Auteur Sujet: Motards veinards  (Lu 37899 fois)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
Re : Motards veinards
« Réponse #120 le: 30/05/11 à 16:54:46 »
 (mdr) il cherche vraiment la merde anonyme 1
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #121 le: 30/05/11 à 16:56:51 »
le con  >:(

• Drogué du forum
« Réponse #122 le: 30/05/11 à 17:01:19 »
doublé d'une fiotte qui s'assume pas  [pascontent2]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #123 le: 30/05/11 à 17:09:52 »
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

(ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : Re : Re : Motards veinards
« Réponse #124 le: 30/05/11 à 17:10:54 »
Y'avait un PS :
"PS : ha ha ! vous ne saurez jamais qui je suis bande de gros nââââââââzes ! [vtff]"

' tain, on va te mettre sur écoute Djizeuss et on va lui peler le jonc à cet anonyme n°1.  (mdr) (mdr) (mdr)
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #125 le: 30/05/11 à 17:13:16 »
ENORME !!!!!!!!! (mdr) (mdr) (mdr)

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Motards veinards
« Réponse #126 le: 30/05/11 à 17:16:17 »

PIF TEAM #07

• Drogué du forum
« Réponse #127 le: 30/05/11 à 17:17:34 »
 (mdr) [applaudi]

Mib78

• Invité
« Réponse #128 le: 30/05/11 à 17:17:52 »
 (sucette) (sucette) (mdr)

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Motards veinards
« Réponse #129 le: 30/05/11 à 17:37:00 »
[louche]

Un pote m'a dit "sur un forum street on parle de toi, de ton vote pour le président TLB Racing team, tu devrais y aller car ils cassent du sucre sur le dos" ben franchement je suis pas déçu...

En tout cas c'est la dernière fois que je fais un vote sans être anonyme, quelle connerie !  >:(

(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

T'es trop con ! :D

PIF TEAM #07

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Motards veinards
« Réponse #130 le: 30/05/11 à 20:55:23 »
Dans un premier temps je dois te dire qu'il n'y a pas d'école de sous officiers dans la police nationale. Il existe l'école nationale supérieure de la police nationale à Saint Cyr au Mont d'Or qui forme les commissaires, l'école nationale supérieure des officiers de police qui forme les lieutenants ( j'y ai passé dix huit mois il y a de celà plus de douze ans et avec ma maitrise de droit privé je n'étais pas dans les plus diplômés mais bon je te rassure ce concours est tellement facile que les autres avaient comme moi un QI d'huitre alors je n'ai pas eu de mal à intégrer cette école ) puis il y a des écoles de gardiens de la paix disséminées sur le territoire national. Pour en revenir à ces derniers je trouve bien suffisant de ta part de sous entendre que les gardiens de la paix ne sont pas très futés, nombre d'entre eux sont des gens très cultivés et diplômés de l'enseignement supérieur. Il faut arrêter avec les stéréotypes de ce genre, je ne me permettrai pas de dénigrer ta profession en disant qu'il suffit d'obtenir le BAC, de suivre une formation de trois ans dont quasiment la moitié en stage et qu'après c'est cool. Pour avoir fait près de 200 séances de kiné suite à mon carton en bécane je sais que vous avez des journées plutôt longues et que votre boulot n'est pas facile même si certains pensent le contraire.

Dans un second temps pour répondre à ta question sur le cursus MIB motard il suffit d'avoir un des trois concours d'entrée dans la boite mais c'est bien connu ces trois concours sont tellement faciles  [sifflote], ensuite tu t'inscris à un stage moto organisé par la boite bien sûr et si tu es retenu tu pars en formation puis si ton stage est validé tu peux intégrer une formation motocycliste de la boite. Ce stage n'est pas donné à tout le monde.

Sans rancune nivek33, j'estimais juste qu'il fallait rendre justice à mes collègues gardiens. Bonne route à toi et gaffe aux MIB nous sommes tellement c...  [ninjas]

Alors pour te répondre précisément il n'y a pas que la police sur nos routes il y a la gendarmerie bien plus coopérative d'ailleurs a mon humble avis et pour y entrer on passe le concour de l'école de sous officier  et en ce qui concerne kiné c'est un métier manuel logique que nos etudes soit axé sur de la pratique en majorité et non dla théorie de plus le concours d'entrée se fait par la fac de médecine a bordeaux et je peux tassurer que bosser 12 heures par jours et apprendre toute lanatomie humaine pendant 8 mois c'est pas pour les cons crois moi j'en ai chié alors bon j'ai pas a rougir jespere que tu m'as suivi MIB ? Jespere tu es quelqu'un dintelligent et de cultivé ! ;) et désolé je ne suis pas dans l'administratif et dans l'ecritures de rapports en tout genres donc effectivement je ne suis pas un as en orthographe mais je me concentre sur un autre atout mes mains et c'est comme ca que jfais du bien au gens !  Bref de toute manière on a tous un moment ou a un autre une connaissance limité alors parfois on sait pas trop de quoi on parle !! Pour une fois c'est moi qui vais rétablir l'ordre ici je me retire de ce poste et je ne reviendrai pas car inutile de se prendre la tete

Si non je te remercie pour les précisions concernant le cursus pour devenir motard ! J'aurai aimé savoir également quel est le cursus du motard a a la gendarmerie ?

Si non sans rencunes !;) je n'ai rien contre vous juste une mauvaise image de la police qui fait dla repression et qui comme moi généralise en disant que dès qu'on fait des fautes on est dangeureux et du coup quasi systématiquement verbalisable dommage on paye pour des ptits con qui font n'importe quoi ! A plus ! Prudence sur la route !

Hors ligne Under_Cover

• Motard
  • Moto: un avion de chasse !
Re : Re : Re : Re : Motards veinards
« Réponse #131 le: 31/05/11 à 09:38:05 »

Alors pour te répondre précisément il n'y a pas que la police sur nos routes il y a la gendarmerie bien plus coopérative d'ailleurs a mon humble avis et pour y entrer on passe le concour de l'école de sous officier  et en ce qui concerne kiné c'est un métier manuel logique que nos etudes soit axé sur de la pratique en majorité et non dla théorie de plus le concours d'entrée se fait par la fac de médecine a bordeaux et je peux tassurer que bosser 12 heures par jours et apprendre toute lanatomie humaine pendant 8 mois c'est pas pour les cons crois moi j'en ai chié alors bon j'ai pas a rougir jespere que tu m'as suivi MIB ? Jespere tu es quelqu'un dintelligent et de cultivé ! ;) et désolé je ne suis pas dans l'administratif et dans l'ecritures de rapports en tout genres donc effectivement je ne suis pas un as en orthographe mais je me concentre sur un autre atout mes mains et c'est comme ca que jfais du bien au gens ! Bref de toute manière on a tous un moment ou a un autre une connaissance limité alors parfois on sait pas trop de quoi on parle !! Pour une fois c'est moi qui vais rétablir l'ordre ici je me retire de ce poste et je ne reviendrai pas car inutile de se prendre la tete

Si non je te remercie pour les précisions concernant le cursus pour devenir motard ! J'aurai aimé savoir également quel est le cursus du motard a a la gendarmerie ?

Si non sans rencunes !;) je n'ai rien contre vous juste une mauvaise image de la police qui fait dla repression et qui comme moi généralise en disant que dès qu'on fait des fautes on est dangeureux et du coup quasi systématiquement verbalisable dommage on paye pour des ptits con qui font n'importe quoi ! A plus ! Prudence sur la route !

Huummm c'est bon ca !!!!  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
"Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle"

Hors ligne Under_Cover

• Motard
  • Moto: un avion de chasse !
« Réponse #132 le: 31/05/11 à 09:40:10 »

Alors pour te répondre précisément il n'y a pas que la police sur nos routes il y a la gendarmerie bien plus coopérative d'ailleurs a mon humble avis et pour y entrer on passe le concour de l'école de sous officier  et en ce qui concerne kiné c'est un métier manuel logique que nos etudes soit axé sur de la pratique en majorité et non dla théorie de plus le concours d'entrée se fait par la fac de médecine a bordeaux et je peux tassurer que bosser 12 heures par jours et apprendre toute lanatomie humaine pendant 8 mois c'est pas pour les cons crois moi j'en ai chié alors bon j'ai pas a rougir jespere que tu m'as suivi MIB ? Jespere tu es quelqu'un dintelligent et de cultivé ! ;) et désolé je ne suis pas dans l'administratif et dans l'ecritures de rapports en tout genres donc effectivement je ne suis pas un as en orthographe mais je me concentre sur un autre atout mes mains et c'est comme ca que jfais du bien au gens !  Bref de toute manière on a tous un moment ou a un autre une connaissance limité alors parfois on sait pas trop de quoi on parle !! Pour une fois c'est moi qui vais rétablir l'ordre ici je me retire de ce poste et je ne reviendrai pas car inutile de se prendre la tete

Ca je suis bien d'accord avec toi ! et j'en vois tous les jours en partant au boulot ...des inconscients  >:(
"Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle"

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #133 le: 31/05/11 à 10:27:27 »

Ah bon, il n'y a pas que la police sur les routes, il existe quoi , la gendarmerie ? Merci de me l'apprendre, j'habite un village de 700 âmes en  campagne et je trouvais que mes collègues du secteur avaient une tenue bizarre lorsque je les voyais sur le bord de la route.

Lorsque j'ai répondu à ton post il parlait de " Et jconfirme que pour le concours de gardien de la paix de base c'est pas ce qu'il y a de plus difficile ou meme l'école de sous officier " ce qui pour moi sous entendait que les sous offiiciers faisaient partie de la même administration que les gardiens de la paix donc de la police nationale.

Pour ce qu'il est d'être plus coopératif je sais pas, cela varie en fonction du MIB qui se trouve face à toi car lorsque j'ai eu mon carton en bécane, le gendarme ( grace à toi je sais maintenant que ce n'était pas un flic avec une tenue non réglementaire ), le gendarme disais je donc m'a fait soufflé dans le ballon avec deux dents cassées et alors que je me trouvais dans le matelas coquille et dans le VASB des pompiers et oui il savait que j'étais capitaine de police. Je ne lui en veux pas, c'est la procédure mais de là à dire qu'il a été l'image de plus de compréhension ... ou à la mode chinoise peut être.

Je n'ai jamais critiqué le boulot de kiné et contrairement à ce que tu as dit sur l'accessibilité au métier de gardien de la paix je n'ai jamais dit qu'obtenir le diplôme de kiné était chose aisée. Quant à la remarque sur tes lacunes en orthographe   ??? Personnellement mon poste au sein de la boite n'est pas axé sur le bureau et la rédaction de rapport et je peux t'assurer que moi aussi je manipule mes clients le et je leurs fais du bien avec mes mains  (mdr) (mdr) et moi en plus je leurs offre des bijoux qu'ils portent aux poignets.

Pour finir tu as une mauvaise image la police qui fait de la répression ? Mais si ce n'est pas nous ou les ... comment tu dis déja les gendarmes ... qui faisons de la répression qui la fera ? Il y a bien un moment où la prévention doit s'arrêter et où les comportements dangereux doivent être réprimés, nous ne votons pas les lois mais il fait partie de notre boulot de les faire appliquer même si parfois nous ne sommes pas pleinement d'accord avec les mesures adoptées par nos dirigeants. Tu sais si les flics et les gengens verbalisaient systématiquement les infractions qu'ils constatent ... Crois moi nous fermons tous les yeux sur une ou plusieurs infractions routières par vacation.  [sifflote]

Pour le cursus motard chez les ... ah je ne me rappelle plus ... oui chez les gendarmes c'est cela le terme et bien je crois qu'il se déroule de la même façon que chez nous.  Un gengen du forum pourra te le confirmer ou rectifier mon erreur si j'en ai commis une.

Bonne route à toi aussi  ;) 

[sifflote]

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #134 le: 31/05/11 à 10:32:00 »
tu me répèteras 100 fois le mot "gendarme" avant d'aller te coucher ! :D

PIF TEAM #07

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : Re : Re : Re : Motards veinards
« Réponse #135 le: 31/05/11 à 10:33:33 »
Crois moi nous fermons tous les yeux sur une ou plusieurs infractions routières par vacation.  [sifflote]

Surtout quand c'est une belle gonze  :D

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #136 le: 31/05/11 à 10:37:27 »
gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme, gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,gendarme,
bon ben un suppo et au lit maintenant  (mdr) (mdr)

[sifflote]

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Motards veinards
« Réponse #137 le: 31/05/11 à 10:39:58 »
Surtout quand c'est une belle gonze  :D

T'aurais pu être gendarme, toi, les belles gonze auraient pas eu de soucis à se faire ! :D

PIF TEAM #07

Mib78

• Invité
« Réponse #138 le: 31/05/11 à 10:52:40 »
J'aurais bien expliqué le cursus gendarme motocycliste étant donné que je pars en septembre le suivre .... Mais j'ai pas envie de me fatiguer pour certains ici  %) [ninjas]

[sifflote]

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Motards veinards
« Réponse #139 le: 31/05/11 à 10:55:31 »
T'aurais pu être gendarme, toi, les belles gonze auraient pas eu de soucis à se faire ! :D

Bonjour Mademoiselle,

Papier du véhicule, permis de conduire, euh numéro de téléphone s'il vous plait  ;D