Un de mes potes l'a eu, il est passe au nightroad spécial maintenant, c est un très bon custom l Iron mais de ces dires en 883 c est un peu juste il faut prendre le 1200 sinon on peut ne pas aime les customs mais ça a quand même de la gueule maintenant c est un autre plaisir moi je suis pour
J'ai un pote qui a une 883, sur laquelle j'ai souvent foutu mon cul avant d'avoir le permis. Très franchement, le commentaire du dessus résume bien l'histoire.
En gros, le moteur est rapidement juste, même pour du pépère, et faut oublier toute idée de duo, même avec un sissy bar. En revanche, le freinage est relativement correct pour une Harley. La garde au sol est pourrie.
En revanche, HD c'est du solide et de la qualité, tu peux foncer sur des occaz', ça tient la route, mais chaque pièce, chaque entretien te coûtera un oeil.
En gros, si t'as flashé sur celle-là et pas une autre, ben fonce... t'façon elle te plaira. Après, si t'es pas tout à fait décidé, je pense que tu devrais t'orienter vers un moteur plus gros
PS : Pour l'histoire du doublage de panda, même en duo (on faisait tous les deux 80kg... oui, bon ça va !) on déposait toute bagnole...
@le type qu'a dit ça : t'sais faut passer la seconde au bout d'un moment, hein ?