Voila je vous expose mon cas, ma concession me propose de m'assurer chez AMV ils ont des offres promotionnelles (-15%), j'ai fais une simulation sur le site AMV et effectivement j'y gagne vraiment !
Par contre je me pose une petite question, sur le relevé d'information de mon assurance actuelle il est noté un ancien incident non responsable datant de 2009 (on m'est rentré ds l'cul à un feu rouge
) jusque la tout est normal, mais pas le dernier carton que j'ai eu il y a peu de temps (tain pas un carton en 13 ans et sur les 3 denières années 2...) il est tjs en cours de vérification, en effet travaux de voirie non signalé et un trou qui a défoncé le carter d'huile de ma caisse, mon assurance a porté plainte contre la Mairie (apparemment cela peut prendre des mois avant réponse) ma question : lorsque que je vais souscrire mon nv contrat chez AMV vont ils se contenter du relever ou vont ils contacter mon assurance actuelle pour vérifier si tout est exact, complet ? et donc au risque de voir mon devis augmenter.