Auteur Sujet: Quel échappement sur ma street ?  (Lu 98450 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Quel échappement sur ma street ?
« Réponse #80 le: 04/10/11 à 15:27:02 »
on dirait un pot légo  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : Quel échappement sur ma street ?
« Réponse #81 le: 04/10/11 à 20:53:31 »
Mon dieu que c'est moche [ninjas]

ou plus tot que je n'aime pas :/

+675

Je trouve ça très moche. J'aime pas du tout :P
A ce compte là je préfèrerais garder les pots d'origine!

Hors ligne Philip

• Motard
  • Motard un jour, motard toujours.
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
« Réponse #82 le: 19/10/11 à 12:39:22 »
Moi dés la commande j'ai choisi une ligne complète !
Mon choix s'est porté sur Arrow en LB ... avec changement des bougies, filtre + carto adaptée à l'échappement.

Mais une chose attire mon attention ... peut être n'ai je pas assez fouillé sur le Forum mais j'ai l'impression d'être une petite minorité (même que j'ai pas encore trouvé quelqu'un ! ) à avoir choisi les Arrow en LB !!????

Pourquoi ??  quasi tous vous partez dans le 3/2 !...

Quelqu'un a une idée de combien je gagne en CV et de combien ma vitesse de pointe peut monter ?
Pour l'instant je sors du rodage et n'ai pas encore eu l'occase de la chatouiller un peu ... suis monté à 180 mais on arrive vite dans des flots de voitures et ... ben prudence ! en plus suis resté en appui sur mes bracelets sans me coucher ... alors fallait s'accrocher au guidon et serrer les fesses !! lol

Bon rappel de ma belle ( qui attends un support de plaque plus décent ainsi qu'un feu led avec cligno )

Hors ligne liiroye

• Motard
« Réponse #83 le: 19/10/11 à 13:34:10 »
c'est le prix qui doit arrêter les gens pour la LB Arrow  ;)

Hors ligne Charly38

• Motard
  • Moto: Street triple R 2012 Phantom Black
« Réponse #84 le: 19/10/11 à 13:43:18 »
Moi c'est gueule de la marmite  qui me gène  (spamafote) et aussi que le fait qu'un street dot avoir 2 sortie tout comme a son origine  [yeah2]

Hors ligne Riko

• Vieux Routard
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : Quel échappement sur ma street ?
« Réponse #85 le: 19/10/11 à 15:08:45 »
Moi c'est gueule de la marmite  qui me gène  (spamafote) et aussi que le fait qu'un street dot avoir 2 sortie tout comme a son origine  [yeah2]

Idem.....

Mais a mon avis, sa config est surement la meilleure question poids/puissance  ;D

Hors ligne kalvin91

• Motard Débutant
  • **
  • VROOOOMMMMM !!!!!
  • Moto: MV Agusta F3 - Réservée ;-)
« Réponse #86 le: 19/10/11 à 15:29:51 »
Arrow aussi à la livraison de la moto, sous la selle, purement esthétique

Je ne suis pas fan des LB.

Hors ligne agronob

• Motard Confirmé
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Moto: street triple R orange mat
« Réponse #87 le: 19/10/11 à 16:17:45 »
faut aimer la sulfateuse lourde... l'échappement n'est pas du tout dans mes critères esthétiques... ça ne va pas avec la ligne de la bécane je trouve!

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne titeuf007

• Cycliste
  • *
« Réponse #88 le: 19/10/11 à 16:33:26 »
Je n'aime vraiment pas le silencieux en position basse. On a l'impression que l'arrière de la moto est suspendu dans les airs et qu'il ne fait pas partie du reste de la moto. C'est très bizarre  [ninjas]

Frédéric CM

• Invité
« Réponse #89 le: 19/10/11 à 21:21:08 »
ya personne qui a tenté de monter un echapement de dayto sur une street ?

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
« Réponse #90 le: 20/10/11 à 13:11:48 »
ya personne qui a tenté de monter un echapement de dayto sur une street ?

si plein mais avec coque arrière de dayto
cherche il y a un sujet sur sa
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #91 le: 20/10/11 à 15:37:17 »
Pareil je trouve vraiment bisard une ligne basse sur un Street, je trouves que ca casses complétement la ligne.

Mais après chacun ses gouts hin ;)
So addict

Hors ligne lezius

• Motard
  • Moto: Street Triple
« Réponse #92 le: 20/10/11 à 16:07:20 »
Mon choix s'est porté sur Arrow en LB ... avec changement des bougies, filtre + carto adaptée à l'échappement.

Mais une chose attire mon attention ... peut être n'ai je pas assez fouillé sur le Forum mais j'ai l'impression d'être une petite minorité (même que j'ai pas encore trouvé quelqu'un ! ) à avoir choisi les Arrow en LB !!????

Quelqu'un a une idée de combien je gagne en CV et de combien ma vitesse de pointe peut monter ?
Pour l'instant je sors du rodage et n'ai pas encore eu l'occase de la chatouiller un peu ... suis monté à 180 mais on arrive vite dans des flots de voitures et ... ben prudence ! en plus suis resté en appui sur mes bracelets sans me coucher ... alors fallait s'accrocher au guidon et serrer les fesses !! lol

Bon rappel de ma belle ( qui attends un support de plaque plus décent ainsi qu'un feu led avec cligno )

Moi j'aime beaucoup, mais y'a 2 truc qui me gênent :
- Le prix
- Non homologué

Donc le jour ou j'ai les sous, c'est la LB HP Corse que je vise  [bave]

Hors ligne Philip

• Motard
« Réponse #93 le: 22/10/11 à 14:17:25 »
En effet le prix !! j'ai dû faire une effort !!! mais le silencieux seul ça valait pas le coup autant garder les origines ( enfin c'est mon avis perso )

Pour l'homologation ... ben c'est vrai qu'il vaut mieux pas que je me fasse prendre par les "gentils forces de l'ordre " !!!
Sinon ce pot à le mérite d'être "relativement" discret si on a le temps de voir les bleus, en passant en sous régime sans dépasser 2 à 3000 tr le bruit passe bien.
Au delà ... ça se déchaine!! lol, la bête hurle !
Déjà je révise ma position pour mettre un feu LED avec clignos intégrés car ceux ci ne sont pas homologés et les bleus en ce moment ( par chez moi ) commence à faire la chasse aux clignos non conformes ! pas la peine de leur donner à manger ...
Donc vais mettre un support de plaque plus haut mais avec clignos de chaque côté pour pas attirer leur attention ... en principe doit y avoir une vingtaine de cm entre chaque cligno !
Enfin je vais voir la gueule que ça pourrait donner car sans LED pas besoin de changer le centrale donc économie si petite soit elle, comme ma 4 roues m'a coûté largement des sous récemment dont un PV ... plus l'assurance maintenant qui me demande un gravage pour me prendre en tout risques et j'en passe ...

Hors ligne lilou26

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple R 2011
« Réponse #94 le: 22/10/11 à 17:41:56 »
Pour gagner en puissance, il y a la ligne basse Leovince GP pro avec une cartographie arrow. La moto est libérée comme si elle tirait plus court. il faut compter 900 euros+ 100 de pose. Niveau bruit, c'est correct à 4000 tours en six devant les bleus. au dela, c'est univers GP avec la pétarade à la décélération. Niveau puissance, c'est entre 9000 et 12000 que ça change encore de bruit pour en remettre une louche. Génial, tant que l'on ne taquine pas les bleus. A éviter si l'on habite en ville et que l'on souhaite rester copain avec ses voisins.
lilou26

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #95 le: 25/10/11 à 10:08:59 »
Pour gagner en puissance, il y a la ligne basse Leovince GP pro avec une cartographie arrow. La moto est libérée comme si elle tirait plus court. il faut compter 900 euros+ 100 de pose. Niveau bruit, c'est correct à 4000 tours en six devant les bleus. au dela, c'est univers GP avec la pétarade à la décélération. Niveau puissance, c'est entre 9000 et 12000 que ça change encore de bruit pour en remettre une louche. Génial, tant que l'on ne taquine pas les bleus. A éviter si l'on habite en ville et que l'on souhaite rester copain avec ses voisins.
lilou26

Ca donne la même chose avec les pots hauts Léo
So addict

Hors ligne Dide

• Motard
« Réponse #96 le: 25/10/11 à 17:11:21 »
C'est fait. J'ai commandé les Hp-Corse. J'en ai entendu un position basse sur une FZ1. Ils sont superbe. Et le son en déchicané  [bave2]

A voir si c'est vivable.  [louche]

Me réjouis de remonter sur ma belle.

http://hpcorse.canalblog.com/albums/triumph_street_triple_double_silencieux_sous_la_selle/photos/64620133-triumph_675r_double_silencieux_hydroform_vue_rear.html
Dide

Hors ligne Philip

• Motard
« Réponse #97 le: 20/11/11 à 03:54:18 »
Je n'aime vraiment pas le silencieux en position basse. On a l'impression que l'arrière de la moto est suspendu dans les airs et qu'il ne fait pas partie du reste de la moto. C'est très bizarre  [ninjas]

Ben je trouve bizarre ta réaction car nombre de motos sont configurées comme ça !!??? pourquoi ça ferait drôle sur le Street ??

ex: ( et pas n'importe quoi !! lol )  [sauteamour] [sauteamour]

Et encore les cales pieds arr ne sont pas retirés comme moi, sinon ça ferait encore plus suspendu !!  (mdr)

Maintenant tu peux adapter des carters latéraux sous la selle pour supprimer l'impression de suspension dans les airs de l'arrière ... mdr

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
« Réponse #98 le: 20/11/11 à 09:36:28 »

Pas compliqué, bien que je trouve la LB très sympa, je préfère les PH. Une simple question d'esthétique donc :)

Hors ligne agronob

• Motard Confirmé
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Moto: street triple R orange mat
« Réponse #99 le: 21/11/11 à 14:16:20 »
pareil depuis que je me suis mis à la moto j'adore les échappements position haute symétriques ou sous selle d'où mon attrait pour triumph! :)

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us