Eternel débat, comme dit le doc, tu sais jamais comment ont conduit ceux d'avant. Suffit de discuter même avec les gens d'ici. Ils t'expliquent tous qu'en 20min ou 30min ils veulent savoir ce qu'elle a dans le bide, alors ils tapent dedans comme des fous... Ou alors ce sont des gens qui sont venus essayer normalement une bécane... impossible à savoir
C'est un risque qui est tout de même compensé par la garantie
Concernant le prix, je ne suis pas d'accord avec pierro, je trouve que c'est un très bon prix. Certes, tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu un meilleur prix que toi, mais quand il s'agit de te refiler le filon, généralement, t'arrives pas à renégocier le même tarif. Alors pour moi, c'est un bon tarif pour une moto presque neuve. Tu pourrais éventuellement essayer de baisser le prix (j'y crois très peu) ou demander des accessoires supplémentaires comme le capot de selle, les patins de protection (attention, prendre le "2 points", le "1 point" ne fait que de la figuration en cas de chute !) des leviers courts ou réglables, etc... Tu peux aussi demander la révision des 10 000km gratuite... tous ces trucs qui leur coûtent pas si cher
En gros, le vrai point c'est de savoir si tu veux rouler sur une brêle d'essai. ça comporte des risques, et d'un autre côté, elle peut être parfaitement saine.