Leo vince sans hésiter. S'il existait pour daytona je les aurais racheter direct. Franchement j'ai adoré le bruit, vraiment je t'en dirais que du bien. Son avec chicane très sympa, niveau DB c'est Ok, full barouf mais jamais été arrêter par les flics. Son sans chicane, j'ai démarrer et éteint direct, j'ai failli m'excuser tout de suite au près de mes voisins, désolé je le ferais plus, promis. C'est à la fois
et à la fois
tu la démarre à 11 h du soir et tu réveille tout ton village. En roulant à la longue ça dois être trop fort (genre assourdissant et migraineux) à mon goût. Sans chicane donc bof mais avec le bruit est déjà 1000 fois mieux que origine, ça crachouille à la décelaration, ça chante du diable dans les tours.
Bon bref, j'ai jamais rien entendu d'autres sur street mais quand j'étais à ta place pour acheter des pots, j'avais pas regretter ces deux ptites flutes qui te foutent la banane à chaque démarrage en ville^^.
Ha si un mec m'a doublé avec des zard sur la rocade d'angers, ça avais l'air très sympa aussi.
De très bons souvenirs donc en léo