé ca fait chier !!! a part ca peace ! au final on partage tous la même passion pour la moto et pour la street ! ne voyez rien de personnel je donne juste mon ressenti c'est tout ! les MIB ont parfois un sentiment de supériorité par rapport a nous pauvre citoyens francais m'attriste ! lol

Tu es au volant, dans la circulation donc tu es en position de conduite. Tu es d'accord avec moi ?
L'infraction est donc caractérisée...

De plus c'est bien beau d'avoir TA version des faits mais peut être que ces "CONNARDS" en auraient une toute autre à ton égard sur ton comportement et ta façon de répondre. Faut pas s'étonner d'être verbaliser des fois hein !

Mib78

• Invité
« Réponse #47 le: 26/05/11 à 18:40:00 »
@nivek33: Tu as décroché ton téléphone au volant .. Et bien même étant au feu rouge tu es verbalisable car ton véhicule est mis en circulation pour info ..
Quand on voit ton attitude sur ce forum, ca peut en suggérer long sur ton comportement lors du contrôle .. faut pas s'étonner après ;)

Continue dans ce sens là, tu nous confortes dans l'idée de la mauvaise image donnée aux autres [louche]

Edit grillé par General_Jab
« Modifié: 26/05/11 à 18:42:16 par Mib78: Grand Dadais »

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #48 le: 26/05/11 à 18:41:36 »
ah ces jeunes de 20ans...  (mdr) (mdr) (mdr)

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #49 le: 26/05/11 à 18:42:51 »
ah ces jeunes de 20ans...  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr

Ouais enfin (mdr) ou :-\ parce que point de vue image du motard, merci bien ! >:(

PIF TEAM #07

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #50 le: 26/05/11 à 19:31:39 »
Ouais enfin (mdr) ou :-\ parce que point de vue image du motard, merci bien ! >:(

Franchement penses tu que la personne qui se fait l'image du motard à partir de ce genre de réflexions vaut mieux que la personne qui les prononce ?!

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
« Réponse #51 le: 26/05/11 à 19:38:07 »
Des MIB, il y en a des cons, il y en a des bons ... les motards c'est pareil, les hommes politique c'est ... euh nan  [vtff]
Bref on est tous le con de quelqu'un ...

Cependant une question me trotte en tête, en prenant la même situation mais avec une voiture garée le long de la chaussée, moteur tournant, conducteur au téléphone ... est-il verbalisable selon la loi ?
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #52 le: 26/05/11 à 19:50:18 »
 [ninjas]
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #53 le: 26/05/11 à 20:05:05 »
Aller on se fait tous un bisou. Et on recommance ;)

Nan mais comme il a été dit des cons y en a partout.
Et quand tu donnes un peu de pouvoir a quelqu'un il peut sans servir pour se défouler / le vis (parait que cela viens de truc qui tombe derrière une ducat  [ninjas]) / ou juste pour faire un peu chier son monde ;D

bref c'est souvent la que cela fout les boules car nous qui n'avons pas ce pouvoir et. Bien ... On peut rien dire ;)

maintenant la question des plaques le fait sourir. Comme celui ou il fallait qu'un agents acermenter (cela s'écrit comme cela ???) devait vérifier chaque photo  (mdr)
je crois même qu'il y a ue une loi pour contourner ce problème.

Bref nous sommes une pompe a fric, a nous de ne pas trop perdre a ce petit jeux (dsl au mib qui sont au milieux de ce bordelle ;) ).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #54 le: 26/05/11 à 20:06:54 »
assermenté (serment toussa toussa...) et bordel.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #55 le: 26/05/11 à 20:09:37 »
assermenté (serment toussa toussa...) et bordel.
merki toussa toussa  (lan)
j'aurai jamais pue être mib rien que pour cela  (lan)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #56 le: 26/05/11 à 20:15:06 »

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #57 le: 26/05/11 à 20:19:41 »
Cependant une question me trotte en tête, en prenant la même situation mais avec une voiture garée le long de la chaussée, moteur tournant, conducteur au téléphone ... est-il verbalisable selon la loi ?

L'article R.412-6 du Code de la route prévoit que :
« Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. »

Le décret du 1er avril 2003 concernant l’usage du téléphone mobile vient compléter cet article :
« L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. »« Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. »
« Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire. »

Ainsi, en conduisant avec un téléphone portable à la main, vous êtes passible : - d’une amende forfaitaire de 35 € (22 € si elle est minorée, c’est à dire payée dans les 3 jours). En cas de poursuites pénales, l’amende peut atteindre un montant maximal de 150 € ;
-   d’un retrait de 2 points de votre permis de conduire.

Cependant, la loi ne précise pas qu’il est interdit de téléphoner avec un kit mains-libres, celui-ci permettant de garder les deux mains sur le volant et son regard sur la route.

=> de la même manière, la loi ne précise pas qu'il est interdit de téléphoner dans un véhicule en stationnement ou à l'arrêt (moteur tournant), toujours est-il que ce stationnement doit être effectué dans les disposition prévues par le code de la route (pas de franchissement de ligne continue, stationnement dangereux en virage, sous un pont etc..), pas à l'arrach' parce que c'est un coup de fil important hein  :D (la recette de la choucroute ça peut attendre..), parce que sinon, on est dans un autre cas de figure:

http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/article-R417-9-du-Code-de-la-route/A36704/

« Modifié: 26/05/11 à 20:27:41 par ThunderAssHole »

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #58 le: 26/05/11 à 20:29:00 »
Merci Trouduc ;D
Un peu de législation remet toujours les pendules à l'heure. La bonne je ne sais pas mais....  [sifflote]
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Mib78

• Invité
« Réponse #59 le: 26/05/11 à 20:39:46 »
@ThunderAssHole: tu vas devenir mon aide de camps fofo pour les textes  ;D