En janvier 2011 j'assure ma street triple r en MTT1 tout risque+individuel pilote+ assistance 0km.... avec 15% de bonus auto pour 90€/mois
- avant de signer je leur dis le 1er juillet je passerais en MTT2
- ils me disent pas de problème monsieur rappelé en mai ou juin vous aurez surement une petit augmentation mais en général on fait des offres pendant cette période donc pas augmentation du tarif pas obligatoire
- très bien je signe le contrat
j'appel aujourd'hui
- je tombe sur une conseillère je lui demande la hausse de tarif qu'au j'aurais au 1er juillet
- pas de problème monsieur elle rentre toutes mes infos qu'elle déjà dans ses fichiers et me dit monsieur on peut pas vous assurer en MTT2 il faut avoir 25 ans et 10% de bonus en moto
- la je tombe de haut bridé encore 3 ans alors que selon la loi je ne suis pas obligé
je leurs dis vous cassés le contrat le 1er juillet car la moto sera débridé (je fais un peu le forcing) car chez AMV il m'assure pour 93€/mois
-elle me dit je vous passe un responsable j'attend 30sec sa décroche et raccroche direct
-je rappel impossible d'avoir quelqu'un je vais pas passer tout mon forfait
je vais appelé demain mais je pense pas avoir plus de succès je sais pas quoi faire