Auteur Sujet: Comparatif avec Street triple  (Lu 5831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NST man

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
Comparatif avec Street triple
« le: 29/05/08 à 09:52:13 »
voila je voudrais vous faire partager un comparatif de moto middle size (c'est mon forum)

http://moto.forum-2007.com/et-si-vous-changez-de-moto-f12/comparatif-roadster-mid-size-par-diamond_walbrow-t114.htm

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #1 le: 29/05/08 à 13:11:05 »
ca confirme juste qu on a acheté la meilleur roadster du maché.
il y a quelques points ou je ne suis pas trés d accord que ce soit sur ton article ou dans la presse spécialisé.
deja qu on parle d acoups , c est vrai , mais une fois qu on prend l habitude et qu l on arrive se servir de poignet de gaz et d embarayage en douceur il n y a plus d acoups.en ce qui concerne les acoups de la remise des gazs c est juste que c est un moteur qui a des watts si on le titille il envois c est tout !!!!

cherchez un manque de feeling au freinage d accord , mais c est a nous de le trouvé le feeling pas au frein  ;D

moi je n y trouve aucun defaut , je dois etre amoureux ...................... ;D ;D

Hors ligne Vix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 676
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Boulogne Billancourt
    • rideaway.fr, blog moto, voyages, tests...
  • Moto: White Street 2013
Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #2 le: 29/05/08 à 13:42:28 »
Je suis pas d'accord sur tout non plus.
Pour la partie cycle, je dois pas avoir la même Street que les autres, ma mienne est HYPER souple... je peux compresser l'amorto juste avec la main (je crois qu'il doit y avoir un problème)
Quant à l'usage au quotidien, ma Z était + pousse au crime que la Street. En clair, pour m'amuser avec la Z, je devais aller + dans les tours et donc plus vite que la Street qui marche fort des les bas régimes.

Enfin, la Z en photo est un modèle 2008 et pas 2007 ;)
2007 : Z750 > 2008 : Street Triple > 2009 : CBR 600 > 2009 : Hornet 600 > 2010 : Speed Triple > 2011 : Tiger 800 > 2012 : R 1200 RT > 2013 : Street Triple '13

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #3 le: 29/05/08 à 14:21:40 »
ha la GSR n'est pas a la masse, je me disais bien que j'avais pas rever et que c'etais une bonne machine  :D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #4 le: 29/05/08 à 14:26:59 »
t'as pensé à verser des droits d'auteurs à DW pour l'utilisation de son thread sur motoconnect ?  ;D ;D ;D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #5 le: 29/05/08 à 14:44:26 »
ha la GSR n'est pas a la masse, je me disais bien que j'avais pas rever et que c'etais une bonne machine  :D

je l es essayé aussi , j ai bien aimé . juste les plastiques que je trouve plutot d une facture chinoise que japonise ;D

Hors ligne NST man

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
Re : Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #6 le: 29/05/08 à 15:16:38 »
t'as pensé à verser des droits d'auteurs à DW pour l'utilisation de son thread sur motoconnect ?  ;D ;D ;D

j'ai son accord ecrit !!  ;)

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #7 le: 29/05/08 à 15:28:33 »
allé AK remballe  ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #8 le: 29/05/08 à 20:15:16 »
t'as pensé à verser des droits d'auteurs à DW pour l'utilisation de son thread sur motoconnect ?  ;D ;D ;D

j'ai son accord ecrit !!  ;)

je m'en doutais bien, c'était surtout pour te charrier  ;)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne street3

  • Motard
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
  • Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan.
  • Localisation: MIGNE-AUXANCES
  • Moto: Street triple R 2009 full options "épave" Street Rs 2012 overfull option "Garage"
Re : Comparatif avec Street triple
« Réponse #9 le: 09/02/09 à 20:41:45 »
Moi j'attends patiemment ma street R (depuis 2 ans seulement) et en attendant je teste à peu près tout ce qui peu lui faire de la concurence en usage quotidien, balade et pourquoi pas circuit (je suis à 60 km du vigeant)! [portnawak]

600 Hornet et GSR
650 SVS
690 SM
696 Monster
750 Z
1300 XJR
XB9S
XB12S

et bientôt Gladius, FZ6, XJ6, K1200R. [nimportenawak]

C'est bizard j'ai trouvé quelques surprises avec la XJR, la Hornet et la Z mais aucune n'arrive à une t'elle plage d'utilisation (de 2 à 13000 tr/min) avec une t'elle maniabilité et ce fun quoi tout simplement!!! [streeet]
https://zupimages.net/up/19/22/erjc.jpg
Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan