Je me disais bien que je t'avais croisé sur un autre forum d'italiennes
Apparement, tu as vraiment envie d'une sportive
A mon avis, le choix d'une daytona par rapport à une 848 est plus judicieux au vu de ton expérience. Maintenant y'en a du fofo qui te diront l'inverse (@ Baptiste :
)
Une sportive c'est juste magnifique! Ca freine super bien, c'est léger, rigide et çà aime quand la route est belle et c'est fait pour rouler vite!
Son terrain de prédilection: la piste. Pour les balades ou pour un usage quotidien c'est faisable mais vite fatiguant au niveau des poignets surtout sur la daytona!
Niveau puissance, la daytona est une fusée passé les 10.000tr, en dessous elle est très agréable et douce, si c'est du gros couple que tu cherches, tu seras déçu
!
Le trois cylindre, faut l'essayer, ca reprend sur tous les rapports même en 6ème à 2000 tr, impossible de le faire cogner ce moteur à l'inverse de ton bi. Le 3 cylindres c'est coupleux (moins qu'un bi mais plus qu'un 4) et ca a de l'allonge (moins qu'un 4 cyl mais plus qu'un bi)...le meilleur des deux mondes à mon avis! On aime ou on aime pas...
La daytona est vraiment très facile de prise en main, bref moi j'en suis vraiment amoureux depuis que je l'ai essayée
Va l'essayer si tu peux!
Allez, juste pour te faire cogiter un peu plus: