Salut a vous tous!!
Reponse au sujet de base deja street triple sans hesiter, tu vroyais qu'on allait te dire le contraire sur ce forum
.
Après entre la "r" et la "normale"(que je possède) je suis un peu mitigé!! Je m'explique: de temps en temps quand les finances le permettent je roule sur circuit, pour l'instant je n'ai pas pus le faire avec ma street fraichement acquise mais quand je pourrai j'irai et dans la continuité me payer un stage de pilotage.
Bon je raconte ma vie certes mais pour en revenir au sujet quand tu te fais un petit stage de pilotage on te parle réglage de suspensions entre autres et le fait de pas pouvoir régler ma belle aux petits oignons me fera un peu ch......
Après avant ma street j'ai eu une hornet 2009 entièrement réglable aux niveaux des suspensions est-ce que j'y ai touché? NON!!!! Je laisse ca aux pilotes donc aux 5 a 10% des motards.
Pour la petite histoire avec ma hornet (que j'avais quand même bien en main) je me suis fais bouffer en courbe sur circuit par un SV
qui n'avait pas les suspensions réglables dans tout les sens!!
Le freinage de base est déjà très bien, juste pour la petite histoire sur la street normale il y a déjà des durites aviations ce que tu payes sur les autres motos(et ce qu'ils ont rajouté sur la z750r
, et rien que ca ca assure deja un tres bon freinage!!
Pour conclure avant d'atteindre les limites de la street normale envois du tres tres lourd apres si tu penses les atteindres ou vouloir toucher a tes suspensions ou apres juste pour le style
bah prend une R!!!