Auteur Sujet: Surprise chez AMT  (Lu 3423 fois)

Hors ligne Bebs

• Cycliste
  • *
Surprise chez AMT
« le: 18/05/11 à 17:42:18 »
En janvier 2011 j'assure ma street triple r en MTT1 tout risque+individuel pilote+ assistance 0km.... avec 15% de bonus auto pour 90€/mois
- avant de signer je leur dis le 1er juillet je passerais en MTT2
- ils me disent pas de problème monsieur rappelé en mai ou juin vous aurez  surement une petit augmentation mais en général on fait des offres pendant cette période donc pas augmentation du tarif pas obligatoire
- très bien je signe le contrat

j'appel aujourd'hui
- je tombe sur une conseillère je lui demande la hausse de tarif qu'au j'aurais au 1er juillet
- pas de problème monsieur elle rentre toutes mes infos qu'elle déjà dans ses fichiers et me dit monsieur on peut pas vous assurer en MTT2 il faut avoir 25 ans et 10% de bonus en moto
- la je tombe de haut bridé encore 3 ans alors que selon la loi je ne suis pas obligé
je leurs dis vous cassés le contrat le 1er juillet car la moto sera débridé (je fais un peu le forcing) car chez AMV il m'assure pour 93€/mois
-elle me dit je vous passe un responsable j'attend  30sec sa décroche et raccroche direct
-je rappel impossible d'avoir quelqu'un je vais pas passer tout mon forfait

je vais appelé demain mais je pense pas avoir plus de succès je sais pas quoi faire

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Surprise chez AMT
« Réponse #1 le: 18/05/11 à 19:00:04 »
Il ne devrait y avoir aucun problème pour la résiliation.
Elle t'a dit qu'ils pouvaient pas t'assurer.

Quand tu enverras une photocopie de ta nouvelle carte grise soit ils te proposeront un tarif soit ils refuseront de t'assurer.
Dans la foulée tu t'assures via internet chez AMV.

Appelle tout de suite AMV pour être sûr que cette situation ne va pas être interprétée comme "avoir été résilié par un assureur". Parce que là pour t'assurer c'est une autre paire de manche.

Dans ce cas tu vas devoir rester en 34 cv (assureur actuel) jusqu'à la fin de l'année et résilier dans les délais légaux. Ensuite AMV en 106 cv.

Une fois que tout est clair : recommandé A/R à AMT (le siège pas un représentant) pour clarifier la situation.

Hors ligne Bebs

• Cycliste
  • *
« Réponse #2 le: 18/05/11 à 20:20:00 »
merci beaucoup
donc j'aurai pas besoin de réglé l'assurance( les autres mensualité) si je comprend bien
et je contacterai amv demain dans la foulé demain

Hors ligne Bebs

• Cycliste
  • *
« Réponse #3 le: 19/05/11 à 13:47:40 »
La fin de l'histoire
amt ma dit d'envoyer la nouvelle carte grise avec une demande de résiliation
et amv m'assure en 106 et ne prenne pas sa comme une résiliation par assureur

pour ceux qui seraient dans le même cas l'assureur ne peut pas obligé de rester en 34 tant qu'on est dans le bon droit

Hors ligne agronob

• Motard Confirmé
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Moto: street triple R orange mat
« Réponse #4 le: 19/05/11 à 14:06:59 »
change d'assureur mais une street à moins de 25 ans ben tu coches! ^^

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us