Auteur Sujet: Passer d'un monster 696 a une daytona  (Lu 39392 fois)

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Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #80 le: 16/06/11 à 08:18:36 »
Slt à tous voila elles est dans le garage magnifique  [sauteamour] en plus avec une soeurette couleur or donc j'suis aux anges  [bave2] [bave2]
Bon bein finalement le pot je sais pas si je vais pas le garder  [yeah] [yeah] il fait un barouf d'enferrrrr  [applaudi] [applaudi] [applaudi] j'hésite vachement. Par contre je vais vite rajouter la coque en carbone par dessus, je trouve que sa fait trop vide sinon.
Allé vivement qu'elle passe au garage que je puisse rouler avec  [bave2] [bave2] [bave2]
pufffff Arrow ma petite dame, Il faut vite que tu reviennes dans le droit chemin du bon gout ;D

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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #81 le: 16/06/11 à 08:36:43 »
Absolument d'accord avec toi jazz... :P

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Re : Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #82 le: 16/06/11 à 08:51:13 »
pufffff Arrow ma petite dame, Il faut vite que tu reviennes dans le droit chemin du bon gout ;D

Je rejoins Jazz et Anak! En plus avec le Arrow Triumph va te faire une nouvelle carto!!!  [yeah2]
    
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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #83 le: 16/06/11 à 08:51:25 »
+675 avec les 2 compaires
tiens je viens de voir le même pot sur une kawazaki... ^^
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Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #84 le: 16/06/11 à 08:59:23 »
+675 avec les 2 compaires
tiens je viens de voir le même pot sur une kawazaki... ^^
Preuve du mauvais gout ;D

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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #85 le: 16/06/11 à 09:02:39 »
ok j'ai compris  [vtff] mais bon on va dire que j'suis pas trop pressé pour le pot, sa peut attendre  [yeah2]

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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #86 le: 16/06/11 à 09:12:27 »
Puuffff tu as déjà un acheteur [ninjas]
Moi je dis tu le vends vite vite tu prends le pot arrow du fofo tu le monte et tu fais la carto chez le mécano qui te fais le papier 34cv....

Comme cela tu ne pourras pas regreter le bruit de ce pots car jamais rouler dessus ;D

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Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #87 le: 16/06/11 à 09:24:47 »
Puuffff tu as déjà un acheteur [ninjas]
Moi je dis tu le vends vite vite tu prends le pot arrow du fofo tu le monte et tu fais la carto chez le mécano qui te fais le papier 34cv....

Comme cela tu ne pourras pas regreter le bruit de ce pots car jamais rouler dessus ;D

+675, Jazz t'as fait un guide là!!  ;D

Et le bruit du Arrow déchicané est tip top, ni trop fort, ni pas assez! PAR-FAIT !  [yeah]
    
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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #88 le: 16/06/11 à 09:37:21 »
Ce que je vais faire c'est faire une petite vidéo rapide, c'est a écouter car c'est vraiment dommage quand même  [sifflote]

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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #89 le: 16/06/11 à 09:40:10 »
contrairement aux autres lascars là qui font du lobbying ;D, si ton pot te plait garde le
au moins t'auras pas un poireaux comme tout le monde
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

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Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #90 le: 16/06/11 à 09:51:02 »
contrairement aux autres lascars là qui font du lobbying ;D, si ton pot te plait garde le
au moins t'auras pas un poireaux comme tout le monde
Sauf qu'en plus de pas être un pot arrow c'est surtout un pot rond, donc le dessous de la machine fait vide, mal finit, alors que le arrow ayant la bonne taille remplis l'espace vide (normal car il n'y pas d'espace vide a ce niveau).

Bref en terme de son le Arrow est tiptop et en design aussi pourquoi ce casser le derrière ;D

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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #91 le: 16/06/11 à 10:31:37 »
De toute façon tu le don de toujours me contredire  [vtff] [vtff] [vtff]

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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #92 le: 16/06/11 à 11:50:06 »
De toute façon tu le don de toujours me contredire  [vtff] [vtff] [vtff]

En fait c'est une vocation chez lui  :D
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Re : Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #93 le: 16/06/11 à 12:02:41 »
Sauf qu'en plus de pas être un pot arrow c'est surtout un pot rond, donc le dessous de la machine fait vide, mal finit, alors que le arrow ayant la bonne taille remplis l'espace vide (normal car il n'y pas d'espace vide a ce niveau).

Bref en terme de son le Arrow est tiptop et en design aussi pourquoi ce casser le derrière ;D

Je suis pas toujours d'accord avec Jazz mais sur ce coup là je le suis à 100% Le arrow niveau look est bien plus beau et s'accorde mieux avec la ligne de la moto que ce truc rond tout moche  :-X Puis avec la carto arrow, c'est un pot très agréable, pas trop bruyant qui pétérade bien comme il faut!

Les arrow sur la street sont je trouve insupportables tant ils faisaient du bruit et à 6000 tr/min cela bourdonnait vraiment trop! J'avais mes oreilles en compote...Rien avoir avec la dayto!

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Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #94 le: 16/06/11 à 12:16:35 »
Ce que je vais faire c'est faire une petite vidéo rapide, c'est a écouter car c'est vraiment dommage quand même  [sifflote]

Je vais essayer de vous faire une petite démo du Arrow sans db-killer à l'arrêt et en roulant, je roule presque tout le temps comme ça et c'est terrible (bon pour l'instant je n'ai pas trop croisé les mib). A chaque décélération c'est l'ouverture de la chasse  [bave2]


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Re : Re : Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #95 le: 16/06/11 à 12:22:58 »
Je suis pas toujours d'accord avec Jazz mais sur ce coup là je le suis à 100% Le arrow niveau look est bien plus beau et s'accorde mieux avec la ligne de la moto que ce truc rond tout moche  :-X Puis avec la carto arrow, c'est un pot très agréable, pas trop bruyant qui pétérade bien comme il faut!

Les arrow sur la street sont je trouve insupportables tant ils faisaient du bruit et à 6000 tr/min cela bourdonnait vraiment trop! J'avais mes oreilles en compote...Rien avoir avec la dayto!
Comment ça on est pas toujours d'accord tout les 2  [ninjas] ;D

C'est claire que les arrows sur la street déchicannés... quand ils rentrent en résonnance c'est bobo les oreilles  (mdr)... Après cela dépent du casque aussi. j'ai l'habitude d'avoir mon Evoline toujours fermer en roulant (bien plus safe qu'ouvert en cas de chute). Bien que très bruillant comme casque j'ai jamais eu mal a la troncher avec mes pots, mais hiers j'ai fait 80km avec un SDS et je suis reste quasi tout le temps avec le casque en jet... j'avais limite mal a la tronche en retrant chez moi.  [pascontent2].
M'enfin une dayto avec les arrows c'est vraiment classe  [yeah2] juste ce qu'il faut de sport et de design pour un bruit sympa.

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Re : Re : Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #96 le: 16/06/11 à 12:25:52 »
Je vais essayer de vous faire une petite démo du Arrow sans db-killer à l'arrêt et en roulant, je roule presque tout le temps comme ça et c'est terrible (bon pour l'instant je n'ai pas trop croisé les mib). A chaque décélération c'est l'ouverture de la chasse  [bave2]

+675!! Le pétaradement sans chicane à la relache des gaz c'est el rêve!! Moi les flics m'ont arrêté une fois, le mec est allé voir derrière (j'avais pas la chicane) et il m'a dit d'y aller...!!!
    
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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #97 le: 16/06/11 à 12:27:32 »
 (bran) (bran) (bran) (bran)
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Re : Passer d'un monster 696 a une daytona
« Réponse #98 le: 16/06/11 à 15:09:28 »
Par contre je ne trouve plus l'annonce pour le pot quelqu'un l'aurais sous la main ??

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