le pire, c'est que sur ma street, je passe les rapport a droite, et freine a gauche...... mais juste une question d'habitude........
si si j'vous jure, l'habitude que j'vous dit!
tout s'explique
on sait pourquoi t'es un TLB
...
Perso, j'adore le design et j'ai hélas pas mal d'achat ou le design prend bien 50% dans la decision... et je trouve méga dommage que triumph n'ai pas encore fait le choix de bosser sur le design de ses feux... En bar, cela y est, toutes les marques bossent vraiment beaucoup sur les feux (audi ayant été l'élément déclancheur pour les LED, même si c'est BM qui fut l'instigateur avec les feux "angel")...
Du coup un petit peu de taf dans les feux aurait vraiment donnée du cachet et de la technologie a la street... Même les feux rond que tout le monde plébicite (ou presque tout le monde) était vieillissant en terme d'ajustement/finition et image de marque (malgré le coté métalique bien meilleur que le plastoc des nouveaux).
Et bien oui, c'est con a dire, mais vu l'évolution actuel du design on tombe dans le vieux et pas l'old school. Bon on y est pas mais a force ....
Un truc génial c'est de voirs comment dans tron legacy la ducat a été traité, on a vraiment l'impression du old school dans une moto technologique... je parle pas des motos 3D