j'ai pas signer pas que je cautionne encore une loi qui rime a rien comme ils aiment en faire tout les 2 mois en ce moments mais plutot sur le fait que,ils faudrait qu'il ce rende compte que les francais dans leur grande majorité ne peuvent pas s'acheter des vehicules neuf,
alors c'est bien beau le concept d'interdire les vehicules qui sont sortie avant 2004 car si je me souvient bien ca concerne pas que les motos,mais tu fait comment quand tu est payé au lance pierre et que tu DOIT (ca c'est le mot qui faut employer avec leur loi) acheter un vehicule plus recent quand t'arrive meme pas a payer ton loyer.
Et qu'on arrete un peu avec la chine car la vie a paris ou en banlieu proche (je parle pas de liberte d'expression ou autre concernant un pay) mais concernant le pouvoir d'achat,et les salaires qui sont appliqué actuellement,l'essence,les loyers qui explose tout chaque année,l'electricité etc etc... bah on va pas tarder a vivre comme les pauvre chinois qui touche une misere et qui arrive pas a vivre je pense d'ailleur que bien trop de gens sont deja dans ce cas.
Alors sauvont la planete je laisse ca a d'autre hin je prefere vivre dignement pour ma part.