Oui mais on va dire que ce n'est pas une question d'argent la en l'occurence l'argent je l'ai c'est plutot ma véritable utilité peu importe le pilote si vous dites que la R est mieux je prendrais la r je vais voir avec mon concess ce qu'il en pense et l'offre qu'il me fait et je verrais en fonction ! Jvous tiens au courant merci !
Il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien...
Si justement, importe énormément le pilote ! à quoi ça te sert d'avoir une R si t'en as pas besoin ? C'est comme si tu disais : Je vais me prendre un Iphone4 plutôt qu'un nokia pourri juste pour téléphoner, j'utiliserai jamais les application, internet etc...
Faut prendre ce qui t'est adapté ! La seule raison de prendre une R si t'en as pas besoin, c'est de craquer dessus complet. Point !
Donc à toi de voir si tu vas pousser ta brêle dans ses retranchements, dans ce cas, prends une R, sinon, une normale sera déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !