Auteur Sujet: Aujourd'hui Manif de motards organisé par FFMC Metz...en attendant le 18 Juin !  (Lu 4775 fois)

Hors ligne Dyldoc

• Motard Débutant
  • **
  • On roule pour le plaisir /http://vimeo.com/8845408
  • Moto: Street Triple R Phantom Black 2010
Le FFMC Metz a organisé une manifestation de motards aujourd'hui entre Metz et Thionville en bloquant l'autoroute. Cette mobilisation a eu pour but de montrer à l'Etat que ses mesures répressives paraissent plus provocatrices qu'efficaces en terme de sécurité routière. [pascontent2]

Keske  c t bien toutes c motos [applaudi]. J me sentais bien parmi les miens on ne formait qu'1, tous dans la même direction, fiers et tout tout, avec nos gros moteurs !!!  [bave]

Je vous invite donc tous ds vos régions respectives à rejoindre la mobilisation nationale du 18 Juin ! [yeah2]

Le motard va où la moto, plus que son coeur, est capable de le mener.

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne jojo57

• Cycliste
  • *
J'ai loupé la manif, je suis allé voir sur l'autoroute mais elle était déjà passé, grr, mais j'ai noté pour le 18 juin et j'ai pris ma carte aux motards en colère, franchement la yen à marre, ils ont passé la barre de la connerie, entre les gilets jaune, la grosse plaque l'interdiction des avertisseurs de radar et les panneaux qu'on enlève, ils nous montrent clairement qu'ils nous prennent pour un croisement de vaches a lait, pigeons et mouton ! Alors ne soyons pas des moutons et défendons nous, franchement yen à vraiment marre, tous à la prochaine manif !

Hors ligne Dyldoc

• Motard Débutant
  • **
  • On roule pour le plaisir /http://vimeo.com/8845408
  • Moto: Street Triple R Phantom Black 2010
Bien dit !!!  [yeah2]

Aux armes motards  !!!!!    [pascontent2]
Le motard va où la moto, plus que son coeur, est capable de le mener.

Hors ligne danycool93

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: STREET PHANTOM
G pas vu ta chiotte, pourtant g surveillé... mdr en attendant on s'est bien pris la sauce, suis rentré trempé. Entre le cuir à faire et la bécane à néttoyé je vais en avoir pour une paire d'heures...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 18/06/11 à 19:02:43 par danycool93 »
Si t'es pas joli, tâche au moins d'être poli !!!

Hors ligne duff

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple (jet black of course)
J'y étais aussi, alors PHOTO !

Je n'ai pas de photos du blocage de l'autoroute mais il était bien fun... (des bouchons sur une 15aines de kilomètres)
Et je me suis également bien pris la flotte (surtout sur le chemin du retour :( )

Hors ligne Nelad

• Cycliste
  • *
Merci de l'info! Mais je viens sur le topic un peu tard et en plus j'étais pas en France le 18. Est-ce que il y a eu une grande mobilisation? des photos peut-être?