Auteur Sujet: street triple "classique" ou z750R  (Lu 42859 fois)

Hors ligne lefaucheurs

• Motard
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #80 le: 29/04/11 à 19:36:42 »
Je suis étudiant aussi et de même j'ai choisi la R  ;D
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne Dyldoc

• Motard Débutant
  • **
  • On roule pour le plaisir /http://vimeo.com/8845408
  • Moto: Street Triple R Phantom Black 2010
« Réponse #81 le: 29/04/11 à 20:54:33 »
Street R = 8990 euros  et pis c tout. Vive la Street RRRRRrrrrrrr !

Le motard va où la moto, plus que son coeur, est capable de le mener.

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #82 le: 30/04/11 à 09:01:23 »
en blanc en plus pour le nouveaux milésime !  [yeah] ca compense avec les phares !  [vtff]  quoi que je commence a m'y faire n'ayant pas eu de street ancienne génération je pense que ça choque moins ! avec un TDF jla trouve plus sportive que l'ancienne et peu être plus au gout du jour ! jvais me faire tapper de dessus je sens !  [ninjas] enfin du moment qu'il y a écrit triumph sur le réservoir et street triple sur les flancs pouwaaaa !!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #83 le: 30/04/11 à 09:12:36 »
Ben voilà... Tu as tout dit t'as pas connu la street avec ses feux ronds.

En faite moi ce que je trouve bien sur la nouvelle : les logo plus dans le temps la boucle du disque avant en noir.

Mais bon cela amenera le design plus travailler de la street 2 ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #84 le: 30/04/11 à 10:05:23 »
Remarque a force de la matter sur internet je m'y étais fait mais bon du changement ca fait pas de mal surtout en vue de la prochaine ! [yeah2] par contre en faisant les comptes la street R avec quelques acces style lèche roue, sabot, ecopes ,saut de vent , bocaux anodisés noir et feux arrière blanc je frole la barre des 10 000 euros avec remise de 10% sur les access et 5% sur la brêle dur !!  :-\  je pensais qu'il me faisait 10% sur le moto aussi mais je viens de regarder le devis et il me fait 5% ! [pascontent2]

Hors ligne st62500

• Motard Débutant
  • **
  • ST675 Red 2010 - Café racer
Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #85 le: 30/04/11 à 10:19:06 »
  :-\  je pensais qu'il me faisait 10% sur le moto aussi mais je viens de regarder le devis et il me fait 5% !

y'a qu'avec les jap' qu'on te fait des trucs pareils en plus d'access offerts %) (cela dit ils ont tellement du mal à s'en débarasser que...  ;D ;D ;D )
"Heïsteï-six-deux-cinq cent" - J'avoue y'a mieux comme pseudo ;D on a qu'à dire Anthony ;)

• Drogué du forum
« Réponse #86 le: 30/04/11 à 13:44:26 »
10% pour les accès.   Prends rien chez eux et achetés tout chez jacklelly
franchement un service reconnu et des prix correct.

Pour les 5% c'est normal cela te fait 400€ tu peux avoir la préparation gratuite aussi.

Donc je te le résume
- r seule sans option ( allée le sot de vent car elle est moins moche plus belle)
tu fais les bon plan du site pour prendre les accès en neuf ou occase

- street normal plein d'accès mais l'impossiblilter de la régler et dur de l'ameliorer

perso je suis mega contant d'avoir acheter la mienne en plein hivers ou j'ai eu la phase 1 et une belle offre ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #87 le: 30/04/11 à 14:55:30 »
oui je commence a être chaud pour cette solution une R avec saut de vent bocaux anodisés noir lèche roue et feux arr blanc ! jdevrais être dans les 9500 euros par la !  [yeah2] manque juste le passage de roue les écope avec clignos led les pots le sabot les rétros !! [pascontent2]

• Drogué du forum
« Réponse #88 le: 30/04/11 à 18:40:03 »
Tu es pas du genre a tout vouloir tout de suite :/

déjà étudiant et une street neuve... C'est rare. Donc relativise et vois la chance que tu as ;)

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #89 le: 30/04/11 à 19:01:09 »
oui faut positiver chui trop heureux  mais bon travailler a la SNCF et a macdo ca aide pas mal ! [yeah] [yeah2] j'espère que je serai pas déçu que ça en vaut l'investissement une R !! ;D mais bon j'avoue que quand il me manque un truc chui plutôt assez neurodépressif  j'aime bien quand tout est carré et comme j'aime ! j'avoue que a part les pots j'aurais aimé avoir une moto toute équipée comme je le souhaite chui pas trop le genre a tout le temps modifier et personnaliser mes machines ça en devient de la psychose après et tu changes tout le temps d'avis ! quand tout est fait ia plus qu'a rouler et se faire plaisir et tu penses plus a l'esthétique!! ;) si non pour le duo la R est mieux que la standard   ? au niveauux de la revente ça se vend aussi bien qu'une standard ? merci pour les précisions !  [yeah2]  si non si jprends la R jvais essayer de me faire une raison pour les access !  [sifflote]

• Drogué du forum
« Réponse #90 le: 30/04/11 à 20:41:22 »
Pour le duo cela dépend aussi de ton sds ;D et de sa relation au 2 roues.

Mais le mieux et d'appeler une autre concession pas trop loin et leur demander s'ils ont une de base.
Avec un peu de chance tu auras une meilleur offre (j'ai pas hésiter a faire le double de borne pour prendre la mienne )

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #91 le: 01/05/11 à 14:57:58 »
oui pour l'essai  faut voir ! si non mon sds  c'est une charmante jeune fille de 50 kg mais l'été pour aller a la plage il risque d'y avoir des plus gros bébé d'environ 70 a 80 kg alors je sais pas R ou pas R  jpense que tant que j'essayerais pas cette fichu standard je serais pas tranquile faut que je vois sur la rochelle pk pas mais bon fait chier de faire autant de bornes chui de bordeaux !   :-\

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #92 le: 02/05/11 à 16:22:58 »
personne pour me répondre ? au niveaux de la revente ca donne quoi une standard par rapport a une R et vice versa ....  [sifflote]

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #93 le: 02/05/11 à 16:42:22 »
oui faut positiver chui trop heureux  mais bon travailler a la SNCF et a macdo ca aide pas mal ! [yeah] [yeah2] j'espère que je serai pas déçu que ça en vaut l'investissement une R !! ;D mais bon j'avoue que quand il me manque un truc chui plutôt assez neurodépressif  j'aime bien quand tout est carré et comme j'aime ! j'avoue que a part les pots j'aurais aimé avoir une moto toute équipée comme je le souhaite chui pas trop le genre a tout le temps modifier et personnaliser mes machines ça en devient de la psychose après et tu changes tout le temps d'avis ! quand tout est fait ia plus qu'a rouler et se faire plaisir et tu penses plus a l'esthétique!! ;) si non pour le duo la R est mieux que la standard   ? au niveauux de la revente ça se vend aussi bien qu'une standard ? merci pour les précisions !  [yeah2]  si non si jprends la R jvais essayer de me faire une raison pour les access !  [sifflote]

Excuses-moi des réponses évidentes, mais une R se revend mieux qu'une standard parce que... ben elle est mieux. Tu l'achètes plus cher, c'est pas pour rien. Du coup, tu la revends plus cher...

Point de vue duo, ce sont les mêmes brêles à la différentes du freinage et des amortos... donc à nouveau, pour le duo tu peux faire un réglage plus fin sur la R... d'un autre côté, est-ce que tu vas aller jouer avec la détente pour rouler en duo ? perso, j'y crois pas... Donc la pré-contrainte suffisant largement, c'est pareil pour les deux.
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne trace_of

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple white 02/2010
« Réponse #94 le: 02/05/11 à 16:43:46 »
Les 2 se vendent très bien.... La R forcément plus cher qu'une classique, mais l'une ou l'autre se vendra comme un petit pain !! A condition évidemment de pas la mettre à un prix mirobolant....
On va rouler???

Hors ligne trace_of

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #95 le: 02/05/11 à 16:47:34 »
Excuses-moi des réponses évidentes, mais une R se revend mieux qu'une standard parce que... ben elle est mieux. Tu l'achètes plus cher, c'est pas pour rien. Du coup, tu la revends plus cher...

Point de vue duo, ce sont les mêmes brêles à la différentes du freinage et des amortos... donc à nouveau, pour le duo tu peux faire un réglage plus fin sur la R... d'un autre côté, est-ce que tu vas aller jouer avec la détente pour rouler en duo ? perso, j'y crois pas... Donc la pré-contrainte suffisant largement, c'est pareil pour les deux.
Je suis d'accord avec toi pour le réglage des suspensions, tout le moende ne s'embettent pas faire un réglage de la détente à chaque fois qu'il fait du duo...
Pour la vente, les 800€ que tu met en plus pour la R à l'achat neuve, tu les retrouveras au prix de vente, c'est sur... Donc, que ce soir R ou pas R, tu recupeère la même somme d'argent par rapport au prix d'achat de la moto.
On va rouler???

Hors ligne nivek33

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #96 le: 02/05/11 à 16:52:04 »
ok merci j'ai la réponse a ma question si on retrouvais les 1000 euros d'eccart a la revente ou pas !  [yeah2]

Hors ligne liced

• Cycliste
  • *
« Réponse #97 le: 02/05/11 à 16:58:48 »
Je ne pense pas que tu retrouve les 1000€ à la revente. Plus ta moto vieilli et moins elle est cher et donc la différence entre deux modèles se réduit aussi mathématiquement

Hors ligne trace_of

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #98 le: 02/05/11 à 17:11:54 »
Je viens de regarder la cote motomag, et en effet, la street de base perd moins. Mais de très peu. Pour une street de 2009, l'écart de la cote entre la basique ( 5640 € )et la R ( 6500 € ) est de 860€, donc tu perds 140€... sur une moto de 2 ans.
On va rouler???

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #99 le: 02/05/11 à 17:15:07 »
On commencerait pas à avoir tout dit sur le sujet ? %)

[sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote]

Y'a un moment, va falloir prendre une décision qui sera soit bonne, soit bonne, on t'a démontré que quelle que dans tous les cas tu seras content, non ? ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]