Avis à tous,
j'ai le plaisir et le grand honneur de vous annoncer la naissance de ma société aujourd'hui même.
J'ai nommé
"UL'TEAM BIKE" J'y vendrais des pièces et accessoires racing (ou non) pour vos motos, ainsi que du sportswear pour que vous soyez tous beau le soir à l'apéro pour raconter vos exploits
.
Un site en ligne va voire le jour pour que vous puissiez consulter nôtre catalogue et y faire vos achats en toutes sécurité.
Pour le moment, je proposerais nos produits lors de diverses manifestations (courses, roulages, salons, meeting et autres concentrations).
Vous pourrez ainsi trouver, des couvertures chauffantes, des maitres cylindre de freins, des leviers, des bulles, des béquilles d'atelier, de l'outillage spécifique, des platines reculées, des disques de freins pétales, des filtres à air, des plaquettes de freins, etc etc...
Une liste précise (avec prix) vous sera bientôt présentées.
Tant que possible, je proposerai des produits de qualités à des prix non prohibitifs.
Tous le monde devrait y trouver son bonheur.
Si vous avez des besoins spécifiques, même pour des commandes groupés, n'hésitez pas à me joindre par MP .
Deuf.
@u modérateur: j'espère ne pas avoir fait de mauvaises manoeuvres en postant ici, sinon, faites le moi savoir que je corrige le tir.