Auteur Sujet: street triple "classique" ou z750R  (Lu 42799 fois)

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #100 le: 02/05/11 à 20:56:12 »
oui mais j'aime bien quand on me rabâche les choses !  ;D non mais bon pour moi 9500 euros dans une brêle c'est hard chui qu'un petit étudiant et c'est plusieurs années d'économies alors je veux pas me planter a prendre la standard si le suspensions ne sont pas correct ou une R dont je n'aurais peut être pas l'utilité vu mon niveau donc voila mais bon la R me tend légèrement les bras on verra plus qu'une semaiine avant d'aller commander !!! [bave2]
en fin de compte j'aimerai avoir le plus de retour possible sur les possesseurs de street et de street R pour avoir leur ressenti et faire mon choix en fonction ! mais merci quand même pour les précieux conseils déjà !  ;)
« Modifié: 02/05/11 à 20:58:00 par nivek33 »

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #101 le: 03/05/11 à 00:40:51 »
Ouais enfin on va pas non plus la choisir pour toi la brêle  [tirelalangue]
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne frenchy

• Motard
Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #102 le: 03/05/11 à 11:36:09 »
oui mais j'aime bien quand on me rabâche les choses !  ;D non mais bon pour moi 9500 euros dans une brêle c'est hard chui qu'un petit étudiant et c'est plusieurs années d'économies alors je veux pas me planter a prendre la standard si le suspensions ne sont pas correct ou une R dont je n'aurais peut être pas l'utilité vu mon niveau donc voila mais bon la R me tend légèrement les bras on verra plus qu'une semaiine avant d'aller commander !!! [bave2]
en fin de compte j'aimerai avoir le plus de retour possible sur les possesseurs de street et de street R pour avoir leur ressenti et faire mon choix en fonction ! mais merci quand même pour les précieux conseils déjà !  ;)

c'est dur la vie d'étudiant.

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #103 le: 03/05/11 à 14:42:22 »
c'est dur la vie d'étudiant.

très !!! [tirelalangue]  surtout si on fait le fête tout les week-end ien a de belles jevous raconte pas et encore a l'apoque ca devait être pire ! ;D

Hors ligne frenchy

• Motard
« Réponse #104 le: 03/05/11 à 15:15:25 »
et pourquoi tu vas pas essayer pour te faire ton idée et te rendre compte de la réelle différence ?

Tu essaies la Street puis la Street R puis à nouveau la Street.
Là je pense que tu verras bien la différence

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #105 le: 03/05/11 à 16:16:37 »
et pourquoi tu vas pas essayer pour te faire ton idée et te rendre compte de la réelle différence ?

Tu essaies la Street puis la Street R puis à nouveau la Street.
Là je pense que tu verras bien la différence
+675

PIF TEAM #07

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #106 le: 03/05/11 à 16:41:48 »
j'ai déjà essayé la R ! super ! mais la normale ils l'ont pas en essaie ! :S jvais pas faire 200 bornes pour essayer une moto !  :-\

Hors ligne frenchy

• Motard
« Réponse #107 le: 03/05/11 à 16:50:53 »
non pas 200 bornes.

En général 10 - 20 bornes tu peux te rendre comptes des principaux bons et mauvais points.
Tu te rends aussi vite compte de ton aise sur la moto.

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #108 le: 03/05/11 à 16:53:14 »
non pas 200 bornes.

En général 10 - 20 bornes tu peux te rendre comptes des principaux bons et mauvais points.
Tu te rends aussi vite compte de ton aise sur la moto.

Il disait que c'était à 200 bornes de chez lui ;)

PIF TEAM #07

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #109 le: 03/05/11 à 16:56:02 »
j'ai déjà essayé la R ! super ! mais la normale ils l'ont pas en essaie ! :S jvais pas faire 200 bornes pour essayer une moto !  :-\

Moi j'dis ça commence à bien faire cette histoire ! tu te prends un peu la tête pour rien ! T'es un grand garçon, t'as tous les éléments en main pour te décider, à toi de voir... tergiverser sur le sujet pendant des heures ne t'avancera plus à rien.

PIF TEAM #07

Hors ligne rubz

• Motard Débutant
  • **
    • Netux
  • Moto: 675cm3 de bonheur !
« Réponse #110 le: 04/05/11 à 11:19:26 »
T'as les tunes pour une R tu prend une R, t'a pas les tunes tu prend une normale basta.... c'est pourtant pas compliqué !!!

Et réfléchit également qu'en étant étudiant, la moto c'est une chose , les consommables et révision une autre !!!

Donc fais le calcul et voit celle que tu peux t'offrir.
Je roule en R parceque je suis tombé sur une super occas , sinon je roulerai en normale. Le moto ne fait pas le pilote blablablbalblablab :)

R ou pas R la street est une brele fantastique donc lets go !

Il a Three il a tout compris !

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #111 le: 04/05/11 à 11:22:27 »
T'as les tunes pour une R tu prend une R, t'a pas les tunes tu prend une normale basta.... c'est pourtant pas compliqué !!!

Et réfléchit également qu'en étant étudiant, la moto c'est une chose , les consommables et révision une autre !!!

Donc fais le calcul et voit celle que tu peux t'offrir.
Je roule en R parceque je suis tombé sur une super occas , sinon je roulerai en normale. Le moto ne fait pas le pilote blablablbalblablab :)

R ou pas R la street est une brele fantastique donc lets go !

[applaudi] [applaudi] [applaudi]

PIF TEAM #07

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #112 le: 04/05/11 à 11:27:52 »
Moui, meule terrivble, pufffff cela vaut pas un z750 R  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #113 le: 04/05/11 à 13:44:52 »
Oui mais on va dire que ce n'est pas une question d'argent la en l'occurence l'argent je l'ai  c'est plutot ma véritable utilité peu importe le pilote si vous dites que la R est mieux je prendrais la r je vais voir avec mon concess ce qu'il en pense et l'offre qu'il me fait et je verrais en fonction ! Jvous tiens au courant merci !  ;D

• Drogué du forum
« Réponse #114 le: 04/05/11 à 13:57:20 »
ben oui elle est mieux la R, c'est logique ;D

aprés on est jamais obliger de prendre la version ultime d'une bécane ou bar ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #115 le: 04/05/11 à 14:55:59 »
Oui mais on va dire que ce n'est pas une question d'argent la en l'occurence l'argent je l'ai  c'est plutot ma véritable utilité peu importe le pilote si vous dites que la R est mieux je prendrais la r je vais voir avec mon concess ce qu'il en pense et l'offre qu'il me fait et je verrais en fonction ! Jvous tiens au courant merci !  ;D

Il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien...  [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

Si justement, importe énormément le pilote ! à quoi ça te sert d'avoir une R si t'en as pas besoin ? C'est comme si tu disais : Je vais me prendre un Iphone4 plutôt qu'un nokia pourri juste pour téléphoner, j'utiliserai jamais les application, internet etc...
Faut prendre ce qui t'est adapté ! La seule raison de prendre une R si t'en as pas besoin, c'est de craquer dessus complet. Point !
Donc à toi de voir si tu vas pousser ta brêle dans ses retranchements, dans ce cas, prends une R, sinon, une normale sera déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !

PIF TEAM #07

• Drogué du forum
Re : Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #116 le: 04/05/11 à 15:01:04 »
Il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien, il comprend rien...  [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

Si justement, importe énormément le pilote ! à quoi ça te sert d'avoir une R si t'en as pas besoin ? C'est comme si tu disais : Je vais me prendre un Iphone4 plutôt qu'un nokia pourri juste pour téléphoner, j'utiliserai jamais les application, internet etc...
Faut prendre ce qui t'est adapté ! La seule raison de prendre une R si t'en as pas besoin, c'est de craquer dessus complet. Point !
Donc à toi de voir si tu vas pousser ta brêle dans ses retranchements, dans ce cas, prends une R, sinon, une normale sera déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !
C'est reparti pour un tour....

Bon pour être clair il roulera aussi vite en Z alors pourquoi payer plus cher pour un street si c'est pour rouler pareille  [ninjas]

Si vous me chercher je suis reparti dans ma jôle du fofo; celle a coté d'Adri  ;D

Hors ligne rubz

• Motard Débutant
  • **
    • Netux
  • Moto: 675cm3 de bonheur !
« Réponse #117 le: 04/05/11 à 16:48:19 »
Ouais pi t'en qu'a faire, prend cette série limitée elle va plus vite !!!
(mdr) (mdr)

T'in spa vrai ces étudiants !!! Moi quand jétais étudiant je bouffais des pates et je roulais en super 5 boudiou !!!  (lan) (lan)

( mon dieu ayé je parle comme un vieux con !  [ninjas] )

Il a Three il a tout compris !

• Drogué du forum
« Réponse #118 le: 04/05/11 à 17:01:08 »
Ouais pi t'en qu'a faire, prend cette série limitée elle va plus vite !!!
(mdr) (mdr)

T'in spa vrai ces étudiants !!! Moi quand jétais étudiant je bouffais des pates et je roulais en super 5 boudiou !!!  (lan) (lan)

( mon dieu ayé je parle comme un vieux con !  [ninjas] )
héhé Comme il est beau.

Pareil que toi Rubz, mais j'étais un peu plus riche j'avais droit a la 205 et a du beure pour les pates ;D

Hors ligne manhaya

• Motard Confirmé
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
« Réponse #119 le: 05/05/11 à 11:17:22 »
héhé Comme il est beau.

Pareil que toi Rubz, mais j'étais un peu plus riche j'avais droit a la 205 et a du beure pour les pates ;D

Et moi je roulais en AX Kway et je mettais de la sauce dans mes pates et du gruyère rapé  [vtff] [vtff]

[sivousmecherchez]