Auteur Sujet: street triple "classique" ou z750R  (Lu 42833 fois)

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #40 le: 27/04/11 à 18:53:46 »
Student > tu comprends pas ce que je dis ;)
avoir mieu veut absolument pas dire de l'utiliser.

Chose con on va dire que la R passe a 20% plus vite en courbe qu'une normale.
Si je suis ton raisonnement je n'aurai la jouissance de la différence quand je dépasserai les 100% du model de base...

Pour moi cela peut être vrai pour ceux qui font de la piste.

Mais que dire de ceux qui aime conduire un bécane plus rigide ?
Le plaisir de sentir la moto plus ferme et directive même a basse vitesse ;D

voilà une différence dont on ne parle rarement... Le plaisir d'avoir quelque chose de plus aboutis pour pas chère... Car 1000€ pour les différences entre les 2 sont une offre plus que correct de la part de triumph.

Après tout ce vaut comme choix car en effet en mode je roule entre pote la différence sera pas significative.
Mais je trouve pas bon tarif de prendre une normale en ce disant je l'ameliorai plus tard mais je mets des accès par rapport a une R sans accès (enfin quelques uns mais pas nombreux) que l'on pourra optionner avec les bons plan du fofo par la suite.


Pour finir je ne prône pas la R ;D
juste que rouler en R ce ressent vraiment.
Et c'est vrai qu'a 200 en courbe ces rapide mais bon faut voir la courbe hein ;)
moi je l'ai prise qu'a 160-170 et j'etait loin d'avoir un gros angle.

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Hors ligne olivierzx

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #41 le: 27/04/11 à 18:55:29 »
Je comprendrais jamais les gens qui choisissent les options esthétiques "indispensables" d'abord et qui choisissent la moto avec la thune qu'il reste pour arriver au budget prévu  ??? ??? ???

Si je comprends bien t'as pas assez de thunes pour prendre une R alors que t'en as pour le pdr, le support de plaque et autres artifices inutiles.

Ca me fait penser au gars qui pour avoir une bonne sono dans sa boite à roue enlève l'ESP.

En résumé : prend une R stock et grâce aux petites annonces et au bricolage modifie l'esthétique.

Hors ligne trace_of

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #42 le: 27/04/11 à 19:32:39 »
Au final c'est surtout une question d'argent, parce que, que ce soit avec une street basique et une street R, tu seras en sécurité et tu te feras plaisir.
Après chacun fait son choix : certains veulent la performance ( R ) et d'autres vont préférer mettre les 1000€ dans des accessoires pour embellir la moto. Franchement, n'hésite pas avec tous nos commentaires, chacun à son idée, comprend l'autre mais chacun a une préférence en fonction du motard qu'il est.
Dans tous les cas, tu as fait le bon choix en prenant une street ( R ou pas ).
Bienvenue à toi chez Triumph ( bientôt bientôt  [yeah] [yeah] )
On va rouler???

Hors ligne the_student

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Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #43 le: 27/04/11 à 19:47:38 »
Au final c'est surtout une question d'argent, parce que, que ce soit avec une street basique et une street R, tu seras en sécurité et tu te feras plaisir.
Après chacun fait son choix : certains veulent la performance ( R ) et d'autres vont préférer mettre les 1000€ dans des accessoires pour embellir la moto. Franchement, n'hésite pas avec tous nos commentaires, chacun à son idée, comprend l'autre mais chacun a une préférence en fonction du motard qu'il est.
Dans tous les cas, tu as fait le bon choix en prenant une street ( R ou pas ).
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+ 675
Bien résumé... Mais prend quand même une basic  :D et met là à ton goût au moins tu assumeras TA moto.
Les autres en R sont des TLB qui veulent se la jouer pilote... hein Jazz ?!  [vtff] ;D (mdr)

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #44 le: 27/04/11 à 20:03:09 »
Non prends la r pour pourrir les non r ;D

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Hors ligne speed-up

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #45 le: 27/04/11 à 20:15:15 »
Citation de: trace_of le Aujourd'hui à 19:32:39

    Au final c'est surtout une question d'argent, parce que, que ce soit avec une street basique et une street R, tu seras en sécurité et tu te feras plaisir.
    Après chacun fait son choix : certains veulent la performance ( R ) et d'autres vont préférer mettre les 1000€ dans des accessoires pour embellir la moto. Franchement, n'hésite pas avec tous nos commentaires, chacun à son idée, comprend l'autre mais chacun a une préférence en fonction du motard qu'il est.
    Dans tous les cas, tu as fait le bon choix en prenant une street ( R ou pas ).
    Bienvenue à toi chez Triumph ( bientôt bientôt  [yeah] [yeah] )

+1 avec trace of !! [yeah]

je reçois ma street ( de base ) la semaine prochaine et pour moi ça  été simple ; j ai privilégié les accessoires ( la ligne arrow ) contre le modèle R !! Car j ai toute confiance en la machine mème de base !!
Prend ce qui te fais le plus plaisir et vas-y !!
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Hors ligne jahmarley04

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #46 le: 27/04/11 à 20:30:36 »
Pour avoir eu egalement un Z750 puis une street R, je ne peux te dire qu'une chose : PREND UNE STREET  [sauteamour]. La street n'a rien de comparable avec le Z crois moi, acceleration, maniabilité, chassis, tout est à l'avantage de la street.
Pour ton budget, moi ma street R je l'ai payé 9600€ avec une peinture perso et un kit rabaissement en plus des accessoires que tu veux dc .... [yeah2]

Hors ligne nivek33

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #47 le: 28/04/11 à 09:21:23 »
Merci encore pour vos réponses ca m'aide pas mal en tout cas peser le pour et le contre ... c'est a moi de jouer a présent mais pas facile  :D dans la logique je veux une moto neuve et dans mon budget et qui me PLAISE VISUELLEMENT ! certes la "R" en fait parti mais au détriment des accessoires ! comme certain le dise si bien je ne pourrais pas avoir de grandes évolution sur la normale du point de vue des suspensions et du freinage... mais étant donné mon niveaux en tant que motard je pense qu'il ne serait pas judicieux de commencer par une R !  je m'explique selon vous les deux m'apporteraient autant de plaisir de conduite peut être un agrément partie cycle supérieur pour le R mais est ce que dans ma situation suis je capable de voir la différence ? si je commence par une standard je pourrait d'une part exploiter d'avantage la moto et j'ai toujours une possibilité d'évolution si un jour je décide de changer de bécane car j'aime bien le changement ! j'ai  l'option "R" qui me donnera l'impression d'avoir une toute autre moto tout en gardant la mécanique diabolique du 3 pattes triumph !  [sauteamour] donc je pense que je vais commencer par le modèle de base l'équiper avec arrow et tout le toin toin et une fois que j'arriverai au bout dans quelques années j'espère et bien je change pour une "R" et j'aurai une bonne évolution !si je prends une R je n'aurai pas d'évolution possible si ce n'est les pots et l'esthétique ! donc en commençant en douceur avec la standard j'ai deux fois plus de plaisir non ? ma logique est t-elle bonne les amis ?  ;D
du point de vue de la revente ne perdons pas plus d'argent avec une R qu'une normale ? merci encore !  [yeah2]

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #48 le: 28/04/11 à 09:24:45 »
Bientôt en MAI fait ce qu'il te plait (lol)


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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #49 le: 28/04/11 à 09:39:23 »
Là t'es dans le juste... je suis d'accord avec toi...

Prendre une R voir même une normale en première bécane c'est limite donner du caviar au cochon... Loin de moi l'idée de te traite de cochon ;D. Car tu commenceras directement avec une sacré brele. et tu n'auras pas idée de l'avantage que tu as pas rapport aux roadster de cette gamme ;D... mais tu n'en auras pas pour autant le manque de plaisir... c'est juste que tu n'auras pas de référenciel.

ceux qui veulent en changer (de la street), car envi de renouveau, ont toujours du mal a trouver dans les mêmes tarifs quelques chose de bien... donc l'évolution passe souvent pas du plus exclusif derrier Ducat/KTM/Aprilia avec la Tuono et la RSV4..

Prendre une Non R dans l'optique " j'ai pas d'expérience et pas suffisament de tune pour l'équipe ce dont je meurre d'envi de faire" est une super idée car tu as bien réfléchi a ton choix. ;)

Comme tu le dis prendre une R par la suite peut te faire évoluer, mais souvent quand on a décidé de changer, c'est pour le plaisir aussi de changer ;D... donc tu risque de ne pas connaitre la R (pas bien grave vu que tu auras eu une belle Street).

Voir ou sentir la différence entre une R ou pas, quand on pas d'expérience ?
 ben oui tu peux le sentir, mais est ce bien utile de testé ?... déjà avec la normale tu vas alluciné, alors pourquoi testé et provoquer le doute. ;D

Pour finir pour le look, ben loupé maintenant tu auras des beau phares tout moche [ninjas]

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #50 le: 28/04/11 à 10:17:12 »
oui ca j'en ai pris mon parti en ce qui concerne les phares ! [pascontent2]  [ninjas]  merci de me réconforter dans mon idée en tout cas ! justement c'est a cause des ces putain de phare de m**** ! que les modifications esthétiques deviennent presque indispensable pour limiter la casse !  (lan) TDF sabot et écope obligatoire a mon sens et peut être même les pot arrow même si pareil pour un soucis d'évolution je ne les mettrais pas tout de suite !  ;) après pour le changement tu as peut être raison mais d'ici trois ans j'espère qu'il vont nous faire rêver avec une toute nouvelle street avec clé codée,abs, warning et surtout un look d'enfer  !   [sifflote] c'est beau de rêver !  ;D

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Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #51 le: 28/04/11 à 10:31:35 »
oui ca j'en ai pris mon parti en ce qui concerne les phares ! [pascontent2]  [ninjas]  merci de me réconforter dans mon idée en tout cas ! justement c'est a cause des ces putain de phare de m**** ! que les modifications esthétiques deviennent presque indispensable pour limiter la casse !  (lan) TDF sabot et écope obligatoire a mon sens et peut être même les pot arrow même si pareil pour un soucis d'évolution je ne les mettrais pas tout de suite !  ;) après pour le changement tu as peut être raison mais d'ici trois ans j'espère qu'il vont nous faire rêver avec une toute nouvelle street avec clé codée,abs, warning et surtout un look d'enfer  !   [sifflote] c'est beau de rêver !  ;D
moui peut être que cela me motivera a reprendre une street...
que j'imagine avec la clé codé, des feux revu avec led et surtout mieux fini, si on paie chere la street comparer a une jap, c'est pas pour avoir du plastique de jap. et un look tout aussi classe et sport...
mais bon je me connais, la street (comme tous les engins que j'ai eu) n'est qu'un passage avant d'avoir plus gros et plus puissant... je suis comme cela je m'habitu trop vite a la puissance :( donc d'ici 1 a 2 ans je partirai sur du plus velue (en 106 si la loi ne changement pas avec surement un M1100, et si la loi change, grrrr les dés seront alors relancer dans la gestion du choix, car là les différence entre les machine sera plus évidente ;D )

pour les arrox, moui je dirai que tu as raison de pas les mettre tout de suite.
tu rode tranquillou sans, pour apprécié le bijaux que tu as entre les jambe (j'attend les commentaires après ce genre de phrase ;D )... et puis aprés tu profites du beau son des arrows avec chicane (tu penseras a faire la carto en même temps que l'entretien des 1000) et vite tu passeras sans chicanes pour jouir de se son monstrueux ;D... soit pas plus de 3 mois d'utilisation ;D

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #52 le: 28/04/11 à 10:48:28 »
oui j'apprécie déjà le bijoux que j'ai entre le jambe mais la ca va être encore deux fois plus de bonheur !  ;D (mdr)  pour les arrow c'était mon idée on verra bien en tout ca je pense partir sur une normale sauf cas exceptionnel que je trouverai 1000 euros par terre ! ;D en tout cas un peu déçu de cette nouvelle génération mais bon il parait que son moteur est incontournable alors let's go !  [yeah] encore merci pour les conseils super ce forum ia tout en ce qui concerne cette petit street !  [yeah2]

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Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #53 le: 28/04/11 à 10:52:13 »
oui j'apprécie déjà le bijoux que j'ai entre le jambe mais la ca va être encore deux fois plus de bonheur !  ;D (mdr)  pour les arrow c'était mon idée on verra bien en tout ca je pense partir sur une normale sauf cas exceptionnel que je trouverai 1000 euros par terre ! ;D en tout cas un peu déçu de cette nouvelle génération mais bon il parait que son moteur est incontournable alors let's go !  [yeah] encore merci pour les conseils super ce forum ia tout en ce qui concerne cette petit street !  [yeah2]
des feux cela se change hein ;D c'est pas bien dure d'en trouver a 100€ donc tu peux toujours la mettre en mode oldschool qui n'est le plus beau pour pas trop chère et la remettre en origine pour la revente. perso j'ai garder toutes les pièces que j'ai changées. histoire de remettre en full stock pour la revente et revendre toutes les pièces sur le fofo.

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Re : Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #54 le: 28/04/11 à 11:01:45 »
  perso j'ai garder toutes les pièces que j'ai changées. histoire de remettre en full stock pour la revente et revendre toutes les pièces sur le fofo.

C'est ce que font la plus part d'entre nous car la valeur à le revente avec ou sans accessoire est minime alors qu'au détail ils valent de l'or......

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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #55 le: 28/04/11 à 11:31:08 »
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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #56 le: 28/04/11 à 11:40:02 »
Moi je dis: prends une R et tu l'équipes au fur et à mesure...

Ok une standard c'est déjà pas mal mais je pense que ca vaut  la différence de prix ...

Si ton budget est serré, mieux vaut selon moi avoir un meilleur freinage et amortissement qu'un sabot et une TDF...car les access se trouvent facilement en occase et sont nettement plus simple à changer que le freinage par ex...Et puis à la revente, tu récupereras le surplus investit!

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Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #57 le: 28/04/11 à 12:45:58 »
Moi je dis: prends une R et tu l'équipes au fur et à mesure...

Ok une standard c'est déjà pas mal mais je pense que ca vaut  la différence de prix ...

Si ton budget est serré, mieux vaut selon moi avoir un meilleur freinage et amortissement qu'un sabot et une TDF...car les access se trouvent facilement en occase et sont nettement plus simple à changer que le freinage par ex...Et puis à la revente, tu récupereras le surplus investit!

Moi je dis "prends une R 2011" au prix d'une "normale 2012" et tu l'équipe comme tu veux  (lan)


EDIT :
8300 Euros la Street R
http://www.leboncoin.fr/motos/186237955.htm?ca=22_s

va chercher bonheur !!!
« Modifié: 28/04/11 à 12:48:28 par frenchy »

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Re : Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #58 le: 28/04/11 à 13:37:30 »
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Re : street triple "classique" ou z750R
« Réponse #59 le: 28/04/11 à 13:49:01 »
je vais être chiant mais je veux une moto blanche j'ai eu que des couleurs sombres jusqu'a présent ien a marre u peu de changement ca fait pas de mal !   ;D :D voila mon choix se fera entre une normale tout équipé sauf les pot pour un peu plus tard ... ou la r avec juste le TDF le lèche roue les bocaux anodisés noir et le feux arr blanc et encore si j'ai les pepettes ! je sais pas bordel de merde !  [pascontent2] est t-il possible de fiare un sondage ou pas ? comment on fait svp ?  ;D